CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter : La vie à Poudlard

DébutPage précedente
1234567891011  ... 135»
Page suivanteFin
zelda1312 zelda1312
MP
Niveau 8
17 juillet 2009 à 05:35:38

Je cré ce sujet dans le but de promouvoir une idée qui m'est venue soudainement ce matin à mon réveil. Selon ma révélation, la license Harry Potter pourrait être utilisée (après la sortie des huit films et jeux) afin de créer un jeu totalement détaché de l'histoire des livres pour se concentrer plutôt sur le monde imaginée par JK Rowling. En effet, ce jeu serait une simulation de vie... à Poudlard! En effet le principe est simple : on se cré un personnage qui nous est propre et on évolut avec lui dans le monde merveilleux de la sorcellerie. Lors de la création de notre personnage, on peut non seulement déterminer son apparence physique, mais aussi ses caractéristiques psychologiques et l'histoire de sa petite vie (statut des parents, éducation antérieure, comportement, etc.). Toutes ces informations déterminent, entre autres, la maison que nous désigne le choixpeau magique lors de la cérémonie de répartition.
La suite du jeu se déroule comme la vie d'un étudiant en sorcellerie se déroule. On suit les cours, on se perd dans les couloirs, on se retrouve en retenue, on se fait des ennemis et des amis et parfois plus que des amis. On mange, on dort, on fait la fête dans la salle commune, on reçoit du courrier et on retourne chez soi pour les vacances de Noël (ou pas). Tout est à notre disposition et c'est nous qui faisons les choix qui influent sur tout le reste de notre vie. De la première à la septième année, «Harry Potter: La vie à Poudlard» serait LA grande simulation Harry Potter où on se retrouverait à partager le merveilleux quotidien de cette école. Ce serait un jeu exeptionnel qui plairait à tous les fans du monde du sorcier à lunettes et aussi à ceux des jeux de simulations bien faits. En fait, n'importe qui sur cette planète devrait être fasciné par ce jeu.

zelda1312 zelda1312
MP
Niveau 8
17 juillet 2009 à 05:50:20

Si vous avez des commentaires, des sugestions, des questions ou des insultes ne vous gênez pas!

kevfor0019 kevfor0019
MP
Niveau 4
17 juillet 2009 à 06:30:38

Pour commencer j'adore ton idée, et je dis bravo à ton génie. J'aimerais apporter mes idées aussi (rappelons que nous discutons pour le plaisir et que même si certains aspects ne peuvent être réalisé maintenant, dans 5 ou 6 ans ce sera sûrement réalisable). Vous pourrez gagnez des points pour votre maison et en perdre et peut-être même avoir une retenue. Cela influencera l'attitude des autres à votre égard. Vous pourrez tenté votre chance dans l'équipe de Quidditch, devenir préfet ou même participer aux fameuses sorties à Pré-au-lard. Au tout début, vous choisirez quand vous voudrez commencer, je m'explique : exemple 3 ans avant Harry Potter vous pourrez alors tenté votre chance pour participer au tournoi des 3 sorciers ou commencer en même temps que Harry et assisté aux funérailles de Dumbledore. Rappelons que ce n'est pas l'histoire de Harry mais bien la votre donc peut-être que si vous êtes à Serdaigle vous ne parlerez même pas à Harry durant votre séjour a Poudlard mais Harry sera tout de même présent et son histoire se déroulera, il affrontera Quirell à sa première année et le basilic à sa deuxième... Au fur et à mesure que vous grandissez vous pourrez devenir un adepte de magie noire ou répandre le bien partout où vous allez et en 6e année vous choisirez vos cours pour votre futur métier. La suite pourrais être la vie après Poudlard vous fonderiez une famille et vous tenteriez d'avoir un bon métier avec les études que vous avez fait. Selon moi si tous ces éléments seraient réunis ce serait le meilleur jeu de l'histoire des jeux vidéo. Ajoutez vos commentaires pour améliorer ce projet naissant et permettre à améliorer votre futur expérience de jeu.

lukedu49 lukedu49
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 09:23:45

A bas la les gars je dit bravo super idée :bravo: .Mais une autre idée on pourait aussi devenir mangemort et rencontrer lord voldemort puis être son associé et se battre contre harry qui lui sera un auror

xaladin xaladin
MP
Niveau 32
17 juillet 2009 à 10:16:30

il faut en parler au gars de jv car ca porrait franchement aller plus loin car si jv peut leur en parler au réalisateur ca serait cool franchement super mais ton idéé zelda ce n'est qu'un jeu en ligne n'est ce pas ?

lukedu49 lukedu49
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 10:24:42

Ca serai bien que le jeu ne soit pas que en ligne car beaucoup de gens on une console mais pas tous on internet dessus.Alors ca serai bien de fair une version en ligne est une autre qui ne l'est pas .Aprés ce n'est juste qu'une proposition.C'est a zelda de désider.

Standard2008 Standard2008
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:27:41

C'est ce qu'on appelle généralement un MMORPG et on en a déjà discuté :(
Le seul moyen d'en avoir un serait que EA (si c'est toujours eux) pense à le faire, c'est pas en recevant une lettre de fan qui vont le faire :ok:

lukedu49 lukedu49
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:15:03

Standard toi tu poura leur parler jv pour qu'il demande a EA ou pa.

Eragonsesmoi Eragonsesmoi
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:19:41

oui, mais c'est bien une simulation, mais je pense qu'il serai aussi bien de dévellopper le system de combat magique, qui est pour ma par, une chose trés classe, évoluer pendant les cour celon l'attentions que on leur porte, faire des exercices, le taux de réusssite ammélliora no compétence de magie (or de combat).
Parce que les combat c'est jouissif :D

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:54:52

Je trouve que se serait mieux de le faire en online ce jeux, cela renderait l'expérience encore plus réaliste avec de vrai gens ! :ok:

Eragonsesmoi Eragonsesmoi
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:57:51

oué, mais si y'en a un qui arrive et qui te tue :diable: :o))

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:01:13

Ben c'est ce qui rendrait encore plus réaliste le jeu ! Faire attention a soit aux crétins qui te lance des sortileges dans les couloirs, ou ceux qui commence a penché vers le coté obscur ! :sournois:

Standard2008 Standard2008
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:12:01
  1. lukedu49 Voir le profil de lukedu49
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 12:15:03 Avertir un administrateur
  3. Standard toi tu poura leur parler jv pour qu'il demande a EA ou pa.

Moi ? :rire:
Ça doit venir de leur part, nous on peut rien à faire à part espérer :ok:

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:34:40

Ben essaye toujours on sait jamais ! Qui ne tente rien n'a rien !

Standard2008 Standard2008
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:35:42

Déjà il faudrait une pétition pour ça, et j'ai pas envie de la faire m'voyez :noel:
En plus si quelqu'un ici devrait le faire c'est des anciens connus sur JV.com :(

Eragonsesmoi Eragonsesmoi
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 14:12:42

ben, a partir de 1000 jour on nous prend en considération :cool:
ben mon une pétition :o))

Eragonsesmoi Eragonsesmoi
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 14:18:59
  • monte une pétition :o))
Diforde Diforde
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 14:55:58

Franchement faudrait essayé quoi parceque sa serait énorme comme jeux ! Bon c'est claire on serait obligé d'attendre que le 7eme et 8eme opus sorte en jeux vidéo, donc on a le temps, mais se serait pas mal qu'on essaye de se faire entendre ! :ok:

big_boss159 big_boss159
MP
Niveau 9
17 juillet 2009 à 15:24:59

Où tout simplement, que ce jeu soit fait par les fans que nous somme, pas attendre que EA nous pende un jeu ce jeu à 50 voir 70€ ^^

Eragonsesmoi Eragonsesmoi
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:35:01

en gros faire le jeu nous même, si c'est ça, je m'occuper du scénart et des grandes lignes de l'histoire, enfin même les petites :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.00€ PS3 89.99€ DS 199.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment