CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous n'avez pas honte?!

Master_Onigiri
Master_Onigiri
Niveau 6
29 octobre 2008 à 03:37:34

Bon, ben voila.. vous OSEZ sous estimer henry alors qu'il est la première merveille du monde.. vous avec pas remarqué qu'il est ultra puissant (ses coups chargés avec la hache :noel: ) et quand il écrase les ennemis avec son pied, la puissante du stomp? Voici quelques facts qui vous feront comprendre les mystères sur henry dont celui de sa tendance a ne pas parler :noel:

- Walter n'a pas enfermé Henry dans sa chambre.. c'est Henry qui a enfermé walter a l'extérieur.

-Henry ne veut pas mettre ses mains dans sa toilette pour voir ce qui la bloque car ses mains sont trop bénies. Il demandes a James de le faire à sa place.

-Henry fait peur a ses cauchemards.

-Si henry demandais a Uwe Boll de faire de bons films, Uwe boll réussirait vraiment a faire de bons films.

-Henry n'a pas peur des Clowns.

- Il y avais une fin UFO mais henry l'a écrasée.

-La raison pour laquelle silent hill 4 ne se passe pas a silent hill c'est que la silent team avait peur que henry écrase la ville rendant un futur silent hill impossible.

-La raison pour laquelle la silent team n'a pas fait silent hill 0rigins est que la silent team avait peur qu'en incluant pas Henry dans SH0, ca le rende furax et aurait été les tuer.

-Les membres de la silent team se couchent anxieusement, terrifiés a l'idée qu'henry arrive par un trou de leur maison et les écrase.

- Walter ne court pas après henry.. C'est henry qui veut faire le tour de lui pour l'attraper...

-Si Henry respire de l'eau, c'est l'eau qui se noie.

-Chaque fois qu'Henry expire, quelqu'un attrape le cancer.

- Si Henry utilise des armes a feu, c'est pour modérer sa puissance.

-Henry n'a pas besoin du disque du jeu pour exister. Ca le fait marrer qu'on pense ca.

-Si Henry se rencontrerais dans le jeu et se batterai contre lui-même, alors, le disque du jeu exploserais. Votre maison aussi (et votre chat)

- Henry fait flipper les monstres dans les films d'horreur.

-Henry a tout compris l'histoire de Silent Hill 2 la première fois qu'il a fini le jeu.

-Henry a eu toutes les Endings de silent hill 2 en un playtrough.

-Henry a tué le ver géant.

-Si il y a autant de lumière dans le jeu, c'est parce que le noir a eu trop peur d'Henry pour être dans le jeu.

- La durée de la vie est aussi grande que les poches de Travis.

- Il y a une rumeur qui dit qu'Henry aurait déja eu une réaction.

-Henry a inventé la citation "What the hell"

-Il y a eu des comparaisons entre le roundhouse de Chuck Norris et l'écrasement d'Henry. L'un peut vous tuer mais l'autre va vous tuer ainsi que votre âme.

-Jean (nom fictif) a fait un erreur fatal : il a écrit Henri Tonsend au lieu d' Henry Townshend.. Jean n'a plus jamais fait cet erreur.

Dites le moi si vous en voulez d'autres.

Que Henry vous bénisse :ange: :noel:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
29 octobre 2008 à 18:16:40

Ho non sérieux continue c'est trop fort xD

Jadore :lol:

Master_Onigiri
Master_Onigiri
Niveau 6
29 octobre 2008 à 19:48:05

Cool merci :noel:

En voici quelques autres:

-Quand on meurt, on va vers la lumière. Quand la lumière meurt, elle va vers Henry.

-Henry est capable d'écouter tokio hotel sans saigner des oreilles.

-Henry sais ou se trouve charly

-Ne soyez pas surpris si l'écran de fin n'affiche pas le nombre d'ennemis tués; Le jeu n'a pas été programmé pour compter l'infini.

-La prochaine fois que vous allez croire qu'henry n'est qu'un tas de pixels, regardez dèrrière vous...

-Henry n'a pas besoin d'un lecteur MP3.toute la musique qu'il écoute s'enregistre sur son cerveau.

-Henry utilise 100% de son cerveau.

Je vais en écrire d'autres plus tard, j'ai plein d'inspiration. Que Maître Henry vous bénisse.

Master_Onigiri
Master_Onigiri
Niveau 6
30 octobre 2008 à 19:03:59

Bon, l'halloween approche donc voici un petit fact que j'ai pensé.

- L'halloween, c'est les enfants qui donnent des friandises Henry.

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:02:10

y a un fact de faux, tu dit que ca se passe pas a silent hill, mais la prison lacustre c'est bien a silent hill qu'elle est, na!

- henry a enfermé tout les gosse dans cette tour car ils ne savaient pas bien écraser, ce n'est aucunement une secte!

Master_Onigiri
Master_Onigiri
Niveau 6
30 octobre 2008 à 20:19:03

mega_bowser

Je ne parle pas des lieux environents, je parle de la ville. Celle avec les rues, l'école, l'hopital, ect..

- Si Henry est revenu sain et sauf de silent hill, c'est car la ville n'a pas osée l'embêter.

- Silent Hill joue à Henry Townshend

Master_Onigiri
Master_Onigiri
Niveau 6
30 octobre 2008 à 20:31:34

Pardon pour le double post mais J'ai trouvé une expliquation logique majeure dans l'univers de silent hill..

Vous vous rappelez surement des ravins qui sont enfait les rues qui ont disparues(on en voit un peu partout dans la ville). En fait, c'est juste un petit cadeau d'adieu qu'il a laissé a la ville car il a beaucoup aimé l'hospitalité des habitants... Enfin, le mystère est résolu :D

Aussi, 3 facts:

- Henry a écrasé atlantis
- Si henry cours aussi malhabilement, c'est qu'il ne veut pas piler sur ses propres orteils.. même s'il le fesait, ca n'aurait rien fait.
-Si un jour henry mets le pied sur la lune, il y aura une pluie de météorïtes sur la terre.

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:27:51

henry a dejà fait les sacrement infinis, deux fois!

(je sais c'est du plagiat mais bon)

Master_Onigiri
Master_Onigiri
Niveau 6
30 octobre 2008 à 22:47:03

- Les chandelles bénites n'ont aucun pouvoir. Quand Henry pose la chandelle, ca l'éclaire(car au moment des phénomenes, il fait nuit) et les phénomènes voient Henry, ils se cassent.

- Certains ont essayé de faire des codes sur Henry.. Ca n'aurait servi a rien...

- Henry mange ses sushis avec le poisson cuit.

-Henry manges ses tartines a la confiture et beurre d'arachide sans le pain.

-Henry a aspiré kirby.

Plus a venir :noel:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
31 octobre 2008 à 00:02:44

:d) - Silent Hill joue à Henry Townshend :g) :rire:

Master_Onigiri
Master_Onigiri
Niveau 6
31 octobre 2008 à 00:22:19

[Veronika]

Ouais, celle la, je l'ai inventée hier XD elle m'a bien fait rire :P

- Quand Henry lit un manga, il y a de la couleur
- Ce n'est pas Henry qui ne parle pas assez, c'est vous qui parlez trop
- Henry peut manger du calmar en gardant une bonne haleine.
- Henry peut faire jouer des jeux en noir et blanc

Master_Onigiri
Master_Onigiri
Niveau 6
31 octobre 2008 à 00:23:52

EDIT

- Henry peut faire jouer des jeux en noir et blanc sur une gameboy color (J'ai oublié d'écrire le reste --" )

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
31 octobre 2008 à 16:09:54

Mdr :rire2: Trop fort ^^ Le pauvre trou xD

Master_Onigiri
Master_Onigiri
Niveau 6
31 octobre 2008 à 17:25:07

Bon, je vais aller écrire d'autre facts, je vais essayer d'en trouver une dixaine et je vais vous les envoyer demain... je vais aussi aller les poster sur silent hill destiny mais je doute qu'ils vont aimer car eux, ils se prennent pour les meilleurs fans et comme ca leur est monté au nez, ils sont ultra sérieux et n'aime pas qu'on plaisante sur leur silent hill a eux.. je me rapelle même qu'ils ont locké un topic car il y en a un qui a dait qu'il y avait un serrurier fou qui vérouillait les portes dans les immeubles :nonnon: ... pourtant, le serrurier fou est la seule expliquation logique aux mille et unes portes vérouillées dans silent hill...

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:29:10

J'suis rarement aller sur Silent Hill Destiny, mais ça m'etonne pas qu'il y est des gens de ce genre avec qui ont peut meme pas plaisanter ....

Master_Onigiri
Master_Onigiri
Niveau 6
31 octobre 2008 à 19:15:45

C'est sur.. C'est pour ca que j'ai quitté silent hill destiny... C'est qu'une bande de coincés du slip qui se pensent les plus grands fan donc dès qu'on fait une petite blague sur le jeu, c'est la catastrophe.. Henry mérite de faire savoir ses facts sur un meilleure site que Silent Hill destiny(qui est bien foutu, contrairement a la mentalité de ses membres !)

De plus, ils disent que les forumers de JVC sont QUE des boulets mais pourtant, j'ai l'impression que les VRAI fans sont ici, sur JVC...

Master_Onigiri
Master_Onigiri
Niveau 6
31 octobre 2008 à 19:33:19

Quelque nouveaux facts:

- Henry Peut manger le coeur de sa pomme sans manger la chair avant.

-Henry a déjà sacrifié un mort.

-Henry mange le trou qu'il y a au millieu ses beignes.

-Henry connait déja la réponse d'une question qu'il ne s'est pas posé.

-Henry est capable d'imiter le rire de Christophe Lambert

-Selon la légende, Henry aurais déja vu un Chinois beau.

- Avant, il n'y avais pas d'air sur terre. Il y en avais sur la lune.. jusqu'a ce qu'henry aille sur la lune et qu'il bailles vers la terre...

- La prochaine arme bonus dans le prochain silent hill: Un Henry

- Quand henry va jouer a la corde a sauter, ce sera la fin du monde... non, la fin de l'univers(les extra-terrestre aussi vont en souffrir)

-Henry a donné naissance à sa mère.

-Henry est son propre père.

-Henry n'est pas votre père

-Henry est le père de votre père

-Dieu est votre père.

-Henry est votre grand-père

-FAUX XD

-J'arrête sinon Henry va me tuer...

-Contrairement a ce que tout le monde croit, Henry n'a pas d'appareil photo.. Il écrase les lieux sur des feuilles de papier glacé...

-Henry pisse du feu et chie de l'or

-Quand Henry joue a soul calibur, son personnage n'utilise pas d'armes...

- Les fossiles ne sont en fait que des petits animeaux que henry a écrasés sur des roches.

- Henry a déja perdu dans un jeu video.. on n'a plus jamais revu ce jeu en magasin...

- Henry va dans les rêves de Freddy pour le tourmenter...

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:46:05

Ho non me parle pas de Freddy Kruguer ça m'avais traumatisé étant gosse xD
Henry, j'aimerai pas l'avoir en face de moi...

Master_Onigiri
Master_Onigiri
Niveau 6
31 octobre 2008 à 23:13:20

Fais une offrande à Henry et fais le voeu qu'il tue freddy. Ca arrivera. Le cadeau ideal pour henry, c'est une paire de chaussures aux semelles épaisses pour favoriser ses écrasements.

Mets ses nouvelles chausures au pied de sa porte. Si il aime le cadead, il va aller tabasser(et tuer) freddy...

Master_Onigiri
Master_Onigiri
Niveau 6
01 novembre 2008 à 02:12:33

[Veronika]

J'ai regardé la liste de tes jeux préférés sur ton profile.. tu cites silent hill 1,2,3 mais pas silent hill 4.. Tu ferais mieux de l'ajouter à ta liste sinon Henry va te massacrer et t'écraser :ouch:

La vidéo du moment