CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OUF!! ça être bon ! la vidéo de 9 mn ici

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:06:04

après les derniers screenshots pitoyables et les vidéo en résolution plus que merdique voici enfin une vraie vidéo en bonne qualité. merci qui ? une vidéo de 9 minutes du magazine allemand maniacs qui revient sur les épisodes de la série et nous offre de nouveaux passages. le look d'alex n'est finalement pas si mal que ça au vu de cette vidéo. les graphismes sont aussi bons qu'au début, les ombres sont très réussies. oufff! bref j'espère que double helix offrira dans l'avenir des photos qui rendent justice à leur jeu ! la version x360 a l'air meilleure que la version ps3 du moins pour l'instant.

merci aux forumeurs de silenthill5.net

la vidéo (en allemand) est donc à téléchager (à peut près 400mo) .lire avec VLC

le lien :

http://www.megaupload.com/?d=ZS1HMLCI

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 avril 2008 à 15:30:32

Ah merci ! :content:

Que des souvenirs en regardant les scènes de la gampelay et de cinématiques. :coeur:
A partir du 3 : 30 et aussi 0 : 22, j'avais flippé là. :fou:

Sinon ouais, t'as raison que le brouillard de Silent Hill 5 est très réussi ainsi que les ombres.
Mais j'ai regardé deux fois dans la vidéo pour comparer les graphismes entre la Xbox 360 et la PlayStation 3, je trouve pareil... :(
Sinon le héros, Alex Shepard, je trouve qu'il ressemble à James Sunderland, le héros de Silent Hill 2, avec ses expressions de peur et de stresse, vous ne trouvez pas ? :o))

Et dernière question, l'hôpital, c'est toujours la même hôpital que Silent Hill 2 ? :doute:

PS : Ca se lit aussi avec Windows Media Player (version 10). :-)))

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
27 avril 2008 à 15:37:07

:content: :coeur: :fou: :( :o)) :doute: :-)))

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 avril 2008 à 15:54:38

Zico, sors de ta grotte.

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
27 avril 2008 à 15:58:55

SH5 = SH2 HD en fait. Notez que c'est peut-être pas plus mal.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 avril 2008 à 17:00:04

Ah t'as essayé ?
J'achèterais la télé à plasma. :oui:

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
27 avril 2008 à 18:27:47

what

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
28 avril 2008 à 18:09:30

Pour préciser que t'as joué à Silent Hill 2 en HD ?
T'as la télé à plasma d'après ce que tu m'avais sur MSN il y a très longtemps ? :(

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
28 avril 2008 à 20:02:32

hein quoi

SH5 sera optimisé pour la HD comme tout jeu next gen, je dis juste que ce sera l'équivalent de SH2 en HD, ce qui n'est pas plus mal.

D'ailleurs tu viens de me faire penser que j'ai pas essayé SH2 depuis que j'ai mon LCD (et non Plasma, je préfère le rendu d'un LCD sachant que ma TV me sert principalement à jouer), d'ailleurs je vais pas tarder à le refaire je sens.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 avril 2008 à 05:57:46

Ah d'accord, c'est clair maintenant. J'avais une petite confusion... :gba:

D'ailleurs, rejoue à ce jeu. :bave:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:44:55

J'veux pas faire le chieur mais quelqu'un aurait il un lien pour voir la vidéo en streaming svp? J'ai que du 512 en connexion et c'est long à DL ^^

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
02 mai 2008 à 13:02:20

Merci pour ce lien thinwhiteduke2.
Parcontre je ne l ai pas encore vu mais le fichier ne fait que 86Mo et non 400... donc tout bon pour toi La_Li_Lu_Le_Lo_!

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
02 mai 2008 à 13:21:35

Apres visionnage:
On va me prendre pour un puriste^^
Les 2 points qui ne me plaisent pas trop(SH5 evidemment):
-La camera est tout le temps dans le dos d'Alex (pas de plan fixe à partir d un point de la pièce).
-Les actions sont un peu trop indiquée (gros bouton A avec ecrit open), le remplacement par un signe discret comme l'oeil dans SH4 serait plus sympa pour l'immersion.

Sinon ça fait un peu bizarre de voir le héros ouvrir les portes^^

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:03:53

"-La camera est tout le temps dans le dos d'Alex (pas de plan fixe à partir d un point de la pièce)."

+1, je repense encore au plan rapproché du pot de sang (celui qui sert pour l'autel) dans SH3.

Sinon, bah en vidéo les graphismes donnent mieux et l'OST s'annonce plutot bien. La maniabilité à l'air plus commode (est ce un bien ou un mal, on le jugera en temps voulu) et les animations pas trop mauvaises (sauf pour les monstres :mort: ). Les passages dans la ville ont l'air encore plus immersifs!

Après je dirais que je regrette l'ancien Alex (plus jeune, plus cool, plus facile pour entrer dans la peau du personnage), toujours aussi inspiré du film (la séquence des toilettes n'a toujours pas jarté alors qu'elle est pompée sur celle du film ; et les infirmières sont les mêmes).

Bref, pour ma part je suis rassuré (par rapport aux derniers screens...assez laid 'faut dire :peur: ) et j'attends plus d'infos pour l'E3 (et pourquoi pas une démo jouable mais là ça relève du rêve).

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
03 mai 2008 à 14:10:14

Pour celui qui voulait savoir quel hôpital est visité, c'est celui du 0 et du 1 (pas celui du 2 et 3). On voit ça dans je ne sais plus quelle vidéo, quand il ramasse le plan.

luffy-FF
luffy-FF
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:35:49

Oh c'est plus le fameuse hôpital de Broockhaven!! :-), espérons qu'il fasse aussi peur!!!

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:44:24

oui effectivement c'est bien le Alchemilla hospital (origins et 1)...espèrons que les autres niveaux seront plus originaux...

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:44:59

Dans le 2 et le 3 c'est dans la partie "south vale", donc au sud du toluca lake avec le brookhaven hospital notamment que l'on visite), alors que dans le 1er et le origins, on visite la partie nord de la ville avec donc le achemilla hospital.

par contre j'ai vu une carte d'une des parties de la map de SH5 et heureusement, c'est une nouvelle partie inédite de la ville que l'on pourra visiter. avec des noms de rues comme Lyne street, Craven avenue, ou Carpenter avenue. voilà, si ça peux intéresser quelqu'un...

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:34:23

jai bien aimer le film :noel:

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
09 mai 2008 à 21:01:52

J'ai pas trop kiffé le film.... Meme si il est honorable, il n'est pas assez "osé" ...

La vidéo du moment