CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decors non interactifs....!!

Flipper78
Flipper78
Niveau 10
18 février 2009 à 22:57:45

Non je pense que c'est avec les Pseudo :(

alexandead
alexandead
Niveau 6
19 février 2009 à 00:39:58

a mon avis c est les precieux codes amis qui seront au rendez vous et pour mon info du finance j ai vu ca dans un article ou interview.

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
19 février 2009 à 11:28:38

A mon avis The conduit sort un peu trop top , si le online est sympa je le prendrais mais ça se sent qu'il manque beaucoup de choses , si le 1er marche bien je pense qu'ils auront plus de moyens et plus de temps pour nous faire un vrai fps.

LEPAINDU61
LEPAINDU61
Niveau 7
28 février 2009 à 21:17:01

Oui voila,surtout pour le "online" que le prennent les gens et pis bien sure les graphismes. :oui:
mais ouais il manque beaucoup de choses... :nonnon:

Disco-Gilouz
Disco-Gilouz
Niveau 8
01 mars 2009 à 10:01:52

peut-être les développeurs ont-ils sacrifiés un moteur physique convaincant au profit de graphismes supérieurs.
ça m'étonnerait, mais en tout cas j'espère au moins que les voiture, les cadavres, les différents objets "mobiles" et les débris de bâtiments seront déplaçables et/ou au moins destructibles...

mikos18
mikos18
Niveau 4
22 mars 2009 à 19:51:23

dans le trailer n 3 on voit a la fin qu'il tire sur une bmbone de gaz et elle explose...donc on pouraa faire exploser des bombones=) et peut etre qu'il nous réserves des surprises commes un superbe phisique (l'espoir fait vivre!!)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
23 mars 2009 à 12:39:34

Ouais l'espoir fait vivre .

La physique aurait été un argument d'achat suplémentaire donc pourquoi le caché ?

LEPAINDU61
LEPAINDU61
Niveau 7
28 mars 2009 à 15:07:04

:d) Chuis d'accord pour la physique.Y'en auras surement pas vu les derniers vidéos.(Celle de l'aéroport entre autre.)
:d) Y'as que des bonbonne de gaz qu'explose,c'est tout ce qu'on peut faire... :hum:
-genre le truk y'as un mec cacher derrière un espèce de cadi avec des cartons,le mec lance une grenade...
et les carton sont intact... :hum:

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
01 avril 2009 à 23:51:57

Bref... ce jeu sera une belle merde disposant cepandant d'une forte campagne mediatique...( d'apres ce que vous dites)
C'est vrai qu'avec une physique, une IA et une interactivité quasi nulle, ca m'a l'air bien moyen...
Une bonne nouvelle svp?

alexandead
alexandead
Niveau 6
02 avril 2009 à 00:29:25

cou don t es venu directement de l enfer pour venir cracher sur ce jeu là. :diable:
Ce n est qu un putin de détail ca les décors.
L'IA boudge tres bien et dans la campagne on peut le changer de difficulté et il faut regarder les dernieres videos.
http://the-conduit.webs.com/apps/videos/videos/view/2606720-gdc-gameplay-1.
le online est surement avec codes amis mais c est a quoi il faut s attendre en s achetant une Wii mais au pire je ferai un sujet.16 joueurs en online trois modes mais il peuvent rajouter(ca c est déja fait)graphiquement tres beau ,wii speak,
liberté de controle,en online tu peut etre sois la trust ou les aliens,etc.
Mais les seuls défaut c est sois un peu la phisique mais je n ai j amais vu un jeu sur wii vraiment phisiquement magnifique.Le peu d armes mais ce sera moin long a choisir notre preferée.Le peu de modes mais c est sur que les servers seront tres plein avec trois modes.En bref ce sera le seul jeu qui POURRA rivaliser avec un jeu d' xbox 360 et ce sera le meilleur jeu de la wii. :ok:

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
02 avril 2009 à 18:06:09

Nan on pourrait s attendre a une IA totalement debil, mais en fin de compte nan, pas du tout, elle est beaucoup en mouvement, il manquerait plus qu elle tire un peu plus (surement le niveau de difficulté change se parametre) et c est un bon IA.

LEPAINDU61
LEPAINDU61
Niveau 7
02 avril 2009 à 19:55:26

Oui je trouve que l' I.A s'améliore aussi,c'est un bon point ça. :ok:
Eh pour la physique y'en a qu'en même sur wii.
"Red stell","splinter cell","bloom box","madworld","tenchu","call of duty 5","eledees","rogue trouper"...ect :rechercher:
Mais oui en comparant a "red stell" par exemple,au niveau de la physique,il y en avait une,et dans celui ci tout les décors se casser on avait ne énorme possibilité d'interaction en fête. :coeur:

alexandead
alexandead
Niveau 6
03 avril 2009 à 02:45:34

oui mais redstil etait dégueulace :malade:
mais la phisique etait là

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
03 avril 2009 à 13:38:38

Je dirais plutot qu il etait dans la moyenne graphique des jeux wii en general ^^

alexandead
alexandead
Niveau 6
03 avril 2009 à 23:34:50

VA TU ARRETER DE ME CONTREDIRE ! :lol:

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
03 avril 2009 à 23:38:16

Je dis juste ce que je crois etre vrai quand je lis quelque chose qui pour moi est faux ^^

Coco-Silver
Coco-Silver
Niveau 4
04 avril 2009 à 15:06:54

La physique j'en sais rien: peut être elle sera arangé peut être pas.
Mais j'me leurre pas: à mon avais ça sera un bon jeu en online (3 modes de jeu pour que les joueurs se trouvent facilement et possibilités de faire des salles amies) mais avec un solo court (- d'une 10aine d'heures comme la moyenne des fps qui sortent sur 360/ps3) après les graphisme ont l'air bon évidemment pis pour la physique on remarque quand même que les cadavres n'ont pas de bug de collision (pas de jambes qui chevauchent un mur).
Bon après évidemment ils peuvent améliorer le tout et j'peut me tromper (ce qui serai une argéable surpprise) mais j'attendrais sa sortie avant d'me l'procurer pour avoir l'avis de JV et autres.

alexandead
alexandead
Niveau 6
05 avril 2009 à 04:09:46

je suis d acord avec coco :ok:

LEPAINDU61
LEPAINDU61
Niveau 7
05 avril 2009 à 23:52:35

Moi aussi. :ok:
C'est vrai que il n'y a pas de bug de collision c'est kool sa.
Et j'ai vu sur un site qu'il essayerais d'augmenter le nombre de mort différente et tout :ange: ,
sa serait bien quand même,parce que en général dans les mort pré-calculé,c'est très souvent pareil,ce qui est le cas sur les vidéos la... :nonnon:

Alvio
Alvio
Niveau 6
06 avril 2009 à 18:27:40

Dans quelque mois en verra tous ca :p

La vidéo du moment