CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question en ligne

Alvio
Alvio
Niveau 6
28 octobre 2009 à 23:42:14

voilà , je pense l'avoir pour noel comme COD4 mais je voudrai savoir quelque truck sur le online :noel:

Quel sont les modes de jeux ?
Ya t-il du monde ?
Combien de joueur par equipe ?
Ya des glitch ?

VOilà :)

GTO25
GTO25
Niveau 10
28 octobre 2009 à 23:55:48

Je te réponds rapido désolé ^^

12 modes : -Chacun pour soit et ces variantes, tu peux avoir un mode qui fait que tu dois garder le plus longtemps sans te faire tuer l'oeil. Ou bien que tu dois tuer une personne précise et pas une autre etc.

-Match en équipe

-Match en équipe à objectif, similaire au CTF (ou CD, capture de drapeau), avec divers variantes, avec l'oeil qui est au mileux de la maps, ou bien chaque équipe à son oeil. etc.

Du monde, bah ça va, des fois il faut une seconde recherche pour trouver une partie, mais généralement c'est pas la pénurie de joueur ^^
Et puis même nous sommes plusieurs a jouer régulièrement (d'ailleurs il y a même un tournoi entre les joueurs de ce forum actuellement).

Par équipe il y a 6 joueurs, donc 12 joueurs maximum.

Oui il y a des glitchs, des vilains hackers, et des techniques avancés qui permettent par exemple de lancer des grenades plus vite (tu t'en rendras compte tout seul, tu vas le faire automatiquement je pense ^^).

Pour plus d'information, une petite recherche ^^

Désolé pour si peu d'information j'aurai pu m'abstenir mais c'est déjà le début d'une réponse ^^

Alvio
Alvio
Niveau 6
29 octobre 2009 à 00:31:31

Merci pour cette reponse , ce jeu m'interresse :)

[MW2]
[MW2]
Niveau 3
29 octobre 2009 à 02:18:18

Achete seulement CoD 4 ou achete CoD 6 mais pas The Conduit parce que si tu as aimé CoD 5 tu n'aimeras surement pas ce jeu...

GTO25
GTO25
Niveau 10
29 octobre 2009 à 10:39:04

C'est vrai il y a un risque, quoi que j'aime bien les COD en dehors de la wii (COD5 wii retour aux prémices du FPS xD) et j'aime bien aussi The Conduit, et j'y rejoues même donc à voir. Si tu peux tester teste ^^

Parce qu'il y a un gameplay différent, c'est un peu plus bourrin, même si il y a moyen de sniper, de jouer un peu plus tactique.
Tu fais des hauts sauts, du coup tu accèdes à des coins de la carte sans trop de soucis et pas en empruntant le simple escalier ^^

Moi j'aime bien, ça me refait penser aux FPS qui commencent à vieillir mais qui ont un bon gout quand j'y repense :rire: (MDR je parle comme un vieux con)

Essayes de te faire un avis avant de l'acheter, c'est claire.

roi_boo_22
roi_boo_22
Niveau 8
29 octobre 2009 à 13:36:00

ba perso j'ai eu peur car moi j'adore faire du sniper en tactique... mais ce jeu est plus bourrin, mais tu peux faire le tactique comme arrivé par derrière sans te faire repérer et lâcher une vague de balles dans la gueule par derrière...
Par contre un truc différent de cod5 et de tout les cod et ben tu ne tue pas l'ennemi en quelques balles là non il te faut assez de balles ce qui est normal si c'est u jeu futuriste, si tu vois HALO et bien c'est sa a peu près en mieux mais sans véhicules...
Je te conseille de le prendre si tu aime jouer a la HALO tout en étant dans le contexte de le guerre entre soldats... :D

[MW2]
[MW2]
Niveau 3
30 octobre 2009 à 02:05:47

Meilleur que Halo ?? :ouch:

Alvio
Alvio
Niveau 6
04 novembre 2009 à 13:04:34

J'ai aimé COD 5 mais je peut aimé aussi The conduit :noel:

Flokarp
Flokarp
Niveau 6
07 novembre 2009 à 15:27:26

Salut, je viens de m'inscrire sur le site (au bout de quelques années de visite presque quotidienne il serait temps ^^) et je vais surement me prendre ce jeux mais il y vraiment du monde en ligne et est-ce qu'il y a des hackers car ça tue un peu le jeu ça :/ ???
Tchou.

roi_boo_22
roi_boo_22
Niveau 8
07 novembre 2009 à 15:43:38

Ba je te répondrais prend-le !
Hacker j'en croise pas énorme personnellement(et je fais souvent match a mort en équipe en régional) mais moi les hackers j'en voit pas du tout sauf un tout petit peu pour le SMAW... et le monde en online, il y en a assez pour jouer tranquillement si tu as une bonne connexion ;)
Je te le conseille ;)

Flokarp
Flokarp
Niveau 6
08 novembre 2009 à 12:59:04

Ok, je vais surement me le prendre lundi :)
Je sais que c'est pas le bon forum mais y-a-t-il des Joueurs de SMBB online ici car moi je trouve jamais personne quand je ance une recherche :/

roi_boo_22
roi_boo_22
Niveau 8
08 novembre 2009 à 13:06:59

SMBB ? plutot SSBB ? non ?
moi je les mais je ne joue jamais en ligne, je joue que avec des amis en multi ! :)

La vidéo du moment