CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le online, en clair...

ededed
ededed
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:45:01

Bonjour a tous,
j'hesite a acheter ce jeu, les videos du online me tentent beaucoup mais apres avoir lu des topics, jai vraiment peur, il parait que:

- de nbx bugs et lages presents dans le jeu, il est rare davoir un partie "parfaite" en terme de qualite de partie.

- nbx de cheaters impressionants et croissant

- trouver une partie est long

- on croises les doigts a chaque chargement de partie pour eviter bugs, lags ,cheaters...

-la majorite des parties sont avec armes explosives, interet technique limité...

Tout ça pour un jeu a 60€, avec solo tres mediocre, olnine classique et pas de mluti local....

Alors, ces defaults sont ils reels? Devrai je lacheter?

Merci!

rinihaKk
rinihaKk
Niveau 8
26 septembre 2009 à 22:48:12

Je ne vais pas confirmer tes sources, mais je vais fortement te suggérer d'attendre MWii.

ededed
ededed
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:51:34

Cest vrai que modern warfare me fait baver, jai adorer cod 5 sur wii , donc celui la, mais 10 novembre, cest lonnnnnggg....
The conduit ne vaut pas le coup pour attendre?

yeuyeu167
yeuyeu167
Niveau 5
26 septembre 2009 à 23:37:17

Non cest pas tres bon

rinihaKk
rinihaKk
Niveau 8
26 septembre 2009 à 23:47:45

TCon est intéressant, mais ça devient chiant assez vite avec toutes les glitchs.

FFCCTASE
FFCCTASE
Niveau 6
27 septembre 2009 à 08:32:59

Si, il y aura le wiispeak, ce sera cool.

source: http://www.wiiz.fr/article.php?a=26182

ray_974
ray_974
Niveau 7
27 septembre 2009 à 12:23:03

c'est chiant parfois on shoot un mec il passe a traver le mur en face et réaparais derrière :-(

:o))

Flipper972
Flipper972
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:30:12

Ouai mais il commence à ils y avoir de moin en moin de monde en Online , je te conseille aussi d'attendre Call of Duty : World at War Wii qui s'annonce trop bien sortit le 10 Novembre 2009

Dabney
Dabney
Niveau 5
30 septembre 2009 à 14:28:49

Le online est clairement ce qui sauve TC. Sans ca pas mal de gens (dont moi) l'aurait revendu illico.

Certes il y a quelques bugs et c'est souvent la loi des series quand ca foire.
Mais ca reste assez bien fichu au final: peu de lag voire pas de lag en general, les hackers et glitchers sont rares (ca doit faire 2 semaines que j'en ai pas vu un). Les serveurs ont l'air d'etre bien rodés, le temps de recherche est devenu correct.

Si la wii n'etait pas aussi pauvre en FPS, TC sera passé dns l'oubli. Pour l'heure, tout le monde attend la suite chez HVS avec impatience...

-nicolasone-
-nicolasone-
Niveau 7
30 septembre 2009 à 17:25:49

lipper cod waw et sorti largement avant le 10 novembre on est le 30 septembre aujourdui et je doi lavoir depui 4 ou 5 moi c de modem wrs war ou un truc kome sa ki sor le 10 novembre li le topic avant de poster et ededed je sui navrer mai je naime pa the conduit je les mai il est tre simple sur le plan solo et en mode wii fi c pa tre galere pour trouver ,une parti mai le plus chian c le nbr de joueur jetai sur une parti o debut on etait 11 a la fin on etait plus ke 2 et jetai dans la meme ekip ke lotre je te deconseille de lacheter

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
08 octobre 2009 à 14:07:45

- de nbx bugs et lages presents dans le jeu, il est rare davoir un partie "parfaite" en terme de qualite de partie

:d) J'suis jamais tombé sur une partit qui lague :ok:

- nbx de cheaters impressionants et croissant

:d) J'en ai vue qu'un seul, sinon c'est tout

- trouver une partie est long

:dp quand il y a du monde tu trouve en 2 minute, sinon sa met a 5 minute maxi

- on croises les doigts a chaque chargement de partie pour eviter bugs, lags ,cheaters...

:d) Si c'est sa j'suis un vrais chançard :oui:

-la majorite des parties sont avec armes explosives, interet technique limité...

:d) Tu peux choisir les armes que tu veux pour la partit

PS : je joue a ce jeu en ligne depuis dimanche dernier seulement mais j'ai du faire une centaine de partit au moins :ok:

steven-t
steven-t
Niveau 8
08 octobre 2009 à 14:49:48

En meme temps, nous on excede les 100 parties, voir beaucoup plus, donc tu comprendras que les bugs sont le plus chiant, tu tombera forcément dessus ;)

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
08 octobre 2009 à 18:04:30

Bah pour faire une centaine de partit parfaite j'suis vraiment chanceux alors :doute: Après sa peut venir des connextion des gens :ok:

SpawnUndead
SpawnUndead
Niveau 6
13 octobre 2009 à 21:38:07

Et "la connexion des gens" comme tu dis sa s'étend sur bons nombres de joueurs alors ne dis pas de bétises :nonnon: ...

Si tu l'as depuis une semaine c'est normal que tu ne vois rien !
Test le encore quelques semaines tu veras la différence ...

Pour ma part, j'ai acheté The Conduit le jour de sa sortie tout content de me dire que je tenais un bon Fps sur la console de Nintendo !

Sur le moment c'est sur, on se dit "Wahou, la classe, c'est beau, c'est fluide ... ect" mais une fois fini le solo à 100% (Récompenses & Secrets) et qu'on se lance en Online, on se dit encore "Le mode Online va arracher" !

Le mode Solo étant moyen, le Online était pour moi un nouveau challenge (Grade 24 faut y aller quand même) !
Mais plusieurs semaines après, c'est simple j'me suis fait chier ! Alors okay les parties sont bien rythmées, les maps variées ...ect mais le lag de certaines parties devenaient complètement bordélique !

Les bugs qui t'obliger à reboot ta console, les Cheaters qui se cachaient dans le décor, les respawns dans les murs (ce qui m'est arriver même en pleine partie, j'me fais tué et la j'respawn dans l'mur ... Super :hum: ) !

Après tous sa, j'y touchais de moins en moins !

En plus pour pas arranger le bordel, des pu**** de noobs de merde, ne choisissaient que le lance roquette comme arsenal ! Déjà que sa lag un temps soit peu alors en plus si y'a des roquettes qui volent de partout, ton écran tremble dans tous les sens :fou: !

Du coup y'a quelques semaines, go aller le revendre et j'attend avec impatience le Fps Online qui (je l'espère) va déchirer :d) Call of Duty : Modern Warfare Reflex !

La vidéo du moment