Alors cette selection...
Eh bien comme beaucoup l'ont dit, il y a certaines deceptions, mais c'est bien normal.
C'est sur, il y a certaines bizarreries, comme Gouvou ou Diarra (perso, Malouda a beau avoir fait une saison moyenne, je le sens capable de bonne chose en equipe de France).
Concernant Mandanda face a Coupet, j'aurais plusieurs choses a dire. Tout d'abord si on suit une logique de "Bonne saison-mauvaise saison" que beaucoup ont l'air d'apprecier ici, il est tout a fait logique que le gardien Marseillais soit retenu. De plus, on parle d'experience, mais Landreau a peut-etre joue en EDF, mais pas enormement non plus (que 11 en A je crois
), alors bon, niveau experience ca change pas grand-chose. J'aimerais ajouter pour finir que, ne nous voilons pas la face, un gardien numero 1 est tres rarement remplace, et que donc Frey ou Mandanda ne devrait pas jouer plus d'un match, et donc ce conflit est assez inutile.
Concernant Squilacci a la place de Mexes, dommage mais bon, on connait la formation que ca aligner Domenech en defense, et donc voila quoi.
Je suis pas trop decu que Cisse ait pas ete pris, toute facon il aurait peu joue et puis de toute facon, la France a suffisamment d'attaquant comme ca.
Voila.