J´ai eu toutes les medailles en expert sans aucun problème. Sauf Secteur Z parce que mes ******* de coéquipiés détruisent les missiles à ma place, mais je l´ai finalement eu. Enfin si c´est pour la recompense que tu fait ça, ça sert a rien, mais c´est toujours sympa d´avoir toutes les medailles.
Secteur Y: Des que tu vois plus de 1 ennemi, ne fait que des boules chargée. à un moment il y aura 2 robot qui vont faire une sorte de corégraphie, ne les tue pas, et garde ta direction vers le haut, il y a plus d´ennemis. des groupes de 3 petit vaisseaux bleu. Détruit en le maximum seulement avec les boules chargées.
Aquas: Aucune stratégie particulière, mais esseye d´avoir tous les ennemis. N´arrête pas d´appuyer sur A, B et L/R tant que t´es pas arrivé au boss
Zoness: Comme d´hab, des boules chargées dès que tu vois des groupes d´ennemis, et les gros vaisseaux qui t´envoie des boules bleu et qui ressemble à des fleurs, arrange toi pour tous les avoir. puis détruit toutes les lumières, 3 points pour chaques. Arrange toi pour avoir 135 points au moins quand t´arrives au checkpoint, sinon ça sert à rien.
Secteur Z: Esseye d´avoir 34 points sans compter les missiles, et arrange toi pour détruire les missiles avant que ces enflures de ton équipe les détruisent. Il y a aussi des sortes de cubes que tu peux détruire et qui te donnent +2. Fait des boules pour détruire les vaisseaux qui pourchassent tes coéquipiés.
Le reste ne doit pas poser trop de problèmes.
Derien