CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les sous-titres : quelles blagues!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ios84 Ios84
MP
Niveau 5
10 mars 2009 à 00:12:19

J'ai acquis SH5 à sa sortie et je me régale depuis un moment mais une chose m'a chagrinée...les sous-titres!! Il faut les activer manuellement dans les options sinon on se tape le jeu en VO!!! Du coup, je me suis tapé une partie du cauchemar sans sou-titres pensant que c'était "normal"!
Jamais vu un jeu où les sous-titres ne sont pas activées d'emblée!
Quelles blagues! :ouch:

BioStaff BioStaff
MP
Niveau 6
10 mars 2009 à 00:23:13

Oui, j'avoue que vu qu'on commence le jeu en Français, ils auraient au moins pu activer les sous titres en Français d'emblée... Perso j'ai juste fait la toute première cinématique en VO, après j'ai trifouillé dans les options :noel:

Ben voilà, une bonne occaz de te faire recommencer le jeu pour découvrir tout ce qui se disait et que tu pigeais pas :ok:

JasonValentine JasonValentine
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 01:00:51

Moi ce qui m'a fait marrer c'est quand il y a marqué : SON RACLEMENT DE METAL au début dans l'ascenseur :)

braville braville
MP
Niveau 9
10 mars 2009 à 01:56:08

Sous titre pour sourds :salut:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
10 mars 2009 à 15:29:08

En même temps quand on joue à un jeu on lit le manuel, ou limite on regarde les options avant de jouer, et on se plaint pas après si on ne la pas fait alors que c'est clairement affiché. Je connais pas mal de personnes qui ont horreur des sous-titres autant que ceux qui préfèrent les voir (que ce soit des voix anglaises ou pas).

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
10 mars 2009 à 15:29:48

merde désolé du double post, en ce qui me concerne j'avais les sous-titres déjà activés.

[Veronika] [Veronika]
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 16:21:42

bah c'est bizarre moi ni sur la version pc ni sur la version xbox360 ( j'ai les 2 versions ) je n'ai eu à les activer oO
c'était par défault activé en francais

JasonValentine JasonValentine
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 16:25:15

Moi sur 360 ils ne l'étaient pas :(

Ios84 Ios84
MP
Niveau 5
10 mars 2009 à 17:13:35

"En même temps quand on joue à un jeu on lit le manuel, ou limite on regarde les options avant de jouer, et on se plaint pas après si on ne la pas fait alors que c'est clairement affiché. Je connais pas mal de personnes qui ont horreur des sous-titres autant que ceux qui préfèrent les voir (que ce soit des voix anglaises ou pas). "

Oui alors d'UN j'avais déjà lu la notice et à aucun endroit il y a marquer "Penser à activer les sous titres si vous voulez avoir le jeu en Français O_o" et DEUX jouer avec " SON RACLEMENT DE METAL" ça pue mais alors bien!!!

juhnino juhnino
MP
Niveau 9
10 mars 2009 à 19:03:47

coment un sourd peut savoir ce que fait un raclement de metal?

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
10 mars 2009 à 19:21:58

Il y a sourd et malentendant. Certains ont juste des pertes, donc ils ont pu déjà entendre ce genre de son, d'autant que des fois ces pertes auditives ne sont pas forcément de naissance, donc ils ont pu entendre ces sons quand ils étaient plus jeune.

:d)
Oui alors d'UN j'avais déjà lu la notice et à aucun endroit il y a marquer "Penser à activer les sous titres si vous voulez avoir le jeu en Français O_o" et DEUX jouer avec " SON RACLEMENT DE METAL" ça pue mais alors bien!!!
:d) Alors d'un, je me répète on va toujours dans les options avant de jouer à un jeu (surtout si c'est sur pc, mais pour console il peut aussi y avoir des choses intéressante, ne serait-ce que capter les différents style de maniabilité qu'on nous proposes). De deux je viens de vérifier dans le manuel, je l'ouvre vers le milieu (bon il est petit) je tombe sur menu option "activer/désactiver la caméra, les sous-titres...".
"Penser à activer les sous titres si vous voulez avoir le jeu en Français" donc tu es prévenu dans le manuel (sur la boîte de jeu il y a peut-être marqué vo-sous-titre fr ? j'ai pas vérifié)... parce que si les mecs doivent te prévenir "d'allumer la console, d'y insérer le cd du jeu", "allumer la télé", "régler le son" etc... bein je sais pas comment je devrais le prendre au final...

JasonValentine JasonValentine
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:29:58

Puis bon je vois pas où est le soucis, après l'opening du jeu vous avez bien vu qu'il fallait activer les sous-titres, on va pas non plus en faire un fromage :doute:

Fromega001 Fromega001
MP
Niveau 4
14 juillet 2021 à 21:03:27

Et elle est ou l'option de sous titre ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 35.89€ PS3 48.00€ PS3 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment