CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des videos

floan
floan
Niveau 7
21 avril 2004 à 09:32:51

quelqu´un en a

DINGOtoko
DINGOtoko
Niveau 3
21 avril 2004 à 09:33:55

non

naglafar
naglafar
Niveau 6
24 avril 2004 à 00:23:09

oui

floan
floan
Niveau 7
25 avril 2004 à 09:02:15

tu peut les metre

floan
floan
Niveau 7
25 avril 2004 à 09:03:35

tu peut les metre pour je puisse peut etre decouvrir et t´aider

naglafar
naglafar
Niveau 6
29 avril 2004 à 10:49:04

Celles de mon site : http://mk64tt.free.fr/videos.php

Ca m´étonnerait que tu puisse m´aider car je suis actuellement le meilleur joueur français. D´ailleurs sur ma page vidéos, les vidéos sont de moi et y´a quelques records de France.

Anlhak
Anlhak
Niveau 9
03 mai 2004 à 23:23:29

certains temps de ce sites font partie des meilleures mondiaux :ouch:

quand mk64 est sortis je me souviens que g fé du tt pdt un an j´adorais trop. ma course préférée c t bowser ou je fé 2 19 27.

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
12 mai 2004 à 12:45:53

Pourquoi tu t´inscrirais pas? Tom temps à BC est très bon. Et puis on manque de membres sur ce site :)

Anlhak
Anlhak
Niveau 9
15 mai 2004 à 01:07:03

le probleme c que g mixé des temps non-sc avec des temps sc. donc j´aurai pas de temps total non-sc. :snif: peut etre que je devrai m´y remettre mais je suis plutot mkdd en ce moment.

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
31 octobre 2004 à 12:16:25

Ca m´étonnerait que tu puisse m´aider car je suis actuellement le meilleur joueur français. D´ailleurs sur ma page vidéos, les vidéos sont de moi et y´a quelques records de France.

mdr arrete de te la mousser sa vaut pas grand chose a l echelle francaise
:roll:
c est pas la modestie qui t aveugle toi
evite juste de venir faire le malin sur un forum . .. surtout sur jeuxvideos.com...

parce que limite sur l autre topic j ai pose mes records et pourtant je suis francais et je te mets 2 secondes sur mario raceway...et surement 3 ou 4 secondes sur luigi raceway
donc bon limite sa fait 2 ans que tu t entraines sur mario kart pour arriver a peine a etablir des records de france . ..pas de quoi se vanter

ps: sur moo moo farm ma course que je deteste le plus en une matinee j ai pose un 29´´86
record de france : 29´´90
et pourtant 29´´86 c est pitoyable
donc bon voila je montre la realite aux autres pour plus que tu te la joues...

pour ton temps floan felicitations je crois pas t avoir battu
et en time trial c est pas facile de faire 3 tours parfais encore bravo

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
31 octobre 2004 à 22:28:32

je prepare une video sur moo moo farm au tour

des que j etablis un bon temps( en dessous de 29´´75)
je vous la passe par msn et je la dedie a tous ceux qui se donnent du mal parce que je pense pas que ce soit la bonne reaction de ta part naglafar de repondre a floan comme ca

c est a cause de gens comme toi que peu de joueurs sur mk64 perceverent
quand je vois tes temps j ai du mal a croire qu on peut etre champion de france avec.
1´31 sur mario raceway,
2´59´´49 sur royal raceway...tu ne maitrise decidement pas les trajectoires et autres manipes avances
tiens lis sa sa pourra t aider:
http://www31.brinkster.com/theredrock/mk64/strat/sliding.htm

si tu arrive a maitriser ces mainips tu peux enlever 2 secondes a tes temps
parce que 2´59 . .. je me demande si tu t es pas jete dans l eau . ..

bref faut savoir que si floan fait un meilleur temps que toi sur bowser castle c ets qu il maitrise quelque peu le jeu et que si il a pu faire ce temps il peut en faire de tres bons sur d autres courses
et que personnellement des gens comme lui je suis pret a les aider et bien sur a ecouter leurs conseils sur certaines courses parce que j ai beau avoir des temps mondialement classes sur certaines courses( qq uns de mes temps sur le topic champion de france) je concois tres bien que floan m apprenne a maitriser bowser castle ou d autres personnes pour broadwalk, rainbow road ou d ailleurs tous les circuits
( sauf luigi´s , mario, koopa troopa, royal, toad´s turn. que je pense avoir passe a ssez de temps pour etablir des temps quasiment tous compris dans les 25 meilleurs mondiaux)

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
31 octobre 2004 à 22:32:41

oups me suis trompe c est anlhak qui a fait le 2´19 :oups:

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
01 novembre 2004 à 10:08:53

voila j ai une video avec un 29´´74 au tour
passez moi vos adresses msn je vous ajoute et je vous la passe

tu vois naglafar . .. en 1 h je bas le record de france...
si vraiment y a un meilleur joueur de france c ets surement pas toi parce que je suis francais et vu mes temps tu ne resterais aps longtemps champion de france

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
01 novembre 2004 à 12:48:06

" les scores seront presents sur mk 64.com lors de la prochaine MAJ"

N´y compte pas.

" luigi raceway: 1´58´´57(4eme mondial)---37´´56(WR) categorie without shortcuts"

Si tu peux faire 1´58"57, tu devrais pouvoir nous sortir une vidéo sous les 1´59 ( ou un tour de 37"60) sans trop de difficultés. Dès qu´elle est faite, préviens-moi.

" record de france : 29´´90"

Le record de France à MMF est de 29"43. Tiens-toi au courant.

" pour perfect dark le record du monde sur defection en agent c ets 0:04 et non 0:06"

Il est de 6 secondes. Vérifie tes sources.

" par porygon x9 le champion du monde toute categories confondus sur perfect dark"

Il ne l´est plus. Tu as 3 ans de retard.

naglafar
naglafar
Niveau 6
02 novembre 2004 à 21:02:50

tu te plains que je me la pète ? franchement prends la peine de relire tes messages et tu verras que t´es pas mieux.
Ensuite tu dis que c´est à cause de moi que peu de français jouent au jeu ? Alors là laisse-moi rire. C´est moi qui ait eu l´idée de créer un vrai site pour rassembler les meilleurs joueurs français à mario kart, proposer des vidéos etc... Quand je suis entré sur le site mondial, il y avait vraiment très peu de joueurs français et le meilleurs était + de 100ème. Depuis que j´ai créé le site, il y a eu de nouveaux joueurs qui commencent à se démarquer.
ok, tu écris des temps canon sur un forum, moi aussi je sais le faire ( la preuve : Luigi Raceway 1´56"78, wahh comment je suis balèse ! ). maintenant quand tu arrives à un certain niveau comme celui que laisse présager tes temps il faut le prouver. je ne dis pas que mes temps sont imbattables mais au moins je les ai prouvés. Donc je veux bien prendre en compte tes temps et même te permettre d´entrer dans l´élite mondiale ( qui au passage a refuser ton entrée dans le site sans preuve) si tu m´envoie quelques vidéos. mon msn c´est hemoras@hotmail.com. mais c´est certain qu´il te faudra plus qu´un 29"74 à MMF. Mon record actuel est 29"53 ( record de France jusqu´à PREUVE du contraire). Donc comme le dit thomas si tu as un 1´58"xx à Luigi Raceway sans raccourci ou d´autres très bon temps comme Koopa etc... je suis prenneur et sache que je serais le 1er à me réjouir de voir un français parmis les meilleurs mondiaux.
Pour les strats, merci mais je connais. Tu sais il faut quand même une certaine connaissance su jeu pour atteindre mon niveau, et je dis pas ça pour " me la péter". La seule chose que je sais c´est que sur des petites courses comme MMF, je bat de 3 secondes par tour ( 9 aux 3 tours) la plupart de mes potes qui ont quand même passé près de deux mois en Time Trial.

bon c quand même un long message, j´espère que tu as pris la peine de le lire en entier

naglafar
naglafar
Niveau 6
02 novembre 2004 à 21:12:28

Je voulais juste ajouter que ca faut pas 2 ans que je m´entraine a mario kart mais 7 ans.

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
07 novembre 2004 à 21:06:18

ce que t as pas l air de comprendre c ets que moi j ai plus rien a prouve
ma place je l ai deja eu sur mk64
apres limite le 29 53 j aurais pas de pb pour faire moins

ce qui me fait dire que tu te la peine c ets ce que tu as balance a qq sur un autre topic du genre sa m etonnerais que tu puisse m aider je suis je suis champion de france
oue jusqu a preuve du contraire des francais meilleurs que toi y en a des 10 aines et pourquoi pas peut etre que la personne a qui tu as sorti ta petite phrase est meilleur que toi

limite tu na s pas compris que les records francais sont pas difficiles a battres et que de toute facon j nai aucune envie de fugurer sur les boards fr
c est pour sa que mes videos, screens et autre je les poste a kevin booth et non sur ton site
limite le 1 58 sur luigi raceway je lui ai prouve en 1999 donc bon . ..
vinze a eu la me e reaction que moi quand je lui ai montre ta phrase envers cette personne
i ets pas mauvais mais a l echelle mondiale il est a la ramasse donc pas de quoi se la peter
en gros voila c etait ca...

a 2.59 sur royal je pense pas qu il ai de quoi vanter d etre le champion de france

evite de rabaisser les autres parce que bon tu est officiellement reconnu comme etant le meilleur fr mais officieusement non

le seul temps que je pense pas battre venant de toi c ets sur toad turn. le seul temps que j arriverais surement pas a battre c ets ton temps sur wario, dk, kalimari et serbet

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
08 novembre 2004 à 02:13:22

Je vais un peu développer ce que j´ai dit plus haut ( d´un côté parce que je n´ai pas grand chose à faire ce soir, et de l´autre parce que ça m´amuse de voir toutes les imbécilités que tu peux sortir dans tes messages):

Voici la liste de temps que tu as soumis au site mondial ( je fais partie de l´équipe qui s´occupe de ce site):

LR 1´59"07 37"92
MF 1´31"23 28"95
KB 1´40"17 31"07
TT 3´00"98 1´00"17
FS notimes 31"72 6"50
MR no times 1´02"64 19"36
RRa 2´56"49 56"40

Et voici les temps que tu as posté sur ce forum:

luigi raceway: 1´58´´57(4eme mondial)---37´´56(WR)
mario raceway: 1´28´´98 ( 5eme mondial)---28´´31(15eme mondial)
mario raceway 1´03´´68(8eme mondial)--19´´36(10 eme mondial)
royal raceway: 2´55´´93( 14 eme mondial egalite)56´´25(2 eme mondial)

Belle amélioration en l´espace de 4 jours. Sauf à MR avec raccourci, où là tu as apparemment régressé d´une seconde. Mais on dira qu´il s´agissait d´une faute de frappe...

" le seul temps que je pense pas battre venant de toi c ets sur toad turn"

C´est plutôt surprenant, ça, vu que ton record est de 3´00"98. Encore une faute de frappe?

" i don´t hope my times will in the tops but do you think my times are good?"

Il pense surtout que tu es un sacré menteur. Et bizarrement, il n´a jamais reçu de vidéo de ta part. Elle a sûrement dû se perdre à la poste...

Quant à Vinze je doute qu´il ait dit quelque chose comme ça mais je pourrais lui poser la question.

Où habites-tu en Haute-Savoie? Est-ce que " Antoine Carminati 17 rue Autogare 74120 Megève" est l´adresse correcte? Vu que je n´habite pas très loin de toi, je te propose qu´on se rencontre un de ces prochains jours, pour comparer nos niveaux respectifs à ce jeu...

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
08 novembre 2004 à 14:17:43

euh excuse moi mais ni cette adresse ni ces temps sont a moi la seule chose qui soit en commun c est le nom de famille
apres d antoine dans ma famille y en a pas a ma connaissance. ( je crois que finalement sa ne doit etre moi qui dit des imbecilites...)

donc deballes plutot des preuves venant de moi ce sera deja bien
apres en cas ou oui la video de luigi raceway je lui avais deja envoye il y a 4 ans a mon avis c est surtout qu il a eu du mal a croire qu un francais puisse faire ce temps ou pour autre raisons
( un peu comme un pote qui devait avoir la place mondiale sur perfect dark en 2001 mais que personne n a cru avec ces 5 sec sur detection en agent)
( aujourd hui le record est a 4 sec)

limite mon parcourt dans le haut niveau sur le jv est plus a prouver vu qu il se limite pas a mk64 mais aussi sur unreal 03
et pis bon sur mk64 je pense avoir tourner la page j ai reposter certains de mes temps ( et anciens temps sur ma premiere cartouche(c est la qu etait present mario raceway, royal raceway) ( je dois avoir encore qq screens sur disquette vite fait)
peu on etes pris en consideration mais sa reste une satisfaction personnelle sur mk64
et pis bon au fond des gens que aglafar connaissent la veritable verite qu il y a des autres francais avec de bien meilleurs temps

pour vinze y a pas de problemes je l ai en contact sur msn on verra tout de suite si il a pas dit ca ; )

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
08 novembre 2004 à 16:49:42

http://games.groups.yahoo.com/group/mariokart64/message/12137

Quels temps ne sont pas à toi? Tu n´as pas envoyé ce mail y´a 1 semaine?

La vidéo pour Booth tu l´as envoyé à quelle adresse?

4 secondes à Défection c´est totalement impossible. Certains pensent que 5 pourrait être possible, mais sûrement pas 4. Voici la liste des records du monde sur ce niveau:

http://www.the-elite.net/PD/stage1.htm

Où est-ce que tu as déjà vu 4 secondes?

J´ai du me tromper pour l´adresse. Je te propose de m´envoyer l´adresse correcte ( thomasgrandjean@yahoo.fr, je peux aussi t´envoyer la mienne) pour qu´on se rencontre, comme ça on sera fixé une bonne fois pour toute sur ce que tu vaux à ce jeu.

La vidéo du moment