CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Code Amis] TC!!!

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
01 mai 2010 à 20:26:15

Dark_devil :d) Oui c'était bien moi je me souviens parfaitement de cette partie, ouais Zoc m'as légèrement soulé, mais en fait oui c'est du hasard, en objectif d'équipe mondial il n'y a généralement qu'une salle ou deux, par exemple j'ai fais ami-ami avec OnePiece que je croise souvent dans ce mode, j'ai essayé de lui filer mon msn avec l'impact des balles sur le mur j'éspère qu'il m'as ajouté.
Sinon il m'arrive de glitcher dans ce mode, tous le monde le fait, mais je le fais surtout quand il y a KAEGL, un cheater (qui cache bien son cheat) donc j'équilibre le cheat par un glitch, bref j'ai ragé à mort contre Zoc, il a pris le carboniseur :-( (d'aillerus j'aimerais bien savoir comment il a fais ces traces bizarres sur le sol)

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
01 mai 2010 à 20:28:13

PS: désolé du double post mais je vient de capter la vanne sur le fait que je regarde ludo :rire:
Le plus drôle c'est que j'aime bien regarder code lyoko dans ludo sur france 4 le matin :o))

Dark_Devil-TC
Dark_Devil-TC
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:01:31

^^ pas grave mais de toute façon yavait pas besoint de glitcher vue comment ont les mener :o)) . J'ai vue OnePiece taleur et je l'aimais bien car il aime bien OnePiece^^.

Sa doit être galére ave cl'impact des balles.

Dark_Devil-TC
Dark_Devil-TC
Niveau 10
02 mai 2010 à 03:43:25

Qui pour un TC mtn??

Dark_Devil-TC
Dark_Devil-TC
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:36:59

Conjonction les parties qu'ont a fait aujourd'hui était chiante vu que t'était allier avec OnePiece pk vous faites chacun pour sois, pour que vous tenez a deux.

Et désoler d'avoir quitter c'est parceque je devais partir.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
02 mai 2010 à 18:47:35

Ouais j'imagine lol c'était la première fois que j'entendais quelqu'un au Wiispeak. Quand t'es parti on a commencé à se buter avec OnePiece en plus ><

Dark_Devil-TC
Dark_Devil-TC
Niveau 10
03 mai 2010 à 16:26:51

Sérieux c'était la premiére fois que t'entendais quelqu'un a la wii speack, tu vois commetn je m'énerve alors.

Mais pk tu fesait une alliance avec OnePiece même si vous êtes amis à ce moment la vous aurez du m'inviter :gni: parceque c'était genre y'avait personne qui vous tuer et des que j'arriver a tuer un de vous deux ta l'autres qui arriver >< du coup je m'énerver et en plus je comprend faut m'expliquer c'est que OnePiece en 2sec me retirer toute ma vie avec le USP45 je sais que faut appuyer comme un malade dessus pour tuer la personne mais la c'était abuser je dépasser un peu ma tête et j'était mort :mort: et aussi défois j'avais l'impression que tu te jeter des grenades a radiation sur toi et que tu mourrais pas ?? :( .

Si on aurait était a 3 ont aurais tout casser^^ déjà que la à vous deux. :banzai:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
04 mai 2010 à 06:52:36

Bah la prochaine fois tu fera le signe d'alliance (appuyer plein de fois sur c pour s'accroupir se relever etc... si tu savais pas) je pense que quand il verra que je te tue pas il comprendra :ok:

guillaume713
guillaume713
Niveau 10
04 mai 2010 à 17:15:47

demain chui la est vous ? j'etait la là derniere fois moi mais il y avait personne :snif2:

Dark_Devil-TC
Dark_Devil-TC
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:22:49

Si je tes vue mais j'ai rejoint Conjonction car yavait un autre amis dans la partie du coup on était 3 et je croyais que t'allais nous rejoindre mais non^^.

Ouer mais Conjonction c'est pas très marrant si ont fait toujours des alliance quand ont en fait ces genre 2,3 partie sur je sais pas combien mais pas tout le temps :hap: .

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
04 mai 2010 à 21:26:53

Je sais mais je sais pas j'ai bien écri à One Piece "MSN Pikmin2@" et il m'as même pas ajouté :hum:
Si on se disait quand faire alliance ce serait mieux :(

Sinon deg tout à l'heure y'avait personne de connécté je suis allé en mondial, alors déjà marathon rues armes explo... je finis par passer premier à un moment et là erreur de connexion :hum:

guillaume713
guillaume713
Niveau 10
05 mai 2010 à 13:02:08

bon la je vais sur the conduit j'espere que vous serez la :ok:

Dark_Devil-TC
Dark_Devil-TC
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:30:21

Ouer peut-être que OnePiece a pas compris l'adresse msn c'est dur quand même, mais sinon comment vous faites pour être souvent ensemble dans les parties??
Ouer c'est clr faudrait mieux ce dire quand faire une alliance ou pas par exemple quand ya un glitcheurs ou quand ya du mond epour s'éclater ont se fout au milieux de la map et on flingue tout^^.
Est ouer toujours ils choisissent armes explosif,rue et marathon des que je fait une partie ces pour avoir sa à la limite 1 fois tout les 8 parties ou quoi, ouer moi j'aime bien en fair une quelque fois mais pas tout le temps.
Ta perdu plin d'XP alors :-(( .
Au faite hier j'ai jouer j'ai fait tuerie en équipe et j'ai revue Zoc on était 4 dans notre équipe et eux ils étaient 6 et y'en avait 3 qui glitcher dont ZOC comme l'autre fois ils sortait de la map et tout^^, t'aurais vu la partie partie pas du tout égal en plus un noob dans mon équipe il avait 1-25 (peut-être qu'il commencer et en plus avec ces glitcheurs un peu normal ces stats.) bon je crois que je vais m'arreter la^^.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
06 mai 2010 à 09:20:11

Moi une fois j'ai vu "marathon armes explosives rues", bon j'ai pris sur moi, j'ai attendu les 20 minutes, ensuite la partie suivante, marathon armes explosives rues!!!!
J'ai pété un cable j'ai sorti le rapid fire :rire:

Sinon j'sais pas déjà on s'est échangé nos addresses avec HP*RIDER mais il ne s'est jamais connécté, OnePiece jvais essayer de lui filer en me créant des pseudos genre "LudoMSN" ensuite je déco jreviens avec mon addresse.

Dark_Devil-TC
Dark_Devil-TC
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:29:30

Lol gros tricheurs moi quand je me tape Armes Explosives 3 fois d'affiler je péte un cable aussi soit je leave soit je continu pour leur montrer qu'ils sont NaaB avec armes explosives. :o))

guillaume713
guillaume713
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:02:29

ouai pouete

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
07 mai 2010 à 12:38:59

Tiens ça me rapelle hier, bien pour montrer que armes explosives c'est vraiment noobesque, alors j'ai fait une partie que j'ai gagné, mais de justesse, genre 22 kill, alors que le 2eme avait 18, sachant que en plus c'était juste à la fin que j'en ai fait 4 par chance, sinon on se collait. Partie d'après je gagne armes des vermines, avec 74 kills, et toujours le même 2eme avec 34 kills :rire:

Dark_Devil-TC
Dark_Devil-TC
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:28:13

:lol: tu peux t'éstimer heureux moi hier je commence à jouer de 01h00 du math jusque 04h30 et je me suis taper 3 quart des parties armes explosives. :fou: C'est trop abuser ils connaissent pas d'autres pack d'armes^^.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
08 mai 2010 à 15:53:26

C'est comme courte/Longue, je trouve ça niais comme principe, "pour tuer appuyer sur B", voilà, l'autre est mort... Je préfère de vraies armes ou faut viser :(

Dark_Devil-TC
Dark_Devil-TC
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:28:37

Nan Courte/Longue c'est trop bien fusil à pompe faut juste être prêt pour l'avoir en tout cas moi j'adore.

La vidéo du moment