CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ants!
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test

sora_keyblade
sora_keyblade
Niveau 7
26 février 2005 à 21:26:09

Le jour se levait sur la ville de Lhynn. Une femme vint me réveiller , elle était jeune , souriante , tendre. Elle sifflota a mon oreilles quelques paroles douces ; c´était la fin de mon séjour ici. Je devais aujourd´hui me renseigner a propos des mystères des plaines de Naep.
Je me levai donc , m´habillai et sorti de la chambre. Je refermis la porte doucement derriere moi , en traînant mon long blouson noir sur mon bras , et mon sac sur mon épaule. Je descendit les escaliers a moitié endormi ; dans le hall de l´hotel , je mis l´argent sur le comptoir d´une dame. Elle ressemblait a la fille que j´avais vu tout a l´heure , mêmes yeux , même bouche ; mais , elle était plus vielle et paraisssait plus hostile. Elle prit l´argent tout en me lançant un regard . .. impossible de définir , il était a la fois colérique et méfiant. Je quittai rapidement la salle , et en fermant la porte , elle me souriait et se retourna brusquement pour remonter les escaliers . Une fille dont je ne connaissais meme pas le prénom et , qui , était a mon goût , assez spéciale. Nous reverrons nous un jour? Aucune idée. Je sortit ces idées de ma tête et fermit la porte. La ville de Lhynn était calme , paisible. A cette heure , il n´y avait pas beaucoup de gens dehors. L´épicier ouvrait son magasin , devant des premiers clients assez agés , et , on entendait aussi le bruit des volets qui s´ouvrent , et des premiers chants d´oiseaux annonçant le printemps. Je me mis en marche vers la forêt. Quelques personnes me regardèrent passer , et revinrent a leur occupations. Je me méfiais de cette forêt sombre , traîner hors des sentiers était assez dangereux , avec ce qu´on aurait deja vu a l´intérieur. Cette forêt était entourée de grandes plaines , les plaines de Naep , célèbres pour leurs histoire et leurs légendes. Je sortis de la sortit et aperçut une charette. Il y avait dessus un homme , qui se laissait guider par ses chevaux. Je m´approchai et lui demandai où il allait. Il me répondit a Naep ; je lui demandai aussitôt si il pouvait m´emmener. Il répondit a l´affirmative , avec un signe de tête. Je pris ma place a coté de quelques tonneaux vides. Le voyage était long. Je me réveillai avec le chuchotement de quelques personnes. Je descendit de la charette ot observai les alentours. La ville de Naep brillait de ses fontaines. Plusieurs personnes les observaient. Je ne savais pas quoi faire ; pourtant , je pensais que faire un tour au pub n´était peut être pas une mauvaise idée. J´entrai alors dans ce pub. La pièce était plûtot spacieuse , plusieurs serveurs et un barman qui discutait avec femme. Il y avait par contre un homme habillé tout en noir , sa capuche empêchait de voir sa tête. Assis dans le fond de la salle devant son verre , et qui faisait semblant de réfléchir ; C´était peut-etre la bonne personne a qui poser quelques questions. Je n´ai moi-même pas compris pourquoi lui et pas un autre , je me fiais a mon intuition. Je m´approchai de lui et m´assis a côté . Il ne remarqua meme pas ma présence . Je décidai quand même de lui poser directement la question.
- Connaissez-vous quelques légendes à propos de Naep? lui demandais-je imprudemment.
Il attendit avant de répondre.
- Et alors ? Tu va en faire quoi ? Essayer de jouer les héros avec ? , réponda-t´il en ricanant bêtement.
- Ce n´est pas votre problème , lui dis-je.
- Pas mon problème ? Ghyahaha tu rigoles ? La dernière fois qu´un gars a éssayé de résoudre les mystères , il est revenant bléssé a mort et a juste le temps de dire : " Dém... démo... il... faut... " et mourra. Ghyahaha , toujours partant? vociféra-t-il.
- J´irai résoudre vos légendes et reviendrai en grand vainqueur! criais-je.
- Ghyahaha !
Il ricanait toujours bêtement , mais finis par s´arreter en me disant :
- OK mon gars , si tu y tiens. Mais je ne viendrais pas prier a ta tombe si tu meurs. Dis moins si on te retrouves. Quelqu´un te connait ici ? Je ne pense pas. Si tu disparais , on viendra pas te chercher. Assura t´il.
- Stoppez vos idioties et racontez moi ces légendes! répétais-je.
- Ghyahahaha . .. La voila ta légende :
< i>Il y a bien longtemps</i> , commenca t´il , <i>on raconte qu´un guerrier de Naep serait parti a la recherche du mystérieux Chateau de Gjanajo , ce guerrier n´en revint pas , mais laissa un message : il fallait trouver les éléments a l´ouverture de la porte de Gjanajo : les sphères. Les sphères du Feu , du Sommeil et de l´Eau. Avec ces objets en ta main , on pourrais aller braver les épreuves de Gjanajo et révéler son secret. Retrouve les 3 sphères , active le Cristal Magique , et confronte toi a Gjanajo. Tel est la légende des plaines de Naep.</i>
- Merci... répondis-je.
- Ghyahahahah. A plus tard , dit-il.
L´homme se leva et sortit du pub. Je sortis a mon tour , pour demander que signifait son " A plus tard " , mais il avait deja disparu. Je décidai d´aller a l´auberge , et commençait ma recherche le lendemain. Je partis donc a l´auberge , demandai un chambre , montai a l´étage et m´endormis. J´eût un sommeil plutôt agité. Je me réveillai en sursaut ; une lumière frappante m´éblouissais. Je pensai au début que ce n´était juste qu´un rayon de soleil , mais ce n´était apparamment pas ça , puisque le soleil se levait à peine. C´était quelque chose qui lui ressemblait . .. même forme , lumière dorée éblouissante . .. la sphère du Sommeil. J´essayais de l´atteindre , mais elle était trop haut pour moi. Je me servis alors d´un chaise , et l´attrapit dans des mains. Elle s´éteignit au toucher de ma main. Cette shpère avait la taille d´une pomme , je la mit dans ma poche préicpitamment en entandant quelqu´un approcher. C´était la gérante de l´hotel.
- Fin du séjou.. Mais que faites-vous ? demande t´elle bizarrement.
- Je . .. je visitais... le plafond est joli non? euh... , répondit-je hésitant.
- Hum , c´est ca. Bon allez , ouste maintenant. Elle s´éloigna en disant : " De plus en plus bizarres les clients . .. "
Elle s´en alla. Par chance , elle ne remarqua pas ma poche de pantalon gonflée. Je me dépéchai de finir de m´habiller , enfilai vite mon manteau et sortit de l´auberge.
Ma journée commençait plûtot bien , j´avais une sphère en poche. Il ne restait que les sphères du Feu et de l´Eau. Je cherchais pendant quelques temps la sphère de l´eau aux fontaines de Naep , mais a force de chercher je me rendis compte qu´elle n´était pas la. Je suis alors allé de maison en maison en demandant aux gens si ils avaient déjà vu une sphère. Tout le monde me répondit non jusqu´a ce que j´arrive a cette maison. Elle était petite , tout au bout de Naep , une fumée sortait de la cheminée. Je frappai a la porte , mais personne ne répondit. J´appuyai sur la poignée et remarquai que la serrure n´étais pas fermée a clé. J´entrais donc , méfiant. Une vieille femme était assise dans le salon , devant la cheminée.
- Je suis désolé , je ne savais pas qu´il ya avait quelqu´un , enfin je n´aurais pas du entrer. Désolé du derangement...
- Je t´attendais , répondit-elle , je suppose que tu cherches les sphères non ?
- Euh... oui , mais , comment... commencais-je.
- Observe le feu dans la cheminée , coupa t´elle.
Je m´approchai calmement de la cheminée , m´accroupis et et observai le feu. Au milieu de celui-ci , il y avait une petite boule brûlante. La sphère du Feu.
- Prends-la vite.Ne t´inquiete , le feu n´est qu´une illusion.Va t´en d´ici! Va chercher ailleurs , il ne reste rIEN A NAEEEEEEEEE!!!!!!!
Je me retournai en sursaut , la femme était en train de brûler vive , avec une tête de Démon au dussus d´elle. Je ne savais pas quoi faire , alors je pris la sphère , -je ne sentit pas le feu- , et sortai précipitamment de la maison. Par un dernier coup d´oeil en fermant la porte , je m´aperçus qu´il ne restait plus que de la cendre sur le fauteuil où était assise la vieille dame. Je ne comprenais plus rien ; Pourquoi devais-je partir de Naep ? La sphère de l´Eau est donc a Neap ? Qui est ce démon qui aurait brûlé la femme ? Ce questions me prenait la tête. Je courus pour essayer de sortir de Naep.

Berta
Berta
Niveau 5
27 mai 2009 à 21:35:14

je vois

La vidéo du moment