Tien je savais pas tout sa ^^
Enfin bref, meme si y avait pas mal de skin pour la meme arme, je trouvais sa deja pas mal ...
Et je sais pas pourquoi je te sens si agressif alors que j ai rien dit de mal :o
En tout cas le COD5 (grosse dob, j en sais rien j ai pas) mais le COD4 c est bizzard que je m en sois pas rendu compte... Mais je jouais toujours avec les memes armes (en meme temps j etais pas tres loin -_-)
Sa n empeche que les armes sont diversifiés, avec les differentes visées debloquable (j aime bien la petite visée laser, sa prend pas beaucoup de place, et c est assez précis, le viseur COG [peut etre que je me goure] etait trop gros pour ce qu il nous donnait en avantage, surtout qu on perdait de la precision, et on est pas super a l aise dans la visée...), et autre petit truc a ajouté.
Sa n empeche pas que la plus part des jeux que j ai donné (meme les cod) ont des armes variés et en nombre.
The Conduit, si c est vraiment le cas et que The Conduit s approche des 15 armes annoncés, et vu les styles d armes qu on peut voir sur les differentes videos, sa peut surement arrangé tout le monde.