CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mauvais jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Stigmatisation Stigmatisation
MP
Niveau 8
08 janvier 2012 à 00:44:06

Physique des véhicules inexisistante, absolument hideux (comme tous les jeux N64 avec leurs textures pauvres comme un cadavre de sdf), les seuls circuits intéressants étant gâchées par les karts qui n'ont aucune profondeur dans leurs contrôles (on avance on dérape on avance on dérape youpie).

Et la pire Rainbow Road de tous les MK. Ceux qui bandent sur ce circuit sont débiles, c'est une rainbow road et y a aucun moyen de tomber. Le circuit useless par excellence.

tidadalol5 tidadalol5
MP
Niveau 7
10 janvier 2012 à 19:43:11

Tu n'a pas tort met le jeux est quant même sortie en 1996.
Met d'un coté, tu n'a pas tort. :-)
Les dérapage sont bof.
Le route arc-en-ciel est trop long, trop facile. :-((
C'est vrai que les circuit bien sont gaché.
:(

Stigmates Stigmates
MP
Niveau 5
28 janvier 2012 à 02:18:59

:up:

Halryk Halryk
MP
Niveau 3
31 janvier 2012 à 19:56:54

Je ne suis pas d'accord pour les graphismes des jeux N64. D'accord, Mario Kart 64 n'est pas le meilleur représentant en la matière (d'autant qu'il intègre quantité de sprites 2D, mais il date de 1996). Il suffit pourtant de regarder tourner Banjo-Tooie, Perfect Dark, Conker Bad Fur Day ou Majora's Mask pour se rendre compte que la console pouvait afficher de bien belles choses.
La Rainbow Road de cette version est en effet un somnifère très efficace, la pire course de la série pour moi. Je rejoue en ce moment à ce jeu pour voir si j'ai perdu mon skill, mais la vitesse cheaté des adversaires biaise le résultat. Ce jeu m'a néanmoins marqué à vie pour son mode multi excellent (j'ai dû y passer des centaines d'heures alors qu'il n'y a que 4 arènes).
Enfin bref, je ne comprends pas trop l'intérêt de ce sujet, si c'est pour dénigrer le jeu sans en citer les qualités indéniables : fun et variété, tout simplement. Deux qualités qu'on ne retrouve pas dans tous les jeux d'aujourd'hui.

tidada18 tidada18
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 14:51:12

Voici mon avis de Mario Kart 64.

Graphismes moyens mais il faut avouer que ce jeu est sortie en 1996 quand même. :oui: Puis même, les graphismes de cette versions N64 sont assez bien. Le Route Arc-en-Ciel a des graphismes subliminales. Le Autodrome Royal, Stade Wario, Désert Kalimari et tous les autres circuits ont quand même des beaux graphismes. Pour moi c'est plutôt pas mal pour un jeu sorti en 1996. Je croix même que je préfère les graphismes de Mario Kart 64 que de Mario Kart DS. :oui: Voila, je n'ai aucun reproche au niveau graphismes, c'est plutôt des qualité.

Après je vais parler des circuits que mont plus pour cette version. Surtout le Désert Kalimari qui m'a étonné! Avec son passage secret et sa musique et tous et tous. :oui: La durée des circuits est un peut longe par contre. Surtous le Route Arc-en-Ciel qui dure en 50CC un peut près 7 minutes 30. Il peuvent mettre 2 tours dans certains circuit. :(

Les objets pour ceux jeu sont pas mal. Toujours le champignon/triple, banane et aussi les 5 bananes. :oui: Ca c'est bien!! Les carapace me déçoivent un peu car à chaque fois que j'en lance ils se détruisent, ainsi que la carapace bleu qui, à chaque fois tombe ou fonce dans un mur. L'éclair est aussi un peu nul car, puisque moi je prends Toad, dès que j'écrase un lourd, sa me fait faire une tête à queue. Par contre, la fausse boîte à objets est super, car on peut pas faire la différence entre la vrai et la fausse. Au niveau objet ça reste moyen.

Après je vais parler de la durée de vie qui ma déçu. Il faut juste faire les 4 coupes en 150CC et on a le miroir. C'est un peut nul. Ben ouai, c'est chiant. J' ai eu le miroir en même pas 4 heures. :-(

Au niveau personnage, il y en a peut. Que 8 personnages, mais c'est quoi ce délire, vraiment, en plus les voix son nul quoi. On peut même pas choisir un autre kart que standard. Bref, moi je dit que c'est nul. :oui:

J'ai l'impressions que les ordinateur sont un peut cheaté car j'ai beaucoup d'avance sur le 2e et 15 secondes après l'ordinateur me rattrape. :honte: Mais bon, c'est tellement facile que dès que l'on a l'ordinateur que cheate, ça rends plus de fun.

Il y a un autre truc chiant dans ce jeu: Par exemple dans Autodrome Royal dès que vous allez allez sur la route qui mène au grand jump et ben si on vous lance une carapace rouge et que vous allez dans l'herbe, pour se remettre dans la bonne direction, ça va être dure. :oui:

J'avoue que ce jeu est sortie en 1996. :oui:

Merci de respecter mon avis.
tidada18 .

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
03 février 2012 à 14:47:45

C'est un des seuls jeu a succès de la N64 (succès a l'époque) qui a tres mal vieillis. Après les Zelda et autre Mario sont toujours excellent :ok:

cesarr cesarr
MP
Niveau 6
21 avril 2012 à 10:32:42

m vous croyez quan 1996 ils vont faire des trucs au graphisme méga bien vous etesv des geek de call of cest tout ski vous interresse cest les graphismes mégabien ! :(

cesarr cesarr
MP
Niveau 6
21 avril 2012 à 10:33:44

:I

tigroux022 tigroux022
MP
Niveau 7
22 avril 2012 à 15:41:58

Cesarr: +1 :oui:

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:00:30

MK64 > All :noel:

Guigui83_bis Guigui83_bis
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 15:35:04

Salut Pommy :noel:

PacNaoui PacNaoui
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 15:55:06

C'est le plus fun des mk :oui:

prototype290 prototype290
MP
Niveau 9
05 mai 2012 à 17:07:18

Mario Kart 1 mauvais jeu? mais sa vas pas bien toi

cico77400 cico77400
MP
Niveau 4
06 mai 2012 à 01:18:39

Le mec se plaint des graphisme d'une console plus vieille que lui , C'est un peu normal mon gars , Quand on etait petit on etait content d'avoir des jeux comme ca , Zelda OOT , Mario kart , Etc ... Donc si les graphisme te plaisent pas et que tu trouve se super jeu Nul , retourne sur Need for speed ou je sais pas quoi.

-_-zzzZZZ -_-zzzZZZ
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:58:29

je le préfère aux 2 mario kart d'aujourd'hui :(
les graphismes sont excelents pour l'époque :oui:
la jouabilité reste convenable quand tu prends les call of duty qui sont pourris
les bruitages et musiques restent bon
les circuits ne cont pas nuls d'un côté, mais la raimbow road paut faire des dégâts et on peut tomber
les objets ont changé par rapport au 1
l'originalité est variante selon les modes, perso et circuits
le jeu est très bon pour un jeu de bagnol, prend les tentatives qui ont désespérément essayer de contrer mario kart, et tu verras que c'est bon comme jeu

darkchill darkchill
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 13:07:28

Je suis d'accord avec zzzZZZ.

vincelretro vincelretro
MP
Niveau 5
18 août 2014 à 08:30:21

Ce jeux a bien vieilli, sur virtual wii car sur n64 avec l'image composite obligatoire l'image est horrible.
Vive les rgb, poubelle les n64 euro. :nah:

Okrayon Okrayon
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 11:23:02

Le jeu est sorti en 96, évidemment que par rapport à aujourd'hui il a l'air tout pourri.
Non, y'a moyen de tomber dans la Rainbow road, et pas forcément au début de la course, avec une verte ou une rouge bien envoyée au bon moment tu peux faire tomber quelqu'un :ok:

vincelretro vincelretro
MP
Niveau 5
27 août 2014 à 13:47:05

Vous fessier comment pour jouer avec une image pourri sérieux, même la super nes était en rgb. :(

MarioSuper3D MarioSuper3D
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:12:13

Moi je dis que Mario Kart 64 est le pire mario auquel j'ai joué et pire Mario Kart voici les défauts : Les circuits sont pourri,la maniabilité dégueulasse,trop de bugs exemple : o se prend un banane et 2 secondes plus tard et du coup c'est énervant,les carapaces vertes impossible de viser en plus ça nous pénalise beaucoup trop du coup le mode bataille est pourri aussi dans plage koopa on fonce dans un arbre ou un rocher ça nous ralenti : arbre = banane et rocher c'est pareil qu'une carapece n'importe quoi,les champignons inutiles on recule et on avance,les dérapages inutiles pas d'accélération graphiquement c'est le seul truc ou il s'en sort bien ! :honte:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment