Jehra
Je ne suis pas en S c'est le problème
Je suis en STI2D, une filière ou personne ne devrait allez parce que franchement on te fais miroiter des choses alors qu'en faite c'est juste une énorme bouse ou en ne branlant quasiment rien ta 13 de moyennes et après tu te retrouve dans la merde pour la suite car t'es pas habitué à travailler et du coup tu va pouvoir faire qu'un BTS car les IUT seront beaucoup plus difficile d'accès
C'est pour ça shandu que, très franchement, va en bac général, S, ES ou L mais surtout NE VA PAS EN BAC TECHNO si ta les capacités pour faire un bac général.
C'est ce que je fais car y avais une option vraiment sympa, enfin qui SEMBLAIT vraiment sympa c'était SIN (Système Informatique et Numérique) mais vus que c'était une première pour mon lycée on a servie de test et ça c'est mal passer
Enfin bref très franchement j'avoue être tenter pour faire une prépa et poursuivre en école d'ingé mais passez au moins 2 ans sans de réel concret ... Perso ça me met mal
T'es dans qu'elle école d'ingé toi Jehra ?
Et Adri je voulais savoir, ta fais quoi comme étude supérieur, et le bac que ta fais ?