Ce sont mes mots, oui et alors? Crois-tu que ça s'adressait uniquement qu'à toi? Ah, c'est peut être parce que la phrase suivante contient ton "nom", ça doit être por cela ;) .
Pour ce qui est d'être un membre ou pas, c'est toi qui vois: tu es dans la team, non? Alors, à ton avis, l'es-tu ou pas
? Et que ça soit clair, jeune homme, je n'ai jamais AFFIRMÉ que pour moi tu ne faisais pas partie de la team, je ne te considère tout simplement pas comme un "ami" ;) , et je rajouterais que je considère ton "mode de jeu" comme étant nul (sauf avec le pistolet
) pour la team, à moins que tu ne changes ceci, je ne changerai pas mes avis te concernant.
Voir le post où je dis ceci...
...Je crois que chez toi la compréhension en lecture n'est pas ton fort...Ne t'en fais pas, je vais éclairer ta lanterne ;) :
Draxe: "émilie on se tue si on se voit, ok ?"
Moi: "Non, désolée"
Par contre TOI, tu cherche visiblement les ennuies! La preuve avec la dernière partie que l'on a faite: j'arrive dans la partie et te tue par erreur à la grenade; on se croise, se regarde un moment et tu me tires juste une balle dans la tête, je fais donc de même; tu me tue donc de sans froid après... Est-ce que le terme "par erreur" te dis quelque chose
???
Maintenant, si tu as quelque chose d'autre à me reprocher, je t'encourage à le faire par MP, nous avons assez gaché le forum comme ça (et j'en suis désolée pour ça, vous autres : ( ...)
Bye.