CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Treason Of The Mask [Fic]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
majinmort majinmort
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 12:44:51

Bonjours à tous, voilà je prépare le topic de ma nouvelle fic...

La première :d) Amoureuse de la peur
liens: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15796-49467-1-0-1-0-fic-amoureuse-de-la-peur.htm

Je disai donc, cette première n'eut fut pas une réelle réussite, pour cause qu'elle manquait d'originalité, d'orthographe et d'action. Je me lance dans une nouvelle Fic. Celle-ci vous réservera des surprise. Tout simplement parce que je compte mettre de vrai intrigue.

Je posterai le Résumé dans l'après midi.

Phenix-45 Phenix-45
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 13:07:42

Ok sa me plaît

majinmort majinmort
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 13:09:21

et sa te plaira encore ^^ je te le promet

Phenix-45 Phenix-45
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 13:10:05

Bah j'espère mais je suis décu que tu arrêtes l'autre mais bon c'est ton choix :-)))

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 13:10:57

Il l'arrète pas il fait la fin.

majinmort majinmort
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 13:13:23

exactement, j'ai encore deux chapitre à finir...

Phenix-45 Phenix-45
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 13:16:51

Ouf je préfere sa bah j'irai lire après

majinmort majinmort
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 20:07:47

L'histoire se passe, entre le 6 et le 7

Synopsie: Le Baron RavensGreen est un grand partisant de Lord Voldemort. Cependant, il va réunir des gens pour tenter d'emprissonait Voldemort avant qu'il n'atteigne le pouvoir. Une sorte de Walkyrie. Cependant ce baron à une très mauvaise réputation vous en serez plus au long de la saga...

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 20:12:22

Poste ici sinon lock. :ok:

majinmort majinmort
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 20:13:25

oui oui ! ma fic sera ici ^^

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 20:15:47

Ok, pas de soucis alors. :-p

majinmort majinmort
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 21:11:20

j'ai oublier de préciser que dans cette fic je ne compte pas inclure de près comme de loin, Harry potter et ses copains...

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 21:34:32

Sa aurait était bien une suite avec Garwin :-( A part si il meurt dans la 1ere :(

majinmort majinmort
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 21:35:49

je ne veux plus voir Garwin dans une de mes Fic.

majinmort majinmort
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 21:55:23

j'ai fini le chapitre 1 , je le poste juste pour savoir si sa vous interesse...

Chapitre 1: L'océan Rouge.

_____________________________________
L'océan Atlantique, un océan sauvage et mystérieux. Beaucoup de marins ont disparut sur cet océan, les faibles, les traitres, les Âmes damnées. Les pauvres pêcheurs qui furent avalés par les vagues des tempêtes, les pirates au cœur noir que les abysses de l'océan ont emprisonné à jamais, les voyageurs qui ne se méfiaient pas des forces titanesques de la nature.

L'océan Atlantique, un océan sauvage et mystérieux. Prenant la vie comme on coupe les ficelles d'un pantin pour le laisser mort dans un vieux tiroir. Ces eaux noires qui détruisaient les navires, en les fracassant contre les rochers coupant de la mer. Nombreuses sont les créatures qui vivaient dans les profondeurs et attaquaient silencieusement les bateaux.

Les gens qui survivent en mer, ne sont que des gens qui ont la foi, ils prient pendant leur voyage, supplient, implorent leur Dieu pour éloigner les mauvais esprits qui aurait une soudaine envie de les noyer à jamais. Même le plus grand des Sorciers n'aurait jamais eu le pouvoir de contrôler l'océan.

Il y eut néanmoins, un Sorcier qui releva le défi.
Il en paya le prix, mais accompli son rêve.
Il dompta l'océan comme on dompte un... lion.
______________________________________
Parchemin de Jack Milord

Raven'S Wood, était enveloppé dans le brouillard. Ce petit village au bord de l'océan Atlantique avait toujours était un lieu paisible. Il avait connu autrefois une gloire pour une raison qui fut oublier de tout le monde. Le clocher du village sonnait minuit, la résonance des cloches réveillèrent les pauvres mendiants qui dormaient sur les bancs du Square Ignoble. Un vieux vendeur d'alcool se baladait dans les rues étroites et sombres du village à la recherche d'un acheteur. Un chat noir traversait la route en courant après le vent. Le vent soufflait dans les feuilles des vieux platanes qui vivaient depuis des décennies dans le Square Ignoble.

Le village était calme, un vieux pêcheur assit au bord de l'eau sur une chaise qu'il avait sans doute emporté avec lui, regardait l'horizon en attendant que sa ligne bouge. Il devait être très âgé à en juger par les long cheveux gris mais rares qui tombaient de son bonnet, de sa moustache épaisse sous ses énorme lunette et de son visage ridé et abimé par sa longue vie. Soudain une cloche annonça l'arrivée d'un navire en sonnant. Le pêcheur regarda en ajustant ses lunettes, attendant d'apercevoir le bateau. Mais rien n'apparaissait au loin, le pêcheur s'approcha encore en se cramponnant à sa chaise.

Tout à coup un bruit fracassant venant de l'eau le fit tomber de sa chaise. Il se redressa en s'appuyant sur sa chaise, le sol tremblait, il se tenait à la chaise avec difficulté. Soudain, il vit sortir de l'eau tel un geyser, un magnifique navire peint d'un noir sombre et d'un vert or. Le navire crachait de l'eau de la proue à la poupe. Des voiles vertes se levèrent et rendirent le navire encore plus imposant. Le bateau s'arrêta sur le port et lança l'ancre. Le pêcheur avait la bouche ouverte, il avait lâché sa canne.

Puis un homme descendit du navire. Cet homme semblait grand, il portait une grande veste noir, et un tricorne noir avec une longue plume rouge. On ne voyait pas son visage, l'ombre de la nuit le cachait. Il semblait néanmoins avoir les cheveux longs, et blanc.

Le pêcheur observait cet homme depuis sa chaise, il n'en croyait pas ses yeux. Soudain il recula sur sa chaise, l'homme venait de se retourner vers lui. Il avançait depuis le quai vers le pêcheur. Puis soudain, il disparut dans une brume noir. Le pêcheur en profita pour prendre sa chaise, et sa canne à pêche puis il s'en alla en courant. Il s'enfonça dans la première ruelle qu'il vit regardant par dessus son épaule à chaque dizaine de pas. Il respirait de plus en plus fort, soudain un bruit l'arrêta, dans une rue voisine à peine éclairée.
« Il est parti par là ! Prenez cette rue je prends celle-ci »
Le vieillard s'affola, ils étaient plusieurs à le chercher dans toute la ville. De plus quelqu'un s'approchait de lui, il regarda autour de lui et vit une échelle qui menait sur le toi d'une petite maison de quartier. Il laissa tomber sa canne à pêche et sa chaise et commença à grimper l'échelle alors qu'il apercevait une ombre se rapprochant de sa ruelle. Il réussi à monter tout en haut de l'échelle, et arriva sur un toit entièrement délabré. Il regarda par quel moyen il aurait pu s'enfuir, malheureusement aucune issue ne se présentait.

« Il est là-haut ! » Hurla un des hommes dans les rues. Le vieillard ne savait plus où se cacher. Il regarda si il pouvait sauter du toit, mais il se serait tué. Il se pencha pour regarder d'où les hommes venaient, mais il ne les entendait même pas. Il voyait seulement des ombres se déplaçaient rapidement.

Le vieil homme recula en regardant ces ombres bougeait quand il heurta quelque chose dans son dos. Il se retourna lentement et vit l'homme du bateau. Il portait un masque en or, représentant un sourire angoissant avec des yeux qui glacer le sang. Celui-ci saisit le pêcheur par le col de sa vielle chemise, et il le souleva au dessus du toit. Le vieil homme penchait au dessus du vide, il se tenait à la main de l'homme en noir.

« Je t'avais fais promettre... Bon vol, camarade. Dit l'homme en noir. »
Tout à coup, il lâcha le corps du vieil homme, celui-ci chuta de deux mètres, et s'écrasa sur le sol. Deux hommes en noir apparurent dans l'obscurité à coté du cadavre, il le soulevèrent et l'emportèrent en direction du bateau. L'homme en noir était toujours sur le toi, il regardait le vide où il avait jeté le vieil homme. Il réajusta ses gants noir, et dit:
« Voilà qui est fait. »

MinasTirith MinasTirith
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 22:13:19

Pas mal :bravo:

majinmort majinmort
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 22:17:40

c'est juste le début, j'ai essayé de détaillé un peu plus l'histoire, et il y aura plein de mystèreeeeee ! ^^ j'ai fait la liste pour avoir un plan de base

MinasTirith MinasTirith
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 22:19:39

Ok bah sa commence bien en tout cas :bave:

majinmort majinmort
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 22:20:56

je vais me donner à fond les Gars ^^ !

MinasTirith MinasTirith
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 22:21:39

Bah j'espère :sournois:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.00€ DS 199.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment