Bien que le style de ce jeu ne plait pas a tous, et n est pas franchement beau, mais en voyant des effets du jeu inédit encore sur cette console, alors que ces effets ne sont pas du tout nouveau, on se dit enfin :
"peut etre bientot nous aurons des jeux funs, et d une qualité graphique potable (OUI jusqu a maintenant la qualité des effets graphiques sont mediocres, meme sur PS2, GC, on trouvait mieu :-/)"
Hey ben apparement oui on aura des jeux plus beaux :
c est une news de debut fevrier, mais comme j ai vu personne en parler vraiment, alors je le dis ^^
Donc ce moteur graphique va etre surement repris par HVS pour ses prochains jeux sur Wii, ils parlent meme d un RPG sur Wii.
C est pas trop mon truc les RPG... Encore les MMO RPG, RPG sans online pas trop super je trouve
En tout cas c est bien car au moins on aura peut etre quelque jeu sur notre wii qui tournera enfin avec des jeux avec lesquelles on jouera un peu plus que les 2 ou 3 semaines le temps de faire le tour du jeu ^^
Peut etre que des bombes vont enfin arriver a cette console pas tres puissante mais jouissif !