CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Une Page se tourne ! Le Décompte !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 11:46:19

Mes chers compatriotes, mes braves joueurs avec qui j'ai longuement joué, ce topic sera inscrit sur la plupart des forums de jeux Wii auquel j'aurai joué. La Wii U arrivant à grand pas, je me permet de faire ce petit topic de compte à rebours pour toute la communauté Wiiste des FPS. :)

Voilà 6 ans qu'une page s'était ouverte pour écrite l'histoire des Wiistes en 2006. Je me suis procurer la plateforme en 2007 soit 1 an après en ayant commencé sur du Wii Sport et du Mario Kart et ce pendant 1 an et demi. Et en fin 2008 mon aventure au sein des FPS à commencé.

Écrivez votre aventure ici et surtout soyez sérieux, car beaucoup arrêterons l'aventure Nintendo une fois la Wii U sortie.

Il ne reste plus que 30 jours en comptant celui-ci avant qu'une nouvelle ère débute, ding dong. :o))

J-1

Tom0410 Tom0410
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 16:22:41

N'importe quoi! :non:
C'était quoi ton pseudo dans le jeu?

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:56:14

Un des premiers joueurs de ce jeu à sa sortie, il y a très longtemps, mais j'y suis pas resté longtemps non plus à peu près 3 ou 4 mois.

Et en quoi c'est n'importe quoi ? De quoi qui est n'importe quoi ? Je veux juste savoir qui poursuivra sur Wii U. :-d

Mon pseudo, Saren mais comme je l'ai dit, j'étais pas là assez longtemps pour qu'on se souvienne de moi et ça je m'en fou, je suis pas là pour ça, ce qui compte pour moi c'est m'amuser et avoir une communauté Wii unis car je veux savoir qui poursuivra sur Wii U. :)

Naryt n'est plus là ?

Tom0410 Tom0410
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 18:37:37

Non, il n'set plus là.
Et moi je pense que personne n'achètera la Wii U, celui qui veut la console au dessus prendra la PS3 ou la X-BOX, donc à mon avis, sa va rien changé.
:sors:

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 19:23:09

Bah dis donc c'est très accueillant ici. :sarcastic:

Et comment peux-tu parler pour les autres ?
Toi tu te prendra la PS3 ou 360 mais pas forcément les autres.

alexandre1-9 alexandre1-9
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 08:19:41

:hello: si tu es un ancien mais j'ai pas trop compris à quoi cela sert, pour moi à rien :hum: , la wii u va sortir et alors :question: et des joueurs vont partir, et alors :question:

Si tu continu à faire des :hs: c'est une demande de bannissement de ma part pour flood et pour hors-sujet :ok:

Si tu veux tant poster ce sujet, rendez-vous sur le forum pour la wii, et non le poster sur des petits forums où cela pollue :rouge:

Je sais que ce n'est pas très accueillant mais on en a marre des floodeurs!

the_spaceman the_spaceman
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 10:04:22

http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=30&m=11&a=2012&h=0&mi=0&s=0&f=158&av=&ap=La+r%C3%A9volution+arrive.&fin=La+Wii+U+est+l%C3%A0.
Va partager ta joie sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-142413-1-0-1-0-officiel-compte-a-rebour-avant-day-one.htm

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:32:39

Bah le but de la Balise HS c'est justement fait pour, j'ai rien à craindre pour le ban, je suis dans les règles.

Mais pourquoi je créer ces topics sur les petites communauté ?
Juste pour qu'on se rassemble pour les prochains jeux sur Wii U. Imaginez-vous un prochain Conduit dessus ?

Enfin bon, si vous insistez, temps pis mais ça n'avait rien d'un flood, juste d'une info voilà.

@Spaceman : Merci pour le lien mais c'était à la base à communauté de Conduit à qui je m'adressai. :(

Tom0410 Tom0410
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:01:28

Oui mais on en a marre alors je suis d'accord avec alex alors :sors:

myradov myradov
MP
Niveau 7
13 septembre 2013 à 13:38:36

C'est devenu chaud ici.

the_spaceman the_spaceman
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:52:33

Grave

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 22:54:50

Ah par contre là c'est une alerte rouge :

Ce n'est pas un fake, ayant reçu cette information de la plupart des réseaux sociaux, Nintendo indique clairement sur son site officiel qu'ils ferment les services en ligne sur Wii, DS et DSI ainsi chaque jeux en ligne fermeront le 20 Mai 2014 sur les plateformes citées. Maintenant certains pensent qu'il nous sera impossible de jouer avec les jeux Wii en ligne sur Wii U d'autre pense que ce sera toujours possible, quoi qu'il en soit la plupart des jeux comme (SSBB, MK, CoD 4, CoD 5, BO, MW3, Goldeneye, The Conduit 1 et 2 et tout le reste des jeux en ligne fermeront).

Autant dire que Nintendo se tir une balle dans la tête.
Mais la Wii U et la 3DS auront le champ libre...

Source :

http://www.nintendo.com/whatsnew/detail/vyWpoM6CBIe6FjW8NIY7bvzOrgBURhzw

http://www.gameblog.fr/news/41467-nintendo-met-fin-au-jeu-en-ligne-sur-wii-et-ds

Repose en paix.

Tom0410 Tom0410
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:51:59

Ouais mais c'est un peu logique tout ça :o))

Néanmoins on pourra toujours jouer à The Conduit en ligne, tu te trompes :o))

+ Salut émilie, si tu vois ce message ça fait longtemps que je n'ai pas joué mais je compte m'y remettre :)
Envoi-moi un mp si tu vois ce message stp :)

Bye :)

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 01:16:04

Tiens Tom, si tu ne me crois pas, voici la vraie liste :

http://www.nintendo.com/consumer/gameslist/en/games-wifi.jsp

Appuie sur "goto" en bas à droite et tu y verras la liste des jeux en ligne par ordre alphabétique qui fermeront aujourd'hui même (je ne sais pas à quelle heure encore).

Tous les jeux en ligne, Wii, DS et DSI ferme.

RIP TC. :-(

_NaRyT_ _NaRyT_
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:31:28

Si peu de temps après leur sortie :( C'est assez déprimant de plus pouvoir jouer en ligne ni à SSBB ni à TC :(

HokutoNoKen HokutoNoKen
MP
Niveau 9
27 juillet 2015 à 00:41:40

OUI

[BOT]Miguel [BOT]Miguel
MP
Niveau 3
21 janvier 2018 à 10:16:05

Coucou, je suis un bot et voilà ta note de topic 7 / 10 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment