Je suis un gros fans de FPS, et j ai eu depuis pas mal de FPS sur mon ordi, j ai eu COD5 sur Wii, qui se finit tres vite, un mode online pas innovant avec des modes tres banales et classiques du genre FPS, le systeme s inspirant celui du modern warfare (que j ai sur mon compte steam -en parlant de sa, c est super galere l installation depuis steam, et au debut il y a eu beaucoup de bug, je conseil donc les gens d acheté leur jeux en boites, ou de les offrirs en boites, pas en leur offrant sur steam ^^). Donc meme si modern warfare etait extra, le COD5 meme sur PC serait moyen...
Meme si se premier FPS sur wii m a super decu, je veux bien tenté se jeu Wii qui fait esperer tout les possesseurs de wii d un minimum graphique, avec un gameplay interessant.
Pour GoW, j ai vu pas mal de comparaison PC / X360, et d apres ce que j ai lu, les developpeurs ont eu des objectifs qu ils ont tenu jusqu au bout, GoW2 sera donc une tuerie, dommage qu il ne sorte pas sur PC, enfin peut etre qu il sortira, et si c est le cas je me le prendrai je pense , enfin d ici la j ai le temps de mediter lol
(encore une raison pour laquelle je n acheterai jamais une X360 ou une PS3, le seul moyen c est de faire des exclusivités qui m interesse vraiment, et encore ^^)