Coucou. Pour la pleuresie je ne sais pas du tous laquelle c'est. Je sius sortie de l'hopital mais je suis encore sous antis-biotique et je suis rester cher moi toute la semaine et la je vais reprendre les cours Lundi la pour la derniere semaine (ce qui sert pas a grand chose soit dite en passant) ^^. J'y repense, mon colocataire de chambre a l'hopital avait une pneumonie aussi mais lui Vomissait --' toute la nuit je l'entendais vomir et c'etais un petit gamin donc YOUPI --'.!!
Bref donc moi sa va mieux, il y a ENFINN de la neige et sa me fais extrement plaisir d'en voir malgrer que se sois froid et qu'il face froid aussi ^^ -6 sa fais froid x)
Si tu veux te refaire une petite partie sur TC, demande moi et on se fais ça (mais faut prevoir a l'avance une date car les reponse sont pas directe ^^' (quand est tu en vacance) qu'on se face sa. Parcontre, j'ai perdu mon niveaux de foufou dessus et l'ai prix sur Call of duty ;) Voila
Je te remercie de t'inquieter et je te fais de gros bisous
Akerinant
(PS: Picpic, mon ordi est mort et j'emprunte celui de ma mere de tant en tant. le miens a du trop chauffer et il a griller... chui deg mais bon voila)
BISOUS