CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes prédictions ^^

Flipper7
Flipper7
Niveau 7
09 mars 2009 à 20:36:03

Nan a 16 aussi :(

tobo60
tobo60
Niveau 5
09 mars 2009 à 20:37:48

a ca c'est bon mais on poura pas entrer les codes amis des gas dans une partie il faudra les trouvés sur les forums?

Flipper7
Flipper7
Niveau 7
09 mars 2009 à 20:40:46

Ben oui :(

Ou sinon je pense que tu jouras en Mode Mondial il y aura un Trucs pour lui envoyer une invitation pour devenir amis :(

tobo60
tobo60
Niveau 5
09 mars 2009 à 20:44:46

et tu c'est pas si ia d'autre mode en ligne que les 3 basiques

Flipper7
Flipper7
Niveau 7
09 mars 2009 à 20:49:08

Non pour l'instant ont n'a pas + de renseignement :-(

Maskass02
Maskass02
Niveau 7
17 mars 2009 à 17:32:40

"a ca c'est bon mais on poura pas entrer les codes amis des gas dans une partie il faudra les trouvés sur les forums?"

Je vois pas en quoi ça gène. Je préfère d'abord faire connaissance sur un forum ou msn histoire de voir si les joueurs sont sympas plutôt que d'ajouter au hasard un pyjama ou un boulor qui mue et qui parle français des poubelles.

Sans parler du fait que ce jeu se joue en mondial donc, différentes langues.

Coco-Silver
Coco-Silver
Niveau 4
18 mars 2009 à 13:11:07

+1 pour masskass02 franchement la population de joueurs risquent d'être variés: les fans de fps qui attendent que ça sur wii, et ceux qui croient être fan de fps et qui attendent que ça sur wii. Bref y'aura pas que des joueurs sympas

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
18 mars 2009 à 13:33:22

Encore hier soir un joueur aimait beaucoup les mamans des autres jusqu a qu il soit kick puis ban car il est perseverant, les joueurs assez lourds reviennent pour continuer a jouer aux casses bonbons ^^

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
18 mars 2009 à 13:34:38

(erf oublier de dire la suite^^)
Mais on est pas tous comme ca, et on peut rencontrer des gars super sympas qui vont que sur le jeu et pas sur des forums pour se faire des potes.

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
18 mars 2009 à 17:00:40

hummm, je rêve d'un mode coop à 15 ou on affronterait une armée d'alien enragé... se serait original au moins. Les "capture the flag" et "death match", c'est sympa... mais basique au possible.

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
18 mars 2009 à 17:23:20

Ah bah plus classique que sa sur FPS sa existe pas ^^

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
19 mars 2009 à 19:53:44

Je suis un gros fans de FPS, et j ai eu depuis pas mal de FPS sur mon ordi, j ai eu COD5 sur Wii, qui se finit tres vite, un mode online pas innovant avec des modes tres banales et classiques du genre FPS, le systeme s inspirant celui du modern warfare (que j ai sur mon compte steam -en parlant de sa, c est super galere l installation depuis steam, et au debut il y a eu beaucoup de bug, je conseil donc les gens d acheté leur jeux en boites, ou de les offrirs en boites, pas en leur offrant sur steam ^^). Donc meme si modern warfare etait extra, le COD5 meme sur PC serait moyen...

Meme si se premier FPS sur wii m a super decu, je veux bien tenté se jeu Wii qui fait esperer tout les possesseurs de wii d un minimum graphique, avec un gameplay interessant.

Pour GoW, j ai vu pas mal de comparaison PC / X360, et d apres ce que j ai lu, les developpeurs ont eu des objectifs qu ils ont tenu jusqu au bout, GoW2 sera donc une tuerie, dommage qu il ne sorte pas sur PC, enfin peut etre qu il sortira, et si c est le cas je me le prendrai je pense , enfin d ici la j ai le temps de mediter lol
(encore une raison pour laquelle je n acheterai jamais une X360 ou une PS3, le seul moyen c est de faire des exclusivités qui m interesse vraiment, et encore ^^)

La vidéo du moment