Menu
Lylat Wars
  • Tout support
  • Wii
  • N64
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Lylat Wars  /  Tous les forums  /  Forum Lylat Wars  / 

Topic finir le jeu

Sujet : finir le jeu

1
dinokorn
dinokorn
MP
09 janvier 2014 à 21:15:33

Bonjour, alors voilà je me suis procurer Starfox 64 alirs Lylat Wars, j'en était à la mission où il faut sauver flippy. Sauf que ne trouvant pas d'option de sauvegarde, ma progression a était effacé lorsque j'ai éteint ma console, obliger de retaper le jeu à zéro.
J'ai lu sur certains topics qu'on ne pouvait que sauvegarder qu'à la fin du jeu, du coup je me demander que si jamais je fait le jeu en une traite et que je le finis puis sauvegardé mon score, si je redémarre la console, est-ce que ma progression sera sauvegarder? Et si oui, cela pourrait me permettre de récolter les médailles restantes dans les planètes où il m'en manquerais?

Shadow-M-P
Shadow-M-P
MP
28 avril 2020 à 20:00:42

Tu peux sauvegarder uniquement après avoir fini le jeu. Et c'est uniquement le score. Sinon, tu recommences le jeu en boucle.

Ikagura0
Ikagura0
MP
09 août 2020 à 22:48:57

Le 28 avril 2020 à 20:00:42 Shadow-M-P a écrit :
Tu peux sauvegarder uniquement après avoir fini le jeu. Et c'est uniquement le score. Sinon, tu recommences le jeu en boucle.

ça c'est du déterrage.

Mais oui, ça reste un jeu assez arcade où chaque partie dure environ 1H au grand max.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer