CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Les Trois Balais

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
18 août 2009 à 01:16:35

Je corrigeais juste ma phrase. :rire:
Allez bonne nuit à tous. :)

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
18 août 2009 à 01:34:52

Ah ok chaud oO :noel:

[sangoten]
[sangoten]
Niveau 10
18 août 2009 à 09:49:28

oué, un nouveau :noel:

bienvenu :o))

Rated_F-U
Rated_F-U
Niveau 7
18 août 2009 à 10:28:22

:salut: a vous tous :gni:
Je voulait vous demander qu'en pensez vous du 6 ???

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
18 août 2009 à 10:50:01

:hello:

Je vois que votre conversation d'hier a été... passionnante dirons nous. :o))

TheRebel24
TheRebel24
Niveau 10
18 août 2009 à 11:32:22

:salut: tot le :globe: . Ce matin je me suis lever et je regarde les résultats de sport et la ils disent voicei la course d'Usain Bolt et ce mec à gagner un 400 mètres sans vraiment courir :ouch: ce mec n'est pas humain c'est pas possible.

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
18 août 2009 à 12:07:07

200 mètres et non 400. :o))

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
18 août 2009 à 12:26:55

Il est bizzard ce mec^^

A 6 mois, il courait déjà dans la savane :fou:

val81
val81
Niveau 8
18 août 2009 à 13:04:41

(je parle de l'acteur de drago)

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
18 août 2009 à 13:07:00

Fake

C'est un autre qui s'est fait cut, et y a un petit temps, pas Tom Felton :-)))

TheRebel24
TheRebel24
Niveau 10
18 août 2009 à 13:12:24

oui 200, 400 quand je dit sa je viens de me lever :gni: et Jehra on ne me reprends pas comme ça :lol: bon moi je crois qu'aujourd'hui ( comme tout les jours d'ailleurs ) je vais re dire pleins de conner*** donc je ferme ma gueu**. Comme le dit si bien Eric Cartman " Je vous enm**** et je rentre à ma mason " bien sur quand je dit ça je dec :ok:

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
18 août 2009 à 14:01:21

Je te reprends comme je le veux Harry. :o))

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
18 août 2009 à 14:44:46

Sans surprise, l'écurie Renault a annoncé mardi a la titularisation de Romain Grosjean comme deuxième pilote pour le Grand Prix d'Europe ce week-end et pour le reste de la saison 2009. Le Français effectuera donc ses débuts à Valence. Il tient sa chance.

C'est tout sauf une surprise, mais pour Romain Grosjean, ce n'en est pas moins un grand jour. Renault a confirmé mardi le départ de Nelson Piquet Jr, remplacé comme deuxième pilote de l'écurie française aux côtés de Fernando Alonso par le pilote français. Dès vendredi, il sera dans donc le baquet de la Renault R29 pour les essais libres du Grand Prix d'Europe à Valence, la première course de sa nouvelle carrière.

Depuis l'annonce du départ de Piquet, annoncé par le Brésilien lui-même voilà deux semaines, Romain Grosjean savait qu'il aurait sa chance. Quelques semaines après le départ de Sébastien Bourdais, limogé par Toro Rosso, voilà donc un pilote français de retour en F1. Même s'il possède la double nationalité franco-suisse, Grosjean, né à Genève il y a 23 ans, court bel et bien sous licence française depuis ses débuts en sport auto, excepté en 2003. Grosjean sera donc le 70e pilote français à disputer le championnat du monde de Formule 1. Une consécration logique pour celui qui a remporté le championnat de F3 Euro Series en 2007 et qui figurait en GP2 depuis l'an dernier. Il occupait la deuxième place du championnat.
"Je suis très fier"
Cette saison, Grosjean était également tenu en réserve de la république, en tant que troisième pilote chez Renault, un rôle que tiendra désormais le Brésilien Lucas di Grassi, tout en poursuivant son engagement en GP2 Series. L'échec de Nelson Piquet Jr lui ouvre les portes du paradis. "Nous sommes très heureux de donner à Romain une chance de débuter avec l'équipe, a déclaré dans un communiqué Flavio Briatore, le patron de l'écurie française. C'est un jeune talent très impressionnant et nous attendons de lui qu'il montre ses qualités de pilotage aux côtés de Fernando car nous attaquons la seconde moitié de la saison avec beaucoup d'ambitions. "
Romain Grosjean s'est dit très heureux à l'idée d'obtenir enfin l'opportunité de piloter dans la cour des grands. "Je suis très fier que Renault me donne ma chance comme pilote de F 1, a confié le Franco-Suisse. Je suis impatient de piloter la R29 et je vais tout faire pour aider l'équipe à obtenir les meilleurs résultats possibles. Je suis également fier d"être le co-équipier de Fernando car faire mes débuts en Formule Un aux côtés d"un double champion du monde est extrêmement motivant."

C'est vraiment une très bonne nouvelle car de nouveau un français va piloter une Formule 1. :fete:

TheRebel24
TheRebel24
Niveau 10
18 août 2009 à 15:27:52

Ah j'avais pas vu ça c'est du très bon je savais qu'ils allaient participer au GP c'est déja ça aller il faut tous être derrière Alonso mon pilote préféré and if your not down with that let's get ready to SUCK IT :noel:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
18 août 2009 à 16:20:13

Espérons qu'il aille du talent et un peu de chance aussi maintenant :)

TheRebel24
TheRebel24
Niveau 10
18 août 2009 à 16:27:18

Ce qui nous étonnerais tous ...

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
18 août 2009 à 16:57:17

Euh non Grosjean n'est pas deuxième en GP2 pour rien Harry... :(
Sinon bonjour Akira. :o))

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
18 août 2009 à 17:05:55

Lut Jehra ^^
Suffit d'un peu de malchance et même un bon pilote ne eput rien donner :s
Renault n'ont pas une superbe voiture cette année, mais finir les courses ou même entre 6e et 8e c'est possible :ok:

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
18 août 2009 à 17:09:44

Je sais mais je répondais au "ça nous étonnerait tous" d'Harry concernant le talent de ce pilote. :o))

TheRebel24
TheRebel24
Niveau 10
18 août 2009 à 17:21:16

Je m'y connais pas trop en courses automobile donc se que je vais dire peut être tout pourrie dans ce cas désolé mais Bourdais étais premier en champ car aux états unis et en F1 je suis désolé mais il n'a pas fais grand choses à près c'est vrai qu'il roulais sur une voiture moins bonne que celle que va conduire Grosjean mais renault n'est pas au top cette année donc je ne pense pas qu'il va faire de grandes choses.

La vidéo du moment