CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] comment tuer les Schisme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-GTA-4-2009 -GTA-4-2009
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:03:41

Salut à tous, je voudrai savoir comment tuer (ou les éviter) les Schisme dans la mission Poste du Sheriff, j'ai pas assez de cartouches où assez de vie pour les tuer, aidez moi svp
Merci d'avance :)

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
23 juin 2009 à 20:51:27

En ce qui me concerne la première fois j'ai vraiment merdé, donc lorsque le plafond s'effondre tu pars, y'a deux schismes dans la salle, tu cours à la porte de droite tu t'en occupe pas, tu continus dans le couloir t'as un trous, tu passes, y'a deux schismes mais t'es obligés de les tuer, tu ouvre la porte et tu te barres, je crois qu'il y en a encore un ou deux, mais je sais plus si tu peux les esquiver, si tu y arrives y'a des munitions dans un coffre avant d'ouvrir le garage pour sortir.

mais la seconde fois je tue tout le monde... avec le couteau. En fait faut y aller à la bourrin, quand ills te voient tu fonces dessus avec le couteau, ils reculent un peu pour t'attaquer, la tu tapes 2 ou 3 coups rapides et un coup fort, il recul un peu à cause du choc tu cours vers lui (même si c'est que 5cm) et tu refais toujours la même chose. Tu peux aussi tenter d'esquiver sur le côté quand ils courent vers toi et tu tapes directement, si tu comprends le système d'esquive crois moi tout sera beaucoup plus facile.

Thinwhiteduke2 Thinwhiteduke2
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 01:10:23

et surtout garde le max de trousses de soin et de munitions, car ce qui va suivre après ce passage est encore plus chaud...bon courage.

-GTA-4-2009 -GTA-4-2009
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:10:17

Merci de vos réponse :)

erich13 erich13
MP
Niveau 7
26 juin 2009 à 01:51:46

une autre méthode pour ne presque pas gaspiller de balles consiste à courrir dès que la barricade est défoncée vers la pièce où vous attendent les deux schismes. passez le trou et ressortez. les deux schismes qui vous ont suivis sont repartis dans la pièce du départ et ne vous attaqueront plus. les deux autres dans la petite pièce vont venir à coté du trou et vous aurez tous le loisir pour les tuer à coups de hache et tuyau à travers le trou. utililsez le pistolet lorsqu'ils s'éloignent pour qu'ils reviennent vers vous.
fastidieux mais efficace surtout en mode hard.

Lahure60 Lahure60
MP
Niveau 8
12 décembre 2012 à 09:24:38

A la hache en coup puissant, cela marche si on est bien synchro, et à l'intérieur. J'en ai fait 6 de suite sans me faire toucher. Dehors, cela marche moins bien, car il vous attrappe, et il a un coup qui vous déchire....

Wormo-sexuel Wormo-sexuel
MP
Niveau 7
15 décembre 2012 à 21:30:13

Ma technique personnelle facile :
-camper derrière un bureau de police, maintenir la posture de combat (les schismes ralentiront), toujours garder le bureau entre vous et la créature visée puis balancer des coups puissants à la hache!
Ne pas faire d'exécution si deux schismes sont présents car le second monstre pourrait attaquer.

Wormo-sexuel Wormo-sexuel
MP
Niveau 7
15 décembre 2012 à 21:32:46

Merde c'est un vieux topic, le forum est mort... :honte:

CDRGC CDRGC
MP
Niveau 9
03 janvier 2014 à 22:24:11

hé ho
y'a quelqu'un ?
je suis confronté à des schimes, je n'arrête pas de me faire coupé en deux et je suis vraiment à court d'idée.
et croyez-moi, j'ai cher chercher partout où j'ai pu.

emersorat emersorat
MP
Niveau 5
05 novembre 2017 à 19:21:37

En ce qui me concerne la première fois j'ai vraiment merdé, donc lorsque le plafond s'effondre tu pars, y'a deux schismes dans la salle, tu cours à la porte de droite tu t'en occupe pas, tu continus dans le couloir t'as un trous, tu passes, y'a deux schismes mais t'es obligés de les tuer, tu ouvre la porte et tu te barres, je crois qu'il y en a encore un ou deux, mais je sais plus si tu peux les esquiver, si tu y arrives y'a des munitions dans un coffre avant d'ouvrir le garage pour sortir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 35.86€ PS3 48.00€ PS3 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment