comme dit voinst je ne pense pas qu'il seras plus beau que metroid prime 3, ceci dit pour tout ceux qui disent que les graphismes sont pas important tant que les jeux sont bon je suis tout a fait d'accord avec eux, CECI DIT, si le jeux ne marche pas dans son gameplay et sa trame scenaristique sa ne sera qu'une belle ... (daube). pasque si un jeu ne mise pas sur tout les points (graphisme,gameplay,durée de vie...) pour devenir un bon jeu il part deja avec un handicap.
et je tient a rajouter aussi, que le online de la Wii a encore besoin de maintenance, comme on peut le voir dans Super smash bros brawl ou encore d'autre jeux (super mario football pour ne pas le cité), les jeux online lag beaucoup, et comme sa a était très bien dit au dessus, les jeux qui n'ont pas eu des graphisme vraiment beau (mis a part FFVII ou la je suis désolé mais a la sortie, ce jeux c'etait tout bonnement une CLAQUE graphique, pour l'époque) les jeux comme diablo, starcraft, ou encore autre counter-strike, si il s'en sortait c'était grâce a leur durée de vie ENORMISIME !!!! (aussi bien online, que en solo FFVII pour info 50 a 60h de jeu)
donc le jeu a intérêt a cartonner en durée de vie si il ne veut pas finir dans le trône des jeux a sensation fini aux oubliette ^^ mais pour moi sa reste encore un bon jeu au vue des trailers, je dit juste, a voir ^^