Je viens d´avoir une idée pour renouveler le jeu dans son mode Grand Prix à un joueur. 
Au lieu de faire les courses de la coupe normalement et vouloir finir premier, changeons le but. Le nouveau défi est de faire en sorte que certains ordis arrivent devant les autres. Pour être plus clair, voici un exemple. Je suis Bowser et je décide que Yoshi, Peach, Luigi et Mario doivent mal finir, et que Donky, Toad et Wario doivent arriver en premier. C´est simple, je met le "plan carré" (appuyer trois fois sur C-droit pendant la course), et je regarde les personnages. Si par exemple je vois que Yoshi est premier (Alerte Verte), je dois allez m´occuper de lui et par exemple avec trois boules rouges, je les lui envoie toutes (Tricton), ou deux (Dicton : deux valent mieux qu´une) et j´en garde une au cas où. Mais je dois faire aussi attention de finir au moins 4ème, sinon c´est Retry !
Voilà j´éspère que vous allez essayer ca, fans de MK64. En tout cas moi c´est comme ça que le jeu continue, et il ne s´arrêtera jamais, car à partir de là, je peux aller plus loin et imaginer des vrais long Grands Prix. Alors OK je suis tout seul, mais au moins je m´amuse et c´est MK64! Mais si vous faites pareil et que vous venez plus souvant sur ce forum, ça peut être cool.