Comme d'habitude...
Vous êtes toujours dessus ?
Bah pas vraiment, il n'y a plus grand chose à faire on attend et si quelqu'un veut nous parler il vient sur le topic ou des fois des curieux viennent poser quelques questions et il va de la politesse de leur répondre.
EA et Warner se vallent niveau rapidité...
S'ils ont pas encore répondu ...
J'ai demandé à Kev par MSN de leur renvoyer le projet
De le renvoyer à qui ? Warner ou EA ? La version française complète ou ma traduction ?
Ouahha !!!! j'adore l'idée de l'auteur, superbe, j'aimerais vraiment que ce jeu prenne réalité vachement GG pour cette excellente idée
Le renvoyer à EA international donc en anglais...
Excellent projet !!
Vous avez parlé a EA et Warner ? Vous pouvez m'en dire plus ?
Merci PS3max
Bah en gros on l'a envoyé à EA, juste l'idée du projet, ils ont répondu plutôt positivement, et ensuite on a envoyé tout le projet très développé à EA Québec, ils ont répondu mais sans donner d'avis, puis on l'a envoyé à EA International (le plus grand EA) mais ils n'ont pas répondu...
Et Warner non plus
Ha ...
Tenez nous au courant ;)
Bonne continuation.
Vous l'avez envoyé quand ?
Plop les gens
Hey Diforde! ;-) Ca va?
Eh bien en fait je ne suis pas sur que Kev l'aie envoyé
Je vais lui demander sur MSN, mais comme il y a 6 heures de décalage horaire entre chez lui (Québec) et chez moi (Belgique), c'est chaud qu'il soit connecté quand je ne dors pas!
Salut les gars, je vais l'envoyer ce week-end car cette semaine je suis fort occupé avec le travail et le sport mais ce week-end je devrais réussir à trouver quelques minutes pour l'envoyer.
J'espére que ca abouetira
J'avoue
C'est clair que si ils répondent positivement, je m'évanouis...
Non sérieux, s'ils le créent, je serai fier à crever :O On sera célèbre
Se que j'aimerais ajouter c'est que si,lorsque l'on joue en ligne,on fait perdre maximum 100 points à sa maison en une journée on soit banni minimum une journée.Voilà c'est tout