CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dois-je me le prendre ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Loup120 Loup120
MP
Niveau 6
25 février 2012 à 16:54:48

Salut,

Je n'ai jamais joué a un Silent Hill mais j'aime bien les jeux assez flippant ( Dead Space, Resident Evil... ) donc la question est dois-je me le prendre ?

coolio17600 coolio17600
MP
Niveau 11
25 février 2012 à 20:25:32

moi g bien aimer il est presque donner maintenant en plus :)

et si tu aime bien ça te fera patienter jusqu’à la sortie du prochain le 31 mars et silent hill collection

Loup120 Loup120
MP
Niveau 6
25 février 2012 à 20:28:27

Ok merci

spartacusxxi spartacusxxi
MP
Niveau 9
08 mars 2012 à 20:06:02

il est sympatique mais surtout ne le prend pas comme référence aux autres Silent hill, si tu aime celui seras fan des anciens (en HD par exemple) et peut êtres, je l'espère du downpour :ange:

anto1500 anto1500
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:37:26

commencer silent hill par homecoming , c est un peu comme commencer une relation amoureuse par la rupture .... le truc pourri dont personne ne veut entendre parler

tu ferais mieux d attendre la fin du mois pour prendre silent hill collection , puis eventuellement downpour , qui malgres ses gros defauts reste un bon survival horror

underyaya underyaya
MP
Niveau 5
22 mars 2012 à 10:57:34

En effet commencer par Homecoming serait une erreur. Le jeu ne reflète pas du tout l'ambiance d'un survival.

anto1500 à raison, mieux vaut commencer par des anciens comme le 2 ou le 3. Silent Hill Collection HD est un très bon choix pour s'imprégner du genre.

IX-BioHaZarD IX-BioHaZarD
MP
Niveau 9
24 mars 2012 à 00:11:05

Homecoming c'est comme une merde bien grasse et bien puante go faire le 1,2,3 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2012 à 07:45:14

Oui vas-y, n'écoutes pas les autres commentaires négatif.

Bang95 Bang95
MP
Niveau 2
30 mars 2012 à 12:42:36

Je crois que je vais le prendre juste pour les nurse :-( dommage qu'on soit obligé de les tuée

Rouliane_Crew Rouliane_Crew
MP
Niveau 7
31 mars 2012 à 10:33:38

Les mecs qui critique homecoming comme des grosse merde sans argumentez qu'est ce que vous FOUTEZ LA ???!!!

Vous pouvez pas vous barrer ?

Moi aussi je suis fan de silent hill, je les ai tous, les opus psp, Wii, 360, ps2, psone...

Et Homecoming n'est pas pourris, loin de la, je ne supporte pas ce tout ou rien, vous etes des nazes, c'est pas parcequ'il est moins bon qu'il de suite merdique, faut grandir un peu.

Le scénar est bon, de la mélancolie tu en as, de la nostalgie aussi, la musique est bonne... Et surtout c'est pas comme si on avais le choix et qu'on as plein d'autre jeux du genre !

Homecoming c'est toujours mieux que toutes ces merde d'uncharted, call of duty et compagnie.

[King_Of_Pop] [King_Of_Pop]
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:06:12

biens dis

Loup120 Loup120
MP
Niveau 6
04 avril 2012 à 07:44:30

Exactement bien dis, donc je me suis pris le downpour...WAOUH il est génial on flippe bien et les musiques sont aussi bien on me dit qu'il y a plein de clin d'oeil aux anciens. :play:

JustPopIt JustPopIt
MP
Niveau 6
05 avril 2012 à 14:58:37

C'est un survival horror très moyen, et un très mauvais Silent Hill. Pour se faire une idée de la qualité de la saga mieux vaut commencer par Silent Hill 2 qui est un chef-d’œuvre à côté, en plus il n'est relié à aucun épisode contrairement au premier et au 3e opus donc c'est accessible.

Pour ceux qui n'ont pas peur des graphismes datés je conseille tout de même de faire la saga dans l'ordre.

IX-BioHaZarD IX-BioHaZarD
MP
Niveau 9
06 avril 2012 à 00:53:36

Rouliane_Crew : Je pense que tu devrait aller te faire soigner tu insulte les gens de "Grosse merde" et de "Naze" pour défendre le pire opus de la série.En plus de sa tu parle de grandir :ouch: Sache que les hopitaux psychiatriques sont ouvert a tous cher ami :)

antiboudin antiboudin
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:48:15

Je l'ai acheté à 0.39€ sur amazon(occasion bien sur ) . J’espère ne pas être déçut de mon investissement ^^

Nazgulegolas Nazgulegolas
MP
Niveau 9
07 avril 2012 à 17:39:12

De toute façon, si tu l'aimes pas, à ce prix je pense que ce sera pas trop grave.
De plus Homecoming n'est pas une pure merde à jeter comme le disent certains un peu partout, tout dépend du point de vue.
Mais je suis d'accord pour dire que le 2 est bien mieux parce que c'est mon préféré ( oui, Pyramid Head y est pour quelque chose, comment vous avez deviné ? )

sniperwolf_ sniperwolf_
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:21:48

Rouliane_Crew : Le gros problème c'est que Homecoming est une pâle copie de Silent Hill 2 et du film :ok:
Toi qui dit avoir tous les opus tu devrais t'en rendre compte pourtant... si vraiment tu as joué à tous les Silent Hill tu devrais bien voir que ce jeu est très mauvais ... si pour toi le scénar est bon et qu'il y a de la mélancolie et de la nostalgie et que la musique est bonne alors moi je te dirais simplement : retourne ou plutôt commence Silent Hill 2 :) , là tu verras ce qu'est un bon scénario, de la mélancholie, nostalgie et surtout de la bonne musique. La tu verras ce qu'est un bon Silent Hill :-))) maintenant si tu veux d'autres arguments n'hésite pas :ok:
Et pour finir, si vraiment tu as fait tous les SH tu devrais te rendre compte de la nullité de HC :ok:
J'espère sincèrement que tu es un troll pour sortir de telles âneries...

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 01:21:07

Toujour la même rengaine :honte:

IX-BioHaZarD IX-BioHaZarD
MP
Niveau 9
10 avril 2012 à 11:32:28

Du gore a outrance,un scénar pseudo psycho vu et revu,des persos aussi charismatique qu'une pierre,Ultra linéaire,Copier coler du film.Une fin a mourir de rire (ou de honte).Un Silent Hill Hollywood :ok:

sniperwolf_ sniperwolf_
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 18:32:55

IX-BioHaZarD : +1000000000 :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 35.71€ PS3 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment