un bomberman online oui dommage sinon j'ai super smash bros,mais ça c'est chiant,à chaque fois ça bug ouè ça lag
Venez vite sur TC la j'i suis!
Et je vous ai rentré.
Si je répond pas pendant un ptit bout temps c'est parceque je joue donc venez a toute.
nan dsl je peux plus là,un autre jours peut être
ouai mes super smah bros je lai sur la wii ( SSBB ) sinon se serait bien ke tu le prenne ou chez pas et pis dark ti joue encore la ?
Ouer la ji joue vien !
ok att jarrive !
oh faite ta le wii speak se serait bien ke tu lai comme sa on discutterais en meme temp kon joue sinon vomit-storm ta le wii speack ?
ouer je l'ai je vien de le brancher
Désoler j'ai buger 2fois de suite quand j'ai rejoint la parties j'était dans le vide^^.Sinnon revien vue que la ta quitter.
Salut les garc, mon code amis c'est mle 1634-6311-1731 et mon pseudo est Jack, j'arrive tout de suite en jeu =)A+ in game
Ok je t'ajoute!Vien je crée une partie privée rejoin moi.
ok dark moi aussi je lai et jarrive moi aussi jai beuger une fois et link je tajoute et dark met ton wii speack
parle un peu plus fort dark stp
ça vous dit un match en équipe ?
ouai
Link88 as-tu ajouté mon frére lui ta ajouter et sinon tu as la wii speack
oui link je tajouterais demain et dsl dark je devais eteindre la wii sinon demain vers les 18 h je serais la
Ok pas grave met de min moi j'ai mon sport(kung-fu) de 18h30 à 20h donc je me co à 21heure tu seras la???
pas a 21 h désolé tu fais du kung-fu alors mieux pas t'emmerder lol