CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du jeu

Maskass02
Maskass02
Niveau 7
17 mars 2009 à 17:27:56

Bonjour,

Je me questionnais au sujet de la difficulté du jeu. En regardant les vidéos, j'ai directement pensé à Metroid 3. C'est-à-dire le style de jeu où les ennemis on du mal à vous toucher, qui reculent quand vous approchez. Bref, le genre de jeu où mourir deviendrait un exploit, contrairement aux Call of duty et medal of honor dans lesquels si vous avez le malheur de pointer trop longtemps le bout du nez, vous êtes tirez comme un lapin.

La difficulté du jeu sera t'elle dans le style de Metroid ? C'est à dire combats pas bien difficiles mais énigmes parfois complexes. Ou bien dans le style COD ou MOH ? C'est à dire où les combats demandent un bon maniement des armes et un déplacement réfléchi à défaut d'énigmes basiques très simples ?

Ou un mélange des deux ? ^^

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

P.S : J'ai pris Metroid, medal of honor et call of duty dans mes exemples car j'ai joué aux trois et que je ne suis jamais mort dans metroid 3 sauf sur des boss.

yann_us
yann_us
Niveau 8
17 mars 2009 à 17:33:06

refait metroid en mode veteran et tu comprendra et je croi que i a un autre mode encore plus compliquer
sinon le jeux sera entre les deux. un peu plus vers cod

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
17 mars 2009 à 18:17:37

Les derniers COD ont des vagues d ennemis qui reviennent regulierement ce qui fait une bonne difficulté :p

Celui la tu devrais re-regarder une fois les videos, tu verras qu on perd assez vite de la vie, donc vaut mieu pas que les IA puissent te toucher a chacun de leur coup ^^

yann_us
yann_us
Niveau 8
19 mars 2009 à 10:11:15

toi ta jamais jouer a metroid en hyper mode. démeurer

Sturmnaja
Sturmnaja
Niveau 9
19 mars 2009 à 12:32:48

Metroid corruption difficulté hypermode... Un vrai challenge pour le néophyte... Premier lv, 99 pv, un tir d'esclave pirate : -40pv, trois coups, game over, or ils tirent en rafale...
Fin du jeu, 999 pv, tous les pirates possédent l'hypermode et l'utilisent des qu'ils vous repèrent, résultat, on doit absolument faire de même, on ne prend aucun dommage de la part des pirates, ce qui dénature les affrontements mais les hypermode a répétiton puisent dans la vie si bien qu'on se retrouve soit en over corruption soit on se fait tuer faute d'avoir assez de pv pour relancer un hypermode. Dire que les jeux wii ne sont pas durs car ils sont sur la wii c'est du kikoolisme de la plus basse qualité. Je ne parle même pas de moh ou cod en difficulté commando...

Sturmnaja
Sturmnaja
Niveau 9
19 mars 2009 à 12:38:44

De plus, sur les dernieres video de the conduit, les drudges ont une précision très améliorée, se planque et fuis de façon coordonnées voir même intelligente et la nouvelle gestion de la barre de vie est du meilleur effet pour le multi et le solo, ca descend et ca remonte très vite, c'est dynaùique, ca change du solo de cod5( argh je suis dans le rouge, je me planque, je vais dans la cuisine chercher un coca, puis je reviens et recommence à jouer puisque ma vie est revenue et que les boches ou les japs ne sont pas foutue de contourner une cible...)

Maskass02
Maskass02
Niveau 7
19 mars 2009 à 17:31:53

En mode online, les deux factions (humains/aliens) sont jouables ?

Et les kins peuvent être choisis ? Dans COD 5, le skin change avec l'arme et le choix de faction ne se fait pas. Je trouve ça assez pourri.

yann_us
yann_us
Niveau 8
19 mars 2009 à 17:35:43

en ne sait encore rien sur le onine a part qu'il y en aura un et que y aura plus de 3 mode

La vidéo du moment