CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Technique avec les armes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mastedraxe1 mastedraxe1
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 13:08:26

Pistolet : Je tire mes balles par 4, c'est ma vitesse maximale, après je perds de la vitesse, je tire 2x4 balles en visant la tête, vu que je tire moins, je vise mieux, si tout se passe bien la personne meurt ou si il ne lui reste qu'une barre de vie, je l'achève en bourinant le usb.
Si il lui reste 2 barres, soit je relance mes 4balles, si je lui touche la tête il meurt, ou alors je m'approche et je donne un coup .
Si il lui reste 3barres ou 4, je bourrine la tête avec mes 12balles restantes, avec un peu de chance je peux le tuer ...la persone en face recharge souvent alors qu'il me reste 8 balles, je peux donc les viser sans trop de crainte, sans cette technique, je pourrais pas tuer certains monstres comme émilie, dbd owned ou voitage :p

Mitrailette : A moyenne distance : Je mitraille le B, les premieres balles vont à l'endroit voulu, donc j'ai une bonne précision, je vise la tête, si tout se passe bien il meurt, si sa se passe mal, grenade ou kick
à courte distance : je cours, saute en mitraillettant la tête en maintenant le B et kick .

Scar : J'aime pas tellement cette arme, si la personne reste au sol à moyenne distance, je reste au sol et vise la tête, Si la personne en face saute, je saute en tirant et recullant, soit je le tue, soit j'essaye de l'entrainer dans un coin sombre :hap:

fusil à pompe : soit je cours, b+coup, soit je laintient une courte distance et je fais un double shoot, soit il est asser loin et je fais un B+coup+B+coup afin de pouvoir tirer plus vite .

Smaw : J'aime pas beaucoup cette arme non plus, trop dangereuse, Si la personne s'avance vers moi(grace au radar) je lance une grenade vers le bas, et je tire sur la personne, 0% de chance de survie .
Si il est au sol à moyenne distance, je vise les pieds
souvent il meurt .
Si on est juste à coté, je donne des coups, si il tire en bas c'est un conna** :hap:
Je joue pas le smaw à longue distance, sauf si je vois deux personnes se batre, lache spotted :noel:
Fusil simbiolique : Je suis nul avec cette arme, je joue uniquement en balle concentré to kick,si le kick marche pas, je bourrine le B, j'essaye aussi de viser la tête, par contre je joue pas les moyennes et longues distance, je me fais tuer .

la grenade frag : si je vois quelqu'un approché via le radar, je lance une grenade en la faisant rebondir, je saute et coup, ou alors j'en lance 2, même si c'est moins classe :noel:

Le reste des armes, je les joue casi-jamais donc je peux pas témoigner, des commentaires ?

alexandre1-9 alexandre1-9
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 13:14:46

oui j'en ai quelques uns :)

alexandre1-9 alexandre1-9
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 13:19:13

fusil à pompe :d) bone technique c'est celle que j'utilise :ok:

smaw :d) moi je lance une grenade puis je tire !

scar :d) i love le scar :bave: , moi j'utilise le scar en moyenne distance, je n'utilise pas la visée, puis je tire dans la tête de l'adversaire :ok:

fusil symbiotique :d) faut demander à la reine Emilie :oui: (qui n'est pas un mostre :-(( )

pistolet à impulsion :d) je charge le pistolet à impultion puis je me sers d'obstacles (voitures, murs) prêt de la personne que je vise, ce qui la tue à coup sur :)

et avec les autres je ne suis pas un pro :hum:

mastedraxe1 mastedraxe1
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 13:39:06

le pistolet à impulsion se recharge un peu plus vite que le fusil non ?

hetoan2_is_back hetoan2_is_back
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 14:01:05

SPAS12 :d) go faire B+saut+B+saut+B+saut en boucle :ok:

mastedraxe1 mastedraxe1
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 14:19:24

t'oublies la partie kikk hetoan, je sais qu'il y a une technique permettant de tirer 2cartouches de Tlp laucher en même temps, mais elle est dure à faire, c'est une technique similaire au double coup de fusil à pompe

hetoan2_is_back hetoan2_is_back
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 02:01:01

Pour moi, tirer, sauter et tirer en l'air me permettait de tuer sans utiliser de bug :o))

mastedraxe1 mastedraxe1
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 12:27:17

C'est pas un bug, c'est un gain de temps :O
Par contre avoir 15 balles de fusil à pompe dans son fusil à pompe c'est un bug, je le dis pas pour éviter que les autres l'utilisent è__é

alexandre1-9 alexandre1-9
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 13:13:29

c'est cool, d'avoir 15 balles :oui:

Guigui-10 Guigui-10
MP
Niveau 13
12 août 2012 à 04:48:27

1 balles dans le chargeur ou 15 ça revient au meme pour moi...Melee-tirer-melee-tirer... :hap:
Avec ça tu part chargeur a 56 balles :oui:

alexandre1-9 alexandre1-9
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 09:43:31

Je vous bats tous en courte/longue sans vouloir me vanter :fier:

hetoan2_is_back hetoan2_is_back
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 10:17:58

Dommage que je ne joue plus pour te montrer que tu te trompe :o))

( fais des recherches sur la Kill in peace :-p )

alexandre1-9 alexandre1-9
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 10:19:45

ben rejoue pour voir qui est le plus fort :-)))

hetoan2_is_back hetoan2_is_back
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 10:32:42

Ça fait 3 ans que j'ai plus joué. :non2:

mastedraxe1 mastedraxe1
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 10:58:02

aujourd'hui je vais jouer avec mon compte draxe, alex dès que tu veux private courte-longue, lance un hurlement de loup, map infirmerie ou rue :ok:

alexandre1-9 alexandre1-9
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 12:42:14

hetoan :d) ah ouais quand même ^^

draxe :d) non je garde mon titre de roi de courte/longue, je ne veux pas de succeseur XD :rire:

hetoan2_is_back hetoan2_is_back
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 13:01:14

Mais si jamais vous avez Monster Hunter 3 je suis dispo :o))

Et Alex, appelle moi "prouto" ou "ninja" x) ( le pseudo Ninja, c'est une trop longue histoire :o )

alexandre1-9 alexandre1-9
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 13:24:16

ok :) moi ta trouvé mon surnom XD facile :noel:

hetoan2_is_back hetoan2_is_back
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 13:57:33

Je peux t'appeler Georges si tu veux :noel:

alexandre1-9 alexandre1-9
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 15:18:26

non merci :-((

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment