Bah écoute, je crois que c'est toi le perdant ici, moi je m'en fiche, je pense que vu ton comportement tu n'est considéré comme gagnant que par le robot, mais par personne ici
Alors d'une: Je ne vois pas en quoi utiliser le bazooka est un crime, au pire si tu veux pas bah tu me le dis je m'en fiche moi...
de deux: Excuse moi mais mon cher petit noob, tu vas en haut dans rues, tu te planque dans la petite piece, et ce pendant le tiers de la partie, à m'attendre, fusil à pompe à la main, il restait une minute moi je voulais te dire "sors de là grosse merde" et pour te dire ça j'ai glitche (à 20 secondes de la fin ceci dit, j'ai même pas pu te kill comme ça...)
Ensuite évidemment que je t'ai kill 3 fois t'es qu'un grosse campouz écoute quand tu voudra JOUER tu me dira mais là serieux t'as noobisé t'as rien fait d'autre
Bref, je suis oeil noir, t'es Or2, et ça se voit, t'as encore beaucoup à apprendre, mais je t'en veux pas, on commence tous à 0, le seul truc c'est que ce serait bien que tu t'en rende compte...