Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
lillou98
Niveau 3
15 mai 2008 à 15:14:24
si vous voulez vous inscrirs pour le concour du plus beau prenom de chien, il vous suffis d'ecrir les prenoms de vos chiens. Les prenoms de mes chiens c'est: Lilas:femelle labrador noir Lili:femelle labrador crème Nora:femelle berger allemand Rex:mâle huski Sam:mâle teckel Il n'y a que 5 place d'inscription. - - - - -
michael012
Niveau 5
16 mai 2008 à 19:09:44
moi pour un welsh corgi
male noir: Shadow
femelle beige: Cookie
les meilleur nom du monde
louisedu85
Niveau 2
18 mai 2008 à 12:16:54
moi je veux minscrire
un male Golden retriver: Atchoum une femelle Yorkshire terrier: Praline un male Shiba inu: Bigoudi une femelle shih tzu: Zoé un male boxer: Bounty Une femelle pinsher: Amanée (en francais car c'est du japonais ca signifie rayon de soleil)
Pour moi ce sonnt les plus beau prénon du monde.!.!.
lillou98
Niveau 3
07 juin 2008 à 20:07:56
il n'y a plus que 3 places d'inscription. quand les 5 places seront prises on votera pour le prénom le plus beau.Mais c'est interdit de voter pour un des prénom de ses chiots,on doit voter pour le prénom d'un autre chiot. - - -
elisou238
Niveau 2
08 juin 2008 à 12:21:08
moi jai un berger des shetland noir c'est TINA (femelle un autre berger des shetland couleur un peu roux c'est rose (elle a une rose dans les poil femelle)et un autre berger des shetland couleur feux femelle c'est timaite (le nom de mon vrai chien ) !!!!!!!