CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme

Chupa-shoot
Chupa-shoot
Niveau 7
11 mars 2009 à 19:07:27

je suis un adepte de la xboit360 et de la panini3
et jdoi bien avouer ke je suis seduit par les graphisme voila ske sa donne kan les developpeur son malin alor le moteur graphik donc GG :D
et vous kan pensez vou ( pa mon ecriture lol jecri MSN^^)

tobo60
tobo60
Niveau 5
11 mars 2009 à 20:20:52

moi je trouve sa super beau aussi et toi qui conai bien la 360 les grasphismes ont de son niveau

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
11 mars 2009 à 20:28:54

Ils sont bons pour une wii, mais nan il faut pas comparer a une 360 oO Car la sa redeviendrait limite ridicul nos graphismes. Mais HVS peut etre fiere quand meme! et meme beaucoup car il vient de rabaisser Nintendo, et les autres developpeurs de jeux sur wii comme des minables qui ne savent rien glander ^^

On peut juste feliciter HVS de nous avons montrer que la wii avait des capacités, et qu on pouvait avoir des jeux assez bien graphiquement (ensuite le design des perso, c est autre chose, c est nos gouts ^^), mais on peut dire que c est bien d avoir fait un jeu qui techniquement couche tout les autres jeux Wii.

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
11 mars 2009 à 20:29:50

Encore un kikoo qui ne juge que par les graphismes ...

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
11 mars 2009 à 20:36:20

Mais on a raison de parler des graphismes, c est un atout majeur du jeu, et c est surtout le but de HVS de montrer que la wii a des capacités.

Le seul defaut que je trouve a ce jeu autre que les graphismes, c est comment ils sont les extra terrestres oO
Encore la plus part des petits je les trouve trop bien stylé, mais les grands bipodes (a part le gris que je trouve plus reussi, et le transparant aussi) sont assez laid je trouve.

Chupa-shoot
Chupa-shoot
Niveau 7
11 mars 2009 à 22:41:34

kikoo nn je croi pa mai c juste ke les graphisme c se kon voi en premier donc jai di ske jai vu et je ss tres fiere de ma Wii car je savai pa kel en avai otan dan le ventre

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
12 mars 2009 à 11:35:26

c'est sur que si on compare a des jeu comme kilzone 2 ou résistance 2 les graphismes ne sont pas a la hauteurs mais pour un jeu wii c'est parfait

j'espere que ce jeu pourra remonter l'estime assez basse de nombreux joueurs enver la wii

:o))

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
12 mars 2009 à 17:33:15

C est claire que c est nikel, un jeu wii avec un qualité graphique comme The COnduit, on devrait tous les avoirs comme ca.

Pour l instant le but de HVS c etait de montrer que la wii avait des capacités, donc c est normal qu on en parle (je repond a Chupa ^^)

Chupa-shoot
Chupa-shoot
Niveau 7
12 mars 2009 à 19:55:31

jss retomber amoureu de ma wii komme le premier jour ou jlai eu ^^

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
12 mars 2009 à 20:22:16

Quelqu un a deja utiliser son ecran d ordi pour la wii?

Si oui pourrait t il me dire si la qualité est meilleur que sur un ecran catho(lique ^^). Car j ai un philips 55 cm cathodique 4:3 et mon ecran PC 55cm de bonne qualité (comme la plus part des ecrans plats ordi de maintenant on a des ports HDMI et tout dessus) en 16:9
En plus j ai des haut parles 3:1 (donc une basse en plus que la tv! ce qui fera la difference, car la qualité du son sera deja meilleur et les basses amplifiera le tout :p).

Et aussi j aimerai savoir comment vous faites (si quelqu un le fait deja) pour passer par votre carte graphique sur la fiche video (Jaune) des 3 cables RVB.

Car en faite j ai dans l idée de tester sa se week end , de brancher la fiche jaune a celle de mon PC, et les fiches rouges et blanches directement a ma basse.
Si sa marche et que j arrive a avoir l image sur mon ecran, je vous ferai un tuto si personne ne l a jamais fait ici.

En esperant que sa marche, et que la qualité soit meilleur qu une tv cathodique.

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
12 mars 2009 à 20:27:44

ce jeu prouvera que la wii n'est pas que une console pour la famille ou pour des jeux accessibles,et là,pour ceux qui aiment le gameplay fps wii,je pense qu'il va déchirer,et que si le jeu marche bien(en ventes), la wii acceuillera peut etre plus de BONS fps.

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
12 mars 2009 à 20:34:58

Un autre bon FPS sera surement The Conduit 2 deja en preparation ^^

Flipper78
Flipper78
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:33:39

Un autre bon FPS est aussi Red Steel 2 sortit Fin 2009 :oui:

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
13 mars 2009 à 09:34:16

vu comment red steel 1 était nul, je ne miserai pas gros sur le deux mais on verra

:o))

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
13 mars 2009 à 18:55:23

Red style étais pas mauvais ... M'enfin les graphismes je l'ai trouver potable, par contre les combats au sabre nul et inutile et chiant ... Jeux relativement long n'empeche je trouve que red style n'étais pas si mauvais que ca ... Par contre il ne faut pas s'attendre a un mode online ce n'est pas le genre de jeux approprier car le multi était nul ...

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
14 mars 2009 à 11:22:21

Peut etre que red style 2 sera un bon jeu, ils ont peut etre regarder les critiques apportés sur le premier.
En tout cas je l avais bien aimé Red Style, je ne le trouvais pas moche, mais les combats aux katanas, et les moments en moto n etait pas supers :-/

Flipper7
Flipper7
Niveau 7
14 mars 2009 à 11:55:03

En plus il y aura un Mode Online sur Red Steel 2 :oui:

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
14 mars 2009 à 22:59:44

1280*1024 outch moi avec mon 1680*1050 ^^ Bon je vais rester avec ma tv alors ...

" :d) Heu c'est bien d'Ubisoft qu'on parle là donc te fait pas d'espoir. :rire: "
Surement, mais on peut esperer ^^

ps3hater34
ps3hater34
Niveau 3
15 mars 2009 à 16:17:14

cest hot des asti de gland

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
15 mars 2009 à 17:54:37

ps3hater34 -> c est un forum francais, donc parle francais
it is a French forum so speak French
das ist ein französisches Forum also, sprichst französisch
es un foro francés pues hablas francés
это
француз&

1. 1089;кий форум таким

образом,

говориш&

1. 1100;

по-франц
узски

Je sais pas dans quelle langue il parle alors j ai fait traduire la phrase dans l espoir (tien, j ai encore de l espoir ^^) qu il comprenne ^^

La vidéo du moment