CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : S*******e Scarlet

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nero-Express-LG Nero-Express-LG
MP
Niveau 14
27 octobre 2009 à 16:13:08

Bonjour

Voilà j'ai un gros soucis je n'arrive pas à abattre Scarlet une fois quelle est à genoux je lui plante le pied-de-biche dans le dos ensuite il me dise d'appuyée sur une touche c'est se que j'ai fait mais elle ne veut pas mourir pour lui faire changer de forme, je suis rendue à plus de vingt fois je commence à désespérer je ne sais plus quoi faire :-( par-contre j'ai vue sur une vidéo que quand on lui plantais le pied-de-biche dans le dos il fallait appuyée sur une touche puis ensuite sur une notre. est-ce que sur PC c'est pareil ou pas? je joue avec la manette Xbox 360, pour le clavier je ne peut pas l'utiliser vue que la touche viser ne fonctionne pas.

Merci si quelqu'un peut m'aider.

Nero-Express-LG Nero-Express-LG
MP
Niveau 14
28 octobre 2009 à 14:47:34

S'il vous plait c'est possible d'avoir une réponse?

Comme je l'ai dit plus haut j'ai vue sur une vidéo qui montrait qu'il fallait appuyer rapidement sur une touche puis sur une notre autre, alors que moi je n'ai qu'une touche à appuyer c'est normal ou pas? (c'est sur PC que je joue et la vidéo montrait que c'était sur Xbox 360)

Merci.

Hisoka35 Hisoka35
MP
Niveau 19
28 octobre 2009 à 19:35:49

Il me semble qu'il faut utiliser plusieurs fois le pied de biche avant de passer en phase 2.

Nero-Express-LG Nero-Express-LG
MP
Niveau 14
28 octobre 2009 à 21:23:39

Merci de m'avoir répondue.

Je voudrais juste savoir si sur PC avec la manette Xbox 360 ou autre, il faut appuyer sur une touche ou deux touches comme sur cette vidéo là:
http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=5978&id_rubrique=1001
par-ce que moi c'est tout jours là même touche et j'ai l'impression que ça n'aboutis à rien

adjpit adjpit
MP
Niveau 2
30 octobre 2009 à 09:28:24

salut
j ai exactement le meme probleme que toi
ca fait 1 semaine que je suis dessus
je joue sur pc
une fois a terre je lui enfonce le pied de biche dans le dos
la il me dise d appuyer sur une touche de la souri de plus en plus vite
mais rien ne fait elle se releve tous le temps (30 essai deja) et je ne passe pas a la phase 2 incomprehensible
j ai regarder la soluce je fait exactement ce qui est marque
mais ca ne marche pas
si tu trouve tient moi au courant
A+

Nero-Express-LG Nero-Express-LG
MP
Niveau 14
30 octobre 2009 à 13:00:16

J'ai désinstaller le jeu puis je l'ai réinstaller j'ai la touche viser du clavier qui re-fonctionne donc j'ai recommencer tous le jeu et souhaite que ça fonctionne, si c'est toujours pareil, je l'achète sur Xbox 360 :nah:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
30 octobre 2009 à 21:08:59

Je me rappel plus exactement, mais faut pas faire directement le QTE, il faut la taper quand elle est au sol (le faire 2-3 fois) puis ensuite seulement lui retirer le masque d'après mes souvenirs.

Nero-Express-LG Nero-Express-LG
MP
Niveau 14
02 novembre 2009 à 14:17:39

Enfin compte il y à aucun bug ou problème pour ce boss, j'ai mis 20 minute à peut prêt pour le tué.

Pour ce qui veule une sauvegarde juste après le boss vous pouvez m'en demander une!!! Je vous l'enverrais par E-Mail ou MSN.

C'est une sauvegarde pour PC et non pour Console.

adjpit adjpit
MP
Niveau 2
02 novembre 2009 à 15:20:26

bonjour
j aimerais bien si possible de m envoyer une sauvegarde juste apres le boss scarlett
je ten serait tres reconnaissant car je galere depuis une semaine

merci encore d'avance je joue sur pc donc pas de pb
voici mon adresse
adjpit@hotmail.fr

Nero-Express-LG Nero-Express-LG
MP
Niveau 14
02 novembre 2009 à 15:49:21

C'est partie :)

adjpit adjpit
MP
Niveau 2
02 novembre 2009 à 16:16:22

JE TE REMERCIE
SANS TOI J AURAIS JETE LE JEU
J AI PAS COMPRIS SCARLET PENDANT 1H30 A ESSAYE DE LA TUER
BON TAN PIS

ENCORE UNE FOIS MERCI BEAUCOUPS
A+

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 12:47:31

Le boss n'est pas très dur à battre.
http://www.youtube.com/watch?v=DLvFRWidVPE (je n'ai même pas regardé cette vidéo avant de l'avoir battu).

domy33 domy33
MP
Niveau 3
04 novembre 2009 à 19:54:40

Salut à tous,

J'ai le meme souci sur Xbox 360, je lui casse les jambes, elle tombe, je m'attaque aux bras et ensuite je dois faire la manip touche X puis A. Et la je l'ai fait au moins 20 fois et rien a faire je passe a la seconde phase du combat.

Je croyais que ca n'etait que sur PC le probleme mais apparament sur 360 aussi. J'ai regardé la vidéo et je pige pas.

Merci

reb_sir reb_sir
MP
Niveau 1
03 juin 2010 à 18:19:08

Bonjour,
Voila, cela fait trois jours que je suis bloquer à scarlette sur ps3. J'ai lue tout vaux commentaires, vue les vidéos et impossible. J'utilise le pied de biche et lui defonce c jambes quand elle se met a genoux je la defonce devant (elle se met a genoux 2 fois) et après c la manipulation carré croix je vous jure que j'ai compté le nombre de fois ou j'ai fait cette manipulation avant e sombrer 10 fois et elle se transforme meme pas le pire c ke je l'esquive kan elle se releve pour tape sur le sol et meme si elle me touche pas je perd de la vie...quelqu'un pourrait l m'aider ou me dire si c normal, Merci d'avance

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
03 juin 2010 à 20:57:45

j'ai pas bien compris, t'as essayé de la frapper quand elle est au sol avant de faire directement le QTE ? Parce qu'il vaut mieux bien l'affaiblir avant de commencer le QTE.

reb_sir reb_sir
MP
Niveau 1
05 juin 2010 à 19:18:56

Oui, en fait je lui fait des attaques lourdes sur les jambes jusqu'à tant qu'elle se mette a genoux puis je me mets devant elle et je fait des attaques ourdes sur ses bras et sa tete. Elle se met a genoux deux fois puis à partir de la troisième fois il faut faire la manip (carré+croix)

shinowata shinowata
MP
Niveau 5
05 août 2010 à 15:35:41

Avec les jeux de ce genre sur PC il faut forcement s'attendre à des bug :hum:

[GeeDee] [GeeDee]
MP
Niveau 7
11 août 2010 à 15:20:12

Oui, j'avais lu que la version sur pc comportait un bug pour ce boss. :ok:
Essayez d'appuyer le plus vite possible sur la touche indiquée et non pas en mode "blasé" (je faisais ça, j'ai du recommencer une dizaine de fois...)

Si vous êtes toujours bloqués après, je ne peux pas vous aider... =/

ange-2013 ange-2013
MP
Niveau 1
15 août 2013 à 18:11:12

Salut tout l monde! please ça fait un temps fou que j m'acharne a vouloir tuer scarlet mais quand elle tombe a genou rien n s passe ...elle est tombée a genou bien 20 x mais n veut pas passer a la 2ieme transformation svp si qlqun peut m 'envoyer une sauvegarde pour que j'avance dans l jeu merci voilà mon adresse e mail angeliquedewergifosse@skynet.be ;-)

emersorat emersorat
MP
Niveau 5
05 novembre 2017 à 19:16:59

S'il vous plait c'est possible d'avoir une réponse?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 35.71€ PS3 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment