CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guillaume

Lyla
Lyla
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:25:36

Je t'aime.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:43:13

Et je t'aime aussi. :coeur:

Lyla
Lyla
Niveau 10
18 février 2010 à 17:40:28

Tu me manques.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
18 février 2010 à 23:08:37

Pareil. J'suis pas pressé d'aller me coucher, sans toi. =)
Vivement samedi. Vivement le week-end d'après. Vivement les vacances. Vivement l'été. Vivement dans deux ans.
Je t'aime. =)

Ghost_Linki
Ghost_Linki
Niveau 8
04 juin 2010 à 17:06:09

Dans des terres désolées, dénommées interdites,
Un cavalier s'avance, vers son tragique destin.
En quête d'un miracle, il y pourchasse un mythe,
Celui de faire revenir à la vie les défunts.

En un obscur temple aux idoles grotesques,
Le téméraire guerrier s'avance, pour que son voeu se réalise,
Une sombre voix lui propose alors une quête dantesque,
Et dans un rire sinistre, lui promet de lui ramener sa promise.

Wanda - car c'est son nom - est alors déterminé,
Il escaladera les montagnes, bravera tous les dangers,
Jouant de la corde de son arc, fouettant l'air de son épée,
Sans répit, il devra arriver sans flancher,
A éradiquer des bêtes noires de cruauté,
Les unes rampant, les unes nageant, les unes volant avec légèreté,
Partout errant, il devra les chercher,
Guidé par la lumière du soleil, et par sa volonté.

Jusqu'à enfin parvenir à cette sinistre tour noire,
Où le dernier obstacle fièrement se dresse :
Monstrueux guerrier au terrible pouvoir,
Le plus grand défi de l'homme, lui demandant toute son adresse.

Mais lorsque enfin sa quête lui sembla achevée,
L'invincible prince se révéla possédé,
Par les pouvoirs de Dormin, le fourbe et le traître,
Qui de son amour aveugle avait abusé.

Ainsi, la malédiction qu'il avait tenté d'éradiquer,
Dans une sombre et triste ironie,
Sur lui s'abattit,
Lorsque dans un grand bruit, il redevint nouveau-né.

Lyla
Lyla
Niveau 10
04 juin 2010 à 21:55:11

:coeur:

Ghost_Linki
Ghost_Linki
Niveau 8
24 septembre 2010 à 00:02:55

Joyeux anniversaire, plus beau topic du monde. :-d :coeur:
Et bravo pour avoir survécu, contrairement à ton prédécesseur. :oui:

Lyla
Lyla
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:32:53

Merde, j'avais pas vu ça.. :-(

En plus je venais tous les jours avant, et là j'avais un peu zappé. C'est bien ma veine.

Joyeux anniversaire du topic en retard.. :coeur:

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
23 octobre 2010 à 00:54:16

C'est trop mignon ! :coeur:

Lyla
Lyla
Niveau 10
30 octobre 2010 à 12:08:03

Est-ce que par hasard je pourrais penser à...

-[Linki]-
-[Linki]-
Niveau 10
04 mars 2011 à 13:49:24

Merci.

C'est sur ce mot que j'aimerai terminer tout ça. Oui je sais tu dois te demander l'utilité d'un tel post, sur jeuxvideo.com, sur notre cher forum. Oui, d'une certaine manière c'est un peu "notre" forum.
Mais tu ne sais donc pas que mon idée de base pour t'avouer mes sentiments était un up du topic "Couples" dans lequel j'aurais tout clamé haut et fort, dénigrant en même temps Ekud et Kali ? Enfin, c'était mon idée du début. Depuis, comme tu le sais, j'ai trouvé mieux.
Je ne regrette rien de ce que j'ai vécu ces six derniers mois. Mis à part peut-être ce que j'ai fait qui ne m'a aidé en rien, et où j'étais victime de moi-même, comme ma curiosité compulsive. Crois-le ou pas, j'ai effacé tout ce qui me permettait de façon facile d'aller lire tes messages, et jamais je recommencerai. Rien que parce que je suis parfaitement conscient d'à quel point c'est malsain, et que c'est négatif pour moi de toutes façons. Mais sinon, rien n'est grave, parce que ces derniers temps m'ont beaucoup appris, même si j'aurais préféré sacrifier n'importe quoi d'autre que toi pour comprendre ces choses, et enfin grandir.

Tout ça pour dire que j'avais envie de t'écrire une dernière fois avant de tirer un trait. Parce que ce qui s'est exprimé ces derniers jours, c'était de la rancoeur et de la frustration refoulées. Et tu mérites bien mieux que ça, au final. Alors, ce que j'ai été incapable de te dire, je te l'écris, parce que c'est mieux que rien.
Ce matin dans le train qui t'emmenait, tu m'as dit, presque comme à ton habitude "Merci, pour tout".
J'ai répondu "De rien". Mais c'est toi qui mérite cette formule. Merci, pour tout.
Encore une fois, après cette nouvelle rupture, je te le redis car c'est toujours la même chose : c'est la reconnaissance qui l'emporte et me submerge. Vraiment, merci, Léa, pour tout. Pour être qui tu es, pour avoir été telle que tu as été, malgré tes moments douloureux, pour m'avoir aimé au-delà de mon imagination, et tel que j'étais. Pour tout ça, tu as ma reconnaissance éternelle et illimitée. C'est pour ça que jamais je ne t'oublierai, quoi qu'il m'arrive. Parce que ce fut toi, mon premier véritable amour. Et tout le reste avant, je l'ai jeté aux ordures.
Tu m'as apporté tellement de bonheur impossible à quantifier, tellement de bonnes surprises, tellement d'amour qui restera gravé dans mon coeur à tout jamais... Je n'oublierai probablement jamais rien, ou presque, mais jamais je n'oublierai notre rencontre. Parce que notre rencontre, peu importe ce qui s'est passé après, a changé ma vie a jamais et lui a donné un véritable sens. Et cette première semaine avec toi contient certainement les plus beaux souvenirs de toute ma vie.
J'ignore si un jour je rencontrerai une fille qui t'égalera d'une quelconque façon, mais au fond je m'en fous pas mal, parce que je crois avoir eu assez de bonheur pour une vie pendant au moins une année si merveilleuse.
J'espère de tout coeur que toi, tu rencontreras, un jour prochain, quelqu'un qui te rendra aussi heureuse j'espère que j'ai pu le faire dans nos meilleurs moments, quelqu'un qui saura t'aimer au moins la moitié de ce que je t'aime, quelqu'un qui ne te décevra pas comme je t'ai déçu, quelqu'un qui saura gagner ta confiance et te faire réaliser mieux que moi à quel point tu es une personne fantastique, à la fois mignonne et intelligente, perspicace, sensible, et si douce parfois... Parce que tu mérites vraiment, vraiment, toutes ces choses.
Et moi, qui t'admire sûrement autant que tu peux m'admirer pour certaines choses, je pense à la chance que j'ai de pouvoir rester ami dans un avenir incertain avec quelqu'un comme toi. Parce que tu sais, tu penses que ce que je suis en train de t'écrire n'est pas objectif, mais, apprend que depuis ces quelques jours, je crois déjà que mon image de toi avant me semble déjà plus lointaine, envolée, accrochée au passé et ne pouvant plus surgir à tout instant du présent, comme je l'espérais avant. Et mon amour s'est déjà un peu transformé en pure tendresse. Je crois que je me suis déjà fait à moitié à l'idée que la Léa qui m'aime appartient au passé, et que ce passé ne reviendra jamais, parce qu'il est trop lourd, trop chargé, trop intense et trop gâché sur certaines choses, pour un jour ressortir. Et je dois l'accepter.
Parce que la Léa que j'aime, elle existe toujours et parfois je la croise, dans un regard ou un sourire, mais elle n'est plus vraiment là, parce que tu ne seras jamais aussi épanouie qu'en étant amoureuse. Et rien que pour ça, je regrette que tout soit fini. Mais c'est ainsi.
Alors voilà, merci. Vraiment, merci pour tout.
Tu auras toujours une place dans mon coeur, Léa.

Maintenant, répond moi ce que tu veux si le coeur t'en dit un jour, et scellons ce merveilleux topic, qui restera comme le monument de notre passé, avec notre nombre de messages.

Je t'embrasse tendrement...

Lyla
Lyla
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:00:30

...

J'ai pas particulièrement envie de répondre en fait, je suis un peu sous le choc. J'ai pas envie non plus de m'exposer ici, parce que c'est pas l'endroit, et que j'en ai pas l'envie.

Je crois que tu sais déjà tout ce que je pense de toi et je suis heureuse et triste à la fois de cette "happy end".. Il faut maintenant que je me fasse à l'idée que, ça y est, il faut vraiment couper le contact, te "perdre", en quelque sorte, parce que malgré tout rien ne sera jamais pareil, mais tu es resté pour moi un garçon absolument fabuleux en qui je crois dur comme fer. Alors voilà Guillaume, je suis heureuse si j'ai su t'apporter ce qui te manquait, heureuse de ce que tu m'as apporté également.

J'ai beaucoup à dire mais je m'arrête ici, parce que c'est comme ça, sache simplement que jamais je ne t'oublierai également. Je te cache pas que j'ai hâte du jour ou tu reprendras contact et qu'on pourra rester amis, et j'espère vraiment que tu retrouveras une fille qui peut-être ne m'égalera pas, mais qui t'apportera d'autres choses différentes et tout aussi belles que je n'aurai su t'apporter moi.

Bisous.. Prend soin de toi.

La vidéo du moment