Noon ! ________________________________________________RIP aux forums Harry Potter
"Et non, on a peut de chance de retrouver tout le monde sur HP7-2 "
Pourquoi ?
Parce que Albert et Boss ne viennent plus, Harry non plus, Jehra pas plus, Omjeje a disparu avant même qu'HP7 ne sorte, et j'en passe !
Tout est fini ________________________________________________RIP aux forums Harry Potter
Alors ca y est, HP6 est définitivement mort ________________________________________________RIP aux forums Harry Potter
Pas totalement encore
Je pensais que le forum HP6 était abandonné
Il y a toujours quelques survivants
Rejoignez nous ! ________________________________________________RIP aux forums Harry Potter
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus foooort
Olivier Minne est parmi nous.
Il nous faut Chuck Norris
" Dieu est savoyard .En fait il l'est toujours " ________________________________________________RIP aux forums Harry Potter
Foiré
" Dieu était savoyard .En fait il l'est toujours " ________________________________________________RIP aux forums Harry Potter
Pas compris
Moi non plus
Je relis tous mes HP pour la 10eme fois au moin !
Ca veux dire ce que ca veut dire pourtant ! ________________________________________________RIP aux forums Harry Potter
Moi au moins quand je fais des blagues pouries les gens les comprennent... *Part en sifflotant*
A bon ?
________________________________________________RIP aux forums Harry Potter
chuckyman4Posté le 18 septembre 2010 à 17:51:26 Je relis tous mes HP pour la 10eme fois au moin !
Tout les messages ?
BLAGUE EN MOUSSE !!!!!!!!!!!!!!!!! ________________________________________________RIP aux forums Harry Potter