CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vOu$ @v€z D€s @$tuCEs...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
louisedu85
louisedu85
Niveau 2
04 mai 2008 à 13:51:07

si vous avez des astuces vous pouvez tous dévoiler dans cette rubrique merci a tous

yesaaa
yesaaa
Niveau 8
11 mai 2008 à 01:02:49

Si vous vous ennuyez vous pouvez vous servir du teckel comme ballon de foot :noel:

galipette-2
galipette-2
Niveau 6
19 mai 2008 à 18:00:14

une assez bonne astuce: vous prenez votre corde a neud puis mettez la au dessus de votre chien, le chien va sauter pour lattraper vu que la corde est en hauteur le chien va etre suspendu dans les airs, maintenant faites tourner la corde, votre chien va tourbillonner dans les airs mais au bout dun moment il lachera la corde.très rigolo pour vous mais pas pour votre chien. :rire:
slut

lylimiss
lylimiss
Niveau 1
07 juillet 2008 à 19:05:28

Moi j'ai des astuces:
1.Pour récolter des points de dresseur vous devez soigner votre chien a la perfection.
2.Au boutde 10 000 points de dresseurvous trouvereez le casque de pompier

dolo021
dolo021
Niveau 5
17 juillet 2008 à 23:43:25

Moi j'en ai plein ! :

- En promenade, regardez l'écran du haut car celui du bas ne sert à rien. Si pendant le trajet dans l'écran du haut votre chien s'arrête, mais dans l'écran du bas il continue de marcher ou de courir, vous verrez sur l'écran du bas soit un cadeau, soit une poubelle à vous de choisir ce que vous voudrez !

- Pour avoir des points plus rapidement, faites plusieurs concours ( chaque concours rapporte 100 p. ), promenez votre chien, et occupez-vous-en bien !

- Autre astuce pour avoir des points plus rapidement, allez dans l'inventaire, prenez une brosse n'importe laquelle, mettez brosser un chien et laissez la brosse sur le chien. Mettez le chargeur au cas où votre DS n'aurai plus beaucoup d'énergie et laissez la DS allumée et ouverte pendant le temps que vous voudrez. Vous gagnez selon le temps plus ou moins beacuoup de points.

Pour faire des tours plus beau :

Manège : dites à votre chiot de faire le beau, sans le caresser puis dites-lui d'attraper sa queue et il tourenera en fesant le beau !

Salto : Dites à votre chiot de s'assoir, sans le caresser puis dites-lui de sauter et il fera un salto !

Dance : Dites à votre chiot de faire le beau, là vous pouvez le caresser, puis prenez une de ces pattes avant vers le haut pour relâcher, et votre chiots dancera sur place !

Le poirier : Dites à votre chiot de se coucher sans le caresser puis dites-lui de faire le beau et se mettra sur ses pattes avant !

simsette_[067]
simsette_[067]
Niveau 3
18 juillet 2008 à 17:29:09

xD galipette-2, c vrai il est trop délir ton truc jle fai tt ltemps ^^

moi ske jveu dire c pas vraimen une astuce mais bon : quand on va ds d forums nintendogs, on di tj que pendant la promenade, quand le chien sarete devant un point dinterrogation "?" il aboi toujours: si il aboie 1 foi vou oré un Kdo et si il aboie 2 fois vous rencontreré un chio, bah c pa vré ! qd mon chiot naboie qune fois je reçois rarement des cadeaux et quand il aboie deux fois eh bah, sa change tt ltps.. :doute:

bonjour38
bonjour38
Niveau 10
26 juillet 2008 à 10:11:09

Moi elle n'est pas très utile
Mais si tu veut un dalmatien il faut trouver un casque de pompier et c'est très difficile alors si ta un(e) ami(e) qui a nintendogs Dalmatien et ses amis Ba tu l'invite chez toi puis après tu clik sur Mode Ouaf aprés t'attend et Aprés surprise ta le Dalmatien !
Désoler pour les fautes
PS: je ne crois pa que c'est facile a comprendre !
Dzl
Bonjour38

noemiiie21
noemiiie21
Niveau 1
26 juillet 2008 à 11:29:57

slt , moi j'voudrais avoir toute lé astuces pour nintendogs version tekel paske jai + de 20 000 point dresseur mais jai tjrs pa le caske de pompiers !!
alors j'voudrais savoir comment on fait pour trouver le caske pompiers pck jai depasser lé 10 000 point mais g tjrs pa l'caske donc jai pa l'dalmatien !...
& jai vue aussi dans lforum kelkin ki disai ke si on fé le tour de la ville on a d lingo d'or mais je voudrais pluss de précision car je comprend pas trop --' ... xddd

MERCI DE ME DIRE TOUS LES TRUC && ASTUCES QUE VOUS CONNAISSéé POUR LA VERSION TECKEL ................

dolo021
dolo021
Niveau 5
26 juillet 2008 à 21:31:27

ça ne change pas eds autre versions. mais les astuces sont déjà là ! Je ne vois pas ce que tu veus dire d'autre par "astuces" !

lamissnina
lamissnina
Niveau 2
17 avril 2010 à 13:31:13

moi j'ai une astuce pour tout recommencer à zéro. c'est simple il te suffit au début du jeu d'appuyer sur les boutons A,B,Y,X,L,R en même temps. et voila le tour est jouer votre jeu est remis a zéro. :fete:

creepieHTF
creepieHTF
Niveau 5
20 avril 2010 à 14:22:53

J'ai reçu le lingo d'or hier , chui trop contente !! Sinon mon Conker il m'a trouver l'alien et j'ai l'astuce de l'alien :
Faut prier ;) bon je fait pas ma ptite coconne mais pour le lingo d'or , il faut avoir enfiron 10 000 point dresseur ^^

potter15
potter15
Niveau 3
14 août 2010 à 13:22:40

si vous prenez le pot dans la cat. etc et que vous le lachez vous gagnez des sous

GalaxyMario
GalaxyMario
Niveau 10
16 août 2010 à 15:11:29

Voici des tours que j'ai inventé:
Danse (explication plus haut)
Gratte: tourner vous dans le dos de votre chien et touché lui une de ses pattes arrières.

Atchoum: toucher le museau de votre chien pour qu'il éternue.

GalaxyMario
GalaxyMario
Niveau 10
16 août 2010 à 15:20:18

Eh dolo, tes tours ne fonctionne pas sauf Danse que j'ai appris bien avant toi)

La vidéo du moment