J'ai fais l'intro, la conclusion, toutes les transitions et le plan détaillé. J'ai juste pris des exemples sur internet car je n'en trouvais pas.
Je lui ai parlé à la fin du cours et bon elle répondait pas à mes questions (c'est comme un homme politique ma prof) et la seule chose que j'ai réussi à lui faire dire est que "tout ce qui n'est pas dans le cours vaut 0". En gros je suis le seul à chercher d'autres exemples que le maigre cours que tout le monde a bien sûr utilisé en totalité (en gros il y avait au moins 20 disserts quasi identiques) et donc elle me met 2.
Là pour le devoir que je dois rendre mercredi, je lui ai demandé, vu que j'avais mis encore des exemples qui sont hors du cours (Kant notamment pour ceux qui connaissent), si elle allait me mettre 2 et elle a dit oui.
A partir d'une étroitesse d'esprit pareille, comment veux-tu discuter ? Bref je m'en fiche j'aurais une deuxième fois une note horrible mais au moins je cherche plus que les autres qui, eux, ont des 17/20 (je sais c'est idiot mais je suis têtu).
Tu dois avoir un bon prof alors Adri.