CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code ami the conduit

METROID3110
METROID3110
Niveau 7
30 septembre 2012 à 10:58:45

Ouh, très bien alors: contente de savoir qu'il va mieux :) !

Bye.

alexandre1-9
alexandre1-9
Niveau 10
30 septembre 2012 à 11:14:12

metroid :d) derien :ok: j'espère juste qu'un jour tu feras comem sandra......

alexandre1-9
alexandre1-9
Niveau 10
30 septembre 2012 à 11:14:29
  • comme
Guigui-10
Guigui-10
Niveau 18
01 octobre 2012 à 17:35:19

Hs mais qui joue souvent a la ds ici ?

METROID3110
METROID3110
Niveau 7
02 octobre 2012 à 16:09:21

Bonjour,

Guigui> Pour répondre à ton ancienne question: j'ai 21,11 % de précision dans mes statistiques...Bon, c'est pas un stat élevé comme toi xD *hehe*...

Et pour la DS, j'y joue occasionnellement x), et tiens admire ma superbe DS => http://k-yen-prod.perso.sfr.fr/kyenteamconsoleforever/imagekforever/photoconsole/consolnintendo/dstank.jpg *hahaha* xD....

alexandre1-9> Je ne suis pas Sandra...

Bye.

Tom0410
Tom0410
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:02:40

Moi en ligne je suis à 24,55% de précision mais pourquoi sa me met 0 kill avec le smaw?

METROID3110
METROID3110
Niveau 7
02 octobre 2012 à 18:38:29

Tom> Oh, pas mal :)! Plus élevé que le mien aussi...Pas juste mais c'est comme ça xD *haha*!
Et ça prouve que tu as une meilleur précision que moi :D *hihihi*!

0 kills au SMAW? Mmm, c'est peut être pour le mode aventure je pense :/ ...
Une idée les autres????

Tom0410
Tom0410
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:15:52

A ouais, t'as peut-être raison. Mais je comprends pas, tu es beaucoup plus forte que moi mais t'es moins précise?

METROID3110
METROID3110
Niveau 7
02 octobre 2012 à 21:25:10

Tom> "C'est la vie ma pauvre lucette" ;P *hihihi*!

Non *haha* x), hum, écoutes, moi avant ma précision était égale à celle des "Mr.Ford" (de plus je rajouterai que j'étais bien paumée durant une partie, mais bon, bref passons xD...), donc ça m'a pas du tout fait de bons chiffres comme toi maintenant xD!
Du coup, j'ai un mauvais stat (et fier de l'avoir xP). Mais ça ne m'empêche pas pour autant de bien viser (quand j'arrive à bien jouer xD)...

T'as encore un "p'tit rang" donc il est normal que je sois...Euh, non pas "plus forte", mais euh...À un autre niveau voilou x3...
BREF, tu seras un joueur tout aussi fort que les autres toi aussi, tkt pas ;) !

Et, oui, je pense que tu es plus précis que moi vu tes chiffres :) ! Juste t'améliorer pour pouvoir tenir tête à, euh.......J'sais pas moi^^": Sandra, alexandre1-9, DBD-OWN ou Niclas...etc x).

Bon, voilou, voilou^^!

Bye.

Balmung_Sword
Balmung_Sword
Niveau 9
02 octobre 2012 à 23:05:45

Pour la précision, c'est pas la peine de chercher, sandra, freddy et le reste de la bande utilisent un cheat "balles à têtes chercheuses" (s'ils tirent à coté de vous, la balle va automatiquement sur vous, quand bien même vous sauter en zig zagant, c'est même pire, ca attire la balle), alors combiné cela au fait qu'ils ont jamais besoin de recharger leurs armes car munitions infinies et qu'en un tire sort la contenance du chargeur, vous comprenez pourquoi ils ne valeraient rien sans ces tricheries.

METROID3110
METROID3110
Niveau 7
02 octobre 2012 à 23:28:25

http://www.messentools.com/images/emoticones/zorrito/www.MessenTools.com-th_PyongGota.gif
(....)
http://www.messentools.com/images/emoticones/zorrito/www.MessenTools.com-th_PyongBlaBla.gif

Tom0410
Tom0410
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:44:58

Emilie : j'ai quand même le grade en or avec les 3 piques au dessus. J'ai aucune chance contre toi ou sandra, j'arrive à tuer une fois de temps en temps alex(un peu moins fort que toi) DBD-OWN, jamais vu et niclas est un glitcheur, je peux pas le blairer et il n'est pas très fort à la loyale(juste un peu plus que moi).

METROID3110
METROID3110
Niveau 7
03 octobre 2012 à 14:16:58

Tom> Ah, tu as un grade assez fort donc :), et désolée: étant donné que je joue rarement avec toi je ne me rappelais plus de quel grade tu étais^^" *haha*...
Mais si, tkt, avec le temps t'y arriveras, va ;P!
Et DBD-OWND ne vient plus je crois :/ (un rival de mon niveau, que j'aimais tuer, disparu...C'est nul /_\!).
Oui, Niclas glitch ;P je te l'accorde (mais toi aussi parfois, non^^?), cependant, demande lui de jouer à la loyale avec toi, alors tu veras que c'est quand même un bon joueur malgré ceci ;)!

Bye.

Tom0410
Tom0410
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:02:30

Je glitch jamais SAUF quand il y a un glitcheur dans l'équipe d'en face, et sandra est forte quand même, je l'aurai pas cru.
Je me suis fais éclater.

METROID3110
METROID3110
Niveau 7
03 octobre 2012 à 17:53:09

Tom> Ok, ok ;P...
Ben, ouaip, normal: elle a le plus haut grade en même temps, qu'est-ce que tu croyais xD?! Qu'elle avait un super grade et qu'elle jouait mal xD?
Et Sandra joue depuis longtemps (à peu près) comme moi=)!

Purée, ce "KaLeu" est vraiment chiant à glitcher >: ( ! Quand il était dans mon équipe en mode "explosif", je lui pourrissais la vie à un moment avec des grenades aveuglantes >:B *Nyhehehe*!

Bye.

Tom0410
Tom0410
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:38:26

Ouais c'est vraiment un sal glitcheur, émilie je vois pas sandra souvent, toi non plus et alex pourtant je joue assez souvent.

METROID3110
METROID3110
Niveau 7
04 octobre 2012 à 18:43:12

Bonjour,

Tom> Moi et Sandra jouons pratiquement ensemble au même moment (bien que j'arrive souvent en retard, *sry, neiti* xD) aux environs du soir :) . Donc, Tom, nous n'avons tout simplement pas les mêmes horaires de jeu: d'où le fait que tu ne nous vois pas souvent jouer avec toi ;P!

Voilou^^!

Bye.

Tom0410
Tom0410
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:09:26

OK, mais personne ne peut jouer le mercredi aprèm, se serait génial. Sinon je joues le week-end.

METROID3110
METROID3110
Niveau 7
04 octobre 2012 à 20:26:01

Je pourrais peut être venir jouer le mercredi après midi si tu veux :) ... Et nous jouons aussi le week-end ;P *hihihi*!

Bye.

Tom0410
Tom0410
Niveau 10
05 octobre 2012 à 16:19:47

OK qui est fort au désatomiseur?

La vidéo du moment