CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : challenge kombo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
01 janvier 2009 à 13:17:25

slt jvoudrais savoir si vous avez reussi à faire en entier un challenge kombo? si oui avec quel perso? moi sa me gonfle il me manque un combos avec 3 perso : le 10 éme de dark seid , le 6 éme de flash et le 10 éme de luthor sinon j'ai deja reussi à faire tout ceux de shao khan

gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
01 janvier 2009 à 19:04:00

voila j'ai enfin reussi à faire celui de dark seid mnt je vais éssayé de faire le 6 éme de flash ms franchement c'est le seul que je pense ne jms arriver car il faut vrmt une vitesse d'éxécution des touche assez énorme

-kojak76- -kojak76-
MP
Niveau 5
01 janvier 2009 à 20:41:04

Perso respect (comme à plein de joueurs) j'arrive à en finir aucun pourtant j'ai réussi entre 4 et 8 de chaques perso mais impossible d'en faire 10, bonne chance à toi :ok:

Madinina97crew Madinina97crew
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:02:40

Moi j'ai le jeu depuis hier et j'arrive seulement à trois pour l'instant :(

rap-tag rap-tag
MP
Niveau 5
01 janvier 2009 à 22:43:40

jai finis ceux de baraka et de scorpion parkonte kelkun les fatality de baraka svp

gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
01 janvier 2009 à 22:53:57

mrc Kojak76 ms c vachement énervant quand on a fait tout le plus dur et qu'il nous reste qu'un combos à faire genre flash j'ai fait le 10 (donc theroriquement le plus dur) et je n'arrive pas a faire le 6 pour baraka et scorpion respect rap-tag j'ai essayé baraka ms ya des signe que je comprend pas pour ses combos et pour scorpion j'en suis au 4 éme sinon pour la fatalité a baraké c'est : arriére , avant , bas , avant , carré et l'autre c'est avant , avant , bas , bas , croix . par contre les touches faut les faire assez rapidement et les touche fait les bien distinctement parce que moi j'avais galéré pour tous les faire les fatality et HB

gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
02 janvier 2009 à 00:03:20

sinn c'est quoi vis ID parce que en cas on pourrais s'échanges nos donné (je sais pas si c'est possible) comme sa on pourrait copier les trophé de l'autre que nous avons pas pu reussir à gagner

gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
02 janvier 2009 à 14:27:00

j'ai commencé les challenge kombo de jax aujourd'hui et j'ai reussi les plus dur et les plus facile mais je suis toujour bloqué au 6 éme non mais sa me gave je sais pas ce que j'ai avec le chiffre 6 lol celui de jax , kitana , flash. J'EN PEUX PLUS !!!!

gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
02 janvier 2009 à 18:39:43

dsl pr le triple post LOL mais finalement j'ai reussi à faire tous ceux de kitana et de jax et vous en été ou sinon vous?

marsattak13 marsattak13
MP
Niveau 7
03 janvier 2009 à 13:12:10

Une question: dans les challenges combo, que signifie le symbole de la flèche dans un cercle? ca correspond a quel manip?

Merci a tous!

vinceI3 vinceI3
MP
Niveau 8
03 janvier 2009 à 13:15:28

moi ossi je chercher je sais pas ce que c'est

bugwhitme bugwhitme
MP
Niveau 3
03 janvier 2009 à 13:29:50

ca veut dire qu'il faut faire un saut, tout simplement.

gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
03 janvier 2009 à 14:09:24

c'est avec quel perso que tu sais pas ce qu'est le symbole, parce que j'ai une idée de ce que c'est

[AL1] [AL1]
MP
Niveau 6
03 janvier 2009 à 15:34:53

J'ai fini à 100% MKvsDCU (tout les trophées)! Les kombos challenges sont ardus mais toutes possibles...
Eh pour ceux qui croient que je dis des conneries, rajoutés mon id psn et jugés par vous même!
id psn: AL1_KMK

-kojak76- -kojak76-
MP
Niveau 5
03 janvier 2009 à 16:44:15

Toujours réussi aucun... :snif:

gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
03 janvier 2009 à 18:01:51

pour le symbole que tu comprend c'est en faite dés qui a une lame entoure d'un cercle rouge c'est qu'il faut utiliser l'arme blanche du perso , par contre al1 chte dit respect parce que moi au niveau des challenge kombo je les ait tus fait avec 6 perso (shao khan , darkseid , green lantern , kitana , jax et luthor ) mais je n'arrive pas a faire le 6 éme de flash en fait c'est surtout le dernier coup ( avant arriére triangle ) je n'arrive pas à le faire avant que ladversaire tombe au sol

[AL1] [AL1]
MP
Niveau 6
03 janvier 2009 à 18:33:05

Tu peux y arriver... Faut s'accrocher! J'en ai bavé avant de toutes les réussir!

gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
03 janvier 2009 à 21:32:41

putain sa m'énerve le 10 éme combo de shang tsung reléve à 90% de la chance tout se joue au moment on l'on fait bas et carré c'est déconné

ighmo ighmo
MP
Niveau 1
03 février 2009 à 12:59:12

moi j ai fini tou les fatality et brutality des perso et pour les challenges j ai fait celui de scorpion,subzero,baraka,flash,shao khan,jax,green lanthern ,lex luthor,batman et le reste il m en reste plu k1 chacun pour tous .si tu ve 1 conseille pour 1 challenge ke g fait et le contraire pour moi por ce ke g pa fait.merci

gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
04 février 2009 à 22:01:05

lol je l'avais carrément oublier ce topic ^^ ben en fait j'ai reussi a faire tout les challenge de tout les persos donc c'est bon si t'a besoin de conseil je px t'aider car j'ai eu le platine

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.97€ PS3 59.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment