qu´elle se coucha afin que je puisse mettre mon sexe à hauteur de sa poitrine.
Quelques instants plus tard, ma bite se retrouva donc entre les nichons de ma partenaire; pour mon plus grand plaisir. Visiblement, Karine avait également de l´expérience dans ce domaine car elle ne semblait pas du tout déconcertée par une position trop peu souvent pratiquée. Il faut avouer que cela n´est pas donné à tout le monde d´avoir assez d´atouts pour pouvoir accueillir le sexe de son partenaire entre ses seins, mais en l´occurence, Karine était loin de devoir envisager ce problèeme.
De mon côté, j´avais de plus en plus de mal à cacher mon plaisir et c´est ainsi que je jouis après trois bonnes minutes. Même si Karine semblait ouverte à tout, je me demandai néanmoins quelques secondes après comment elle réagirait, car accepter la branlette espagnole est une chose, mais accepter d´avoir sa poitrine couverte de sperme en est une autre. En effet, ses seins étaient maculés de mon foutre chaud, ce qui semblait la surprendre:
- Eh bien, je n´imaginais pas que tu en avais tant que ça! me dit-elle
- Je suis désolé, j´aurais dû te prévenir... lui répondis-je
- Non ne t´inquiète pas, ce n´est pas grâve du tout, par contre tu pourrais me dire où se trouvent ta douche? Car j´aimerais quand même les laver avant de continuer, finit-elle.
Je lui indiquai donc l´endroit où cette dernière se trouvait. Après avoir repris mon sang-froid, j´observai Karine qui se dirigeait vers la douche. C´était la première fois que j´éjaculais entre les seins d´une femme, et finalemet, je trouvais cela très amusant. C´était d´autant plus excitant de voir la poitrine de sa partenaire reconverte de ce liquide chaud qu´est le sperme, cela procure un sentiment de virilité.