CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quête du Dragon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shepard_le_LCDM Shepard_le_LCDM
MP
Niveau 4
28 octobre 2009 à 14:00:06

Bonjour

Je suis en ce moment à la quête du Dragon Rafnor (un truc dans le genre) mais voilà après avoir détruit les trois pyramides , les fantomes , et la crotte du Dragon , celui-ci vient détruit tout sur son passage , ainsi que ma cité ...

Comment est-ce que vous avez fait pour réussir cette quête ?

J'ai une deuxième question , les tours magiques ne s'attaque qu'aux créatures magiques ?

Cordialement
Shepard

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2009 à 15:13:25

Les tours magiques s'attaquent a tout le monde mais tu dois les payer a chaque fois pour une durée.

Pour le dragon si t'es bien la ou je pense, faut que tu ailles au sud ouest, apres avoir détruit les pyramides et tout le reste, d'ailleurs la sorcière explique.. les pyramides fallait les détruire pour qu'elle lache le morceau. Tu trouveras au sud ouest un vieux batiment a l'architecture étrange, si je me gourre pas il y a des squelettes volants qui le hantent. Une fois débarassé, le dragon n'est plus invulnérable.

Attention toutefois que si tu bousilles sa grotte quand il est dedans tu te manges tous les mobs de la carte sur la tete en meme temps. Ca m'est arrivé, j'avais les reins solides fort heureusement.

A part ca... apparemment cette saloperie de dragon adore les tours, donc chaque fois qu'il y a une tour il fonce dessus lors des raids et la dégomme, rasant ce qu'il y a autour au passage. Mieux vaut s'en tenir aux héros, eventuellement faire une tour mais loin du campement. Pour les égouts,ben quand ils popent mieux vaut assigner des héros.

dispace dispace
MP
Niveau 5
25 avril 2011 à 03:06:59

Cette quête est impossible et mal pensée, désinstallation du jeu.

frednds frednds
MP
Niveau 6
26 avril 2011 à 15:10:14

Tu es de quelle nationalité dispace ??

Parce que Impossible, pas français ^^ :oui:

Le mieux, pour tuer le dragon, c'est un bon groupe de naim soutenue par une bonne soigneuse.

Ceux qui trouve le jeu trop dur ont souvent juste un problème de gestion. Car c'est un jeu de gestion avant toute chose.

Par exempls sur cette carte, au moment où tu dois enfin affronter le dragon ; tes héros sont suffisament boosté pour le vaincre.
Ils doivent avoir un bon lvl, de bonnes armures et des potions à gogo.

guerineverdie guerineverdie
MP
Niveau 9
25 février 2013 à 09:27:35

pour eviter la galere a dautre jai commencé avec differentes methode et la mieux reste de mettre en 1er une chambre des lords avec une religieuse pour ma part lvl 10 pour bien proteger les batiments suivants sans que le perso aille se ballader nimporte ou (archer) ou tue tout ce qui bouge sans attaquer le bon (le guerrier)
.

ensuite jai mis la guilde des voleuses car bien que fragiles au debut elles suivent les primes meme de 100 po comme des affamees et ce meme au lvl 10 mdr et leur sort exyorsion ramene des sous regulierement afin damener je vous le donne en zero .... une lord voleuse lvl 11 pour ma part (1500 po) qui frappe comme une brutasse en coop avec la religieuse

ensuite vient le marche les popo de soins et de mana et la broche ef jai pris la forge et la guilde archers pour monter les armures de cuirs et appeler un lord archer etc etc ...

bref je sais pas si cest la meilleure methode mais avec peu de moyens elle ma bien boostee :) si vous avez des suggestions faites :)

guerineverdie guerineverdie
MP
Niveau 9
01 mars 2013 à 20:48:31

enfin RAFNIR VAINCU !!!
bon jai reussi a le vaincre sans detruire son antre et jai fais dans cet ordre

chambre des lords avec guerisseuse voleuse et archer lvl 10 minimum
maison des voleuse pour extraction poison
et les voleuses avvec toutes leurs attaques

marche avec popos et collier plus tard

forge
camp archers

guilde guerriers pour appel aux armes puis guerriers au max

ensuite guilde guerisseuses
guilde mage et bazar magique une fois tout ca au max jai erige des tours sur le chemin de rafnir

4 magiques qui protegeaient le chateau en attaquant rafnir 2 normalles montees au max et une naine entre les 6 tours citees

apres voyant que ca galerait a tuer le bestiaux jai mis hameau des nains tout au max et jai attendu en remontant largent avec l orbe de sidrian (sans jai trop galere)

et en ressucitant les rares heros decedes a ce stade

et rafnir doit tomber en principe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment