CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué a scarlett

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
youlagman youlagman
MP
Niveau 9
27 février 2012 à 13:00:00

Putain c'est abusé , des boss bien plus grand qu'elle meurt en 2 minutes , elle je la tappe des centaines et des centaines de fois avant de mourir , elle meurt pas , ce boss a réussi a me blaser de silent hill , je ne le finirais pas , Mode de combat pourrit , le jeux est totalement vide , ca donne même pas envie de l'explorer , je jouais vraiment pour dire que je l'ai pas payé pour rien quoi , Putain , je la tappe avec toutes les armes y'a rien à faire , des centaines et des centaines de fois avant de mourir , rien à faire , au mieux j'ai réussi a la " couper en 2 " Mais la 2 ème partie est encore plus cheater que la première , je lui ai mis au moins 200 coups sans déconner.

J'ai commencé les SH par celui ci , et je n'en racheterais pas , ah encore une chose , était-il sencer faire peur ? n'est-ce pas aussi du foutage de gueule la dessus ?

coolio17600 coolio17600
MP
Niveau 11
28 février 2012 à 20:39:53

regarde g expliquer dans le post en dessous comment la battre c'est chaud mais faisable en heureux lolll

une video pour t'aider en moins de 6 mn

http://www.youtube.com/watch?v=qwzz1YAqrro

Niran Niran
MP
Niveau 7
02 mars 2012 à 06:33:38

Excuse moi de te decevoir... Mais Scarlet est loin d etre difficile comme boss... Suffit de l attaquer avec le pied de biche, esquiver au bon moment et d appuyer sur X quand elle est <<assomme>> par terre.

gibson039 gibson039
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 16:59:22

c'est pas difficile, c'est juste un peu long mais quand t'as la technique ca va :oui:

youlagman youlagman
MP
Niveau 9
23 mars 2012 à 00:14:30

juste un peu long ? je vous ai dit qu'en god mod je me suis longtemps demandé si elle était pas invincible , c'est complètement idiot , et rageant comme boss.

underyaya underyaya
MP
Niveau 5
23 mars 2012 à 12:23:42

elle est un peu technique puisqu'il faut affaiblir chacun de ses membres mais dela à utiliser un God Mod... qu'est ce que ca va être après huhu.

dancanadian dancanadian
MP
Niveau 6
29 mars 2012 à 22:48:14

J'ai fini plusieurs fois Homecoming et la 1ere fois j'en ai chier pour la buter... même avec un fusil a pompe je galérais... et j'ai trouvé la façon la plus simple de la tuer... avec le couteau ça va tout seul

Lahure60 Lahure60
MP
Niveau 8
12 décembre 2012 à 08:40:06

J'ai eu un peu de peine aussi, mon truc était la hache au début pour "casser les jambes", puis fusil et pistolet pour l'assomer et hache quand elle est par terre. Sinon, pas assez de munitions. Ce que je n'ai toujours pas compris dans ce jeu : comment fait-on pour viser une partie en particulier ? l'IA vise automatiquement le centre de l'ennemi, donc beaucoup de coups inutiles dans ce personnage.... Quand à l'esquive pendant le combat je ne sais pas, sinon a appuyer sur (PC) 3 touches en même temps ?(en plus de la souris)...
im possible

jezu91 jezu91
MP
Niveau 2
20 décembre 2012 à 18:39:36

Slt tout le monde, petit resumé avant d'expliquer mon probleme:

Etant un tres grand fan de SH, je n'avais malheureusement joué qu'au 2 apres un bref passage sur le premier opus en version piraté. Bref je les reprend tous depuis que le HD collector est sorti avec downpour ...

-J'ai donc fini le premier sur ma ps3 apres achat sur le psn (sisi j'ai osé...)
il m'a subjugué! un flip complet malgré la vieillesse!
-Le 2 c'est fait!
juste wahou quel chef d'oeuvre d'horreur psychologique!
-Le 3 c'est fait!
Bien pas mal du tout bien que les enigmes soient
tordues! vive les soluces jeuxvideo.com :D
-Et Downpour sorti au meme moment que le HD collector
où comment passé de l'horreur psychologique au train
fantôme...malgré des super bruitages!
scenario fade malgré les 2-3 boulversements qui
surviennent trop tard enfin bref c'est pas le sujet...
-J'ai reussi à dégoter SH Homecoming gratuitement sur PC, chouette me dis-je :)

Alors voila je me lance et premiere réaction à la premiere scene "outré" gros pompage et sans finnesse d'une scene de Hostel d'Elie Roth...C'est marrant le scénar me fait penser à l'echelle de Jacob..Ah pis tient!? ce serait pas les memes nurses que ds le film?? Pourtant on sent qu'il a un potentiel ce jeu...Bon ok c'est un survival

Seulement voila, le systeme de combat peut etre une bonne idée mais esquive/riposte dans un jeu ou la visibilité est quasi nul au dela d'1m je trouve ca un peu difficile (je ne suis pas un "gameur")surtout que les timing sont tres (trop) serrés et que certains de ces monstres galère à crever (genre shismes)! donc je fuis --à défaut de recommencer 50fois par heure(comme ds downpour)--ou trouve une parade au jeu pour m'en sortir comme les paliers de portes pour les aiguilleurs....Mais plus j'avance plus ca m'exaspère c'est trop compliqué (genre 3 aiguilleurs en meme tps qui en plus ripostent des balles de guns qui sont deja rare)

Arrive le fameux boss Scarlett Doll....Et là honnetement j'en suis à un point ou je commence à passer de l'amusement à l'agacement voire à la résolution (poubelle le jeu!)
Il faut que je ré-ouvre cette foutue porte, que je me re-tape la cinematique avec le maso et apres franchement même apres visionnage de la video (au moins 10fois..) du type qui l'explose en moins de 6mn je galere à choper le timing de l'esquive en plus j'ai que les 2/3 de vie et rien pour me soigner!
Alors que je suis en normal je sens une nette diff entre la video du type et moi: ma Scarlett est bien plus agressive que lui et qd je prends un coup sans déconner elle me defonce l'oignon! Pourtant je sais que je suis en normal (y'a pas facile shit!)
Donc sérieux si qqu'un trouve (avant moi) un tuto sur "comment la déglinguer" ou "timing esquive" ou n'importe quoi d'autre please call me avant que je le foute aux ordures nan parceque si elle c'est galere je veux meme pas voir la suite...........
PS: pas de spoil svp je n'en suis qu' cette co..... de poupée!

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 46
21 décembre 2012 à 15:07:27

salut, je vien de me la faire
Au début commence a la hache pour attaquer ses jambes: deux coups ou trois, et quand tu l'entends faire un bruit en préparant son coup; esquive!
en répétant ceci 3 ou 4 fois, tu devraiss facilement et sans te soigner, arriver a la seconde phase.
Celle ci est plus dure: non seulement elle bouge plus vite, mais en plus elle a une alonge de fou et les coups, quand tu réussis a lui en placer, ne sont pas "percutant", de sorte que l'on ne sait pas trop si on la touche ou pas...
Quoi qu il ne soit, pied de biche!
pareil qu'a la hache: enchainement 2 coups léger et un lourd, ou juste deux selon le timing et esquive.
Ce qui compte principalement c'est de noter quand elle monte au plafond et ne surtout pas rater le qte.
Elle le fera trois fois avant de mourir.

Pour conclure, oui le jeu est dur, trés dure compte tenu du faible nombre de soins (tres inférieur au reste des SH) et de la quantité limitée des munitions (joke?).
Si j'avais su je l'aurais commencé en facile.

jezu91 jezu91
MP
Niveau 2
21 décembre 2012 à 16:59:30

Ok je viens de la deglinguer de la maniere suivante:

-1balle de fusil ds chaque guiboles puis gds coup de hache sur les flancs puis la tête

-Une fois qu'elle se met à faire l'araignée là vous courez partt equipé du schlass, si elle ne se fout pas au plafond mais vient pour se taper à la réguliere vs serez plus rapide.

-Une fois qu'elle se colle au plafond c'est gagné, vous n'aurez plus qu'à esquiver qd l'icone s'affiche en haut a droite, là elle se ramasse

-Quant au timing il faut appuyer qd son bras est pil au plus haut avec une direction!

emersorat emersorat
MP
Niveau 5
05 novembre 2017 à 19:15:20

regarde g expliquer dans le post en dessous comment la battre c'est chaud mais faisable en heureux lolll

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 35.71€ PS3 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment