CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La derniere mission

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sketfrits sketfrits
MP
Niveau 6
18 février 2013 à 21:48:34

Bonjour,

Voilà, jusqu'à maintenant j'ai été bloqué par la toute dernière mission de la campagne. J'ai passé toutes les autres sans trop de difficultés (mis à part pour le dragon quand je débutais et l'avant derniere mission avec le lutin).

Au commencement, on a de l'argent à gogo (50 000 je pense) mais les investissements dans la construction de guildes ou de upgrapes de batiments d'amélioration s'avèrent infructueuses ...

je m'explique: il y a cet espèce de géant démon qui arrive dès le commencement et qui revient tous les 2 jours qui tape à du 250 et qui a 100 de résistance pour tout. Il fait des dégats au CaC, à distance et des grosses attaques de zone.

Le conseiller nous conseille d'utiliser l'esprit du roi (ou quelque chose comme ça) pour l'occuper mais le problème c'est que l'esprit disparait et le démon pète tout autour de lui ...

Je suis en train d'essayer plusieurs tactiques mais pour l'instant je galère. Je sais qu'il faut construire au plus vite les temples mais pas moyen de les garder car ils se font OS par le démon qui se balade sur la map. Sachant que les temples coûtent 3000, on se retrouve rapidement à court de fric ...

bref bref, c'est ce gros démon invulnérable qui m'èxaspère ...

En attente d'un conseil, amis joueurs Salut

frednds frednds
MP
Niveau 6
19 février 2013 à 18:00:16

J'ai eu du mal à la finir celle là ^^

Pour l'esprit du roi, je l'invoquais à l'autre bout de la carte dès que le démon apparaissait(sans que ma ville ne se trouve entre les 2). Le démon est si je me souviens bien attiré par lui et on gagne un temps fou le temps qu'ils se rejoignent.

Il faut éviter que tes héros tapent le démon le plus possible en les envoyant attaquer à l'opposer. Il faut l'attaquer qu'avec beaucoup de monde dont des nains bien upgrader pour le tanker.

Pour la dépense, je ne sais plus comment j'ai fais...
Il faudrait que je la refasse car j'ai testé tellement de trucs ^^

sketfrits sketfrits
MP
Niveau 6
20 février 2013 à 14:21:37

Merci de ta réponse et je pense qu'elle va être déterminante dans la réussite de ma mission :-)

J'ignorais que l'on pouvait invoquer l'esprit du roi autre part que sur le démon lui-même. Ca va m'être d'une tres grande utilité pour la garder loin de ma super-ville.

J'aurai beaucoup à faire pour les héros en pétant les portails et proteger les temples. Le plus dur, ce sera ça (les reconstruire quand le démon sera passé tout près) ^^

J'ai le jeu en anglais. Je parle plus au moins couramment l'anglais mais les plus petits détails m'échappent toujours.

Voilà, je vais faire une petite sieste puis me remettre sur cette Dernière Mission pour être en forme XD

Amis joueurs Salut

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment