CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interviews de managers

faubert_93
faubert_93
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:29:45

Bonjours à tous.Je suis heureux de vous retrouvez pour vous faire partagés les réactions des lpus grands managers du moment.Aujourd´hui je me suis arreté a Argenteuil pour interviewé Essien_04 le manager du FC Val d´Argenteuil.

1)Bonjours coach.Votre équipe est en ce moment meme en tete du championnat de D.1.Quel est votre réaction vis a vis de ce début de championnat ?

2)Vous etes a égalité avec le FC Dog.Redouté vous cette équipe ?S i oui quels joueurs vous font peur ?

3)Que pensez vous de la D.2 qui un peu moins élégente sur le papier ?

4)Et derniere question,quels sont vos objectif durant cette saison ?

:merci:

[-Tracy-]
[-Tracy-]
Niveau 6
05 octobre 2005 à 17:42:43

1)Tout d´abord bonjour coach.Coach,c´est évident : vous avez l´une des meilleurs équipe de la saison.Qu´en pensez vous ?

:d) L´ une des meilleurs équipe je suis tout à fait d´ accord. Je travaille dur pour renforcer mon équipe mais les transferts ne sont pas terminés.

2)Aussi surprenant que cela puisse paraitre,votre équipe est derniere du la D.1.Comment expliquez votre mauvais début de saison ?

:d) Le mauvais début de championnat est dus au manque de solutions offensives de mon équipe. Je recherche un 3 em attaquant pour aider Trézégeut et Julio Baptista

3)Gerrard,Lampard,Ballack et Essien au milieu vous avez LE meilleur milieu des 2 divisions.Es-ce une satisfaction ?

:d) Bien sur que mon milieu est ma plus grande satisfaction. SI l´ on ne gagne pas les duels au milieu de terrain, on ne peut pas se procuper des occasions. C´ est la raison pour laquelle j´ ai fais un très gros recrutement dans ce secteur.

4)Quels sont vos objectif pour votre équipe tout au long de cette année ?

:d) Etre champion et loin devant le second!!!

faubert_93
faubert_93
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:45:42

:merci:

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:46:09

Bonjours à tous.Je suis heureux de vous retrouvez pour vous faire partagés les réactions des lpus grands managers du moment.Aujourd´hui je me suis arreté a Argenteuil pour interviewé Essien_04 le manager du FC Val d´Argenteuil.

1)Bonjours coach.Votre équipe est en ce moment meme en tete du championnat de D.1.Quel est votre réaction vis a vis de ce début de championnat ?
Je suis heureux de ce début de championnat et j´espère que mon équipe continuera ainsi.

2)Vous etes a égalité avec le FC Dog.Redouté vous cette équipe ?S i oui quels joueurs vous font peur ? Je craint le FC Ormoy et l´ES1 ds ma division :oui: je trouve que l´équipe de Snoop a une excellente défense :)

3)Que pensez vous de la D.2 qui un peu moins élégente sur le papier ? Il y a de bonnes équipes :) le championnat de D2 a un bon niveau lui aussi ,je trouve que la meilleur équipe ds cette division est (les Girondins de Bordeaux) ms l´Inter est aussi une bonne équipe :ok:

4)Et derniere question,quels sont vos objectif durant cette saison ? Etre ds les 2 1er du championnat :ok: et puis recruter un bon joueur pr remplacer Okocha :)

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:47:54

J´ai oublier la team de Fr3i qui pas mal :ok:

faubert_93
faubert_93
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:48:43

OK :merci:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69