Tom> Tu joues là
? Moi, j'arrive >: ) *hehehe* !!!
Et son pseudo, c'est "koh" (tu sais le mec qui met pas ses lunettes lorsqu'il joue ou qui hallucine
).
Et *hahaha* c'est le cas d'le dire: Tom, tu seras ébloui par tant de nullité
...
Le mec, il ouvre sa bouche pour dire des merdes ou (MON DIEU) lorsqu'il "RÉUSSI" à nous tuer! Le type il est 3ème ou 4ème (utilise plus les grenades et le SMAW que son pistolet en "arme humaine") et se fait défoncer durant la partie, mais NAN! Toujours à croire qu'il est le plus fort et, bien sûr, il lui faut toujours sa putain d'excuse de merde digne d'un mec aussi mauvais joueur que de mauvaise foi pour se croire le gagnant-__-....Sa fait pitié--".....
Mais, bon sang, ce mec est totalement ridicule (mais ça a sa part d'utilité: fou rire avec Sandra^^!).
Koh (avant) = joueur puissant ; Koh (de nos jours
) = joueur nul.........Si seulement, il pouvait le reconnaître, ça serait un grand pas dans sa tête de mauvais perdant-_-....
J'ai bien aimé hier aussi: koh qui prend la fuite devant "arme des vermines". Oh, je lui ai fait peur, moi toute seule contre lui=( (pour moi les 2 noobs qu'il y avait ne comptaient même pas-_-), mince alors....Mais, c'est vrai, j'avais oublié qu'il n'y a pas le SMAW pour lui sauver la peau dans ce mode....
'fin bref, Tom, désolée de te saouler avec ça si c'est le cas^^" (j'écris beaucoup, je sais -^^-)...
Je go jouer, A+ =D !
Bye.