Et "la connexion des gens" comme tu dis sa s'étend sur bons nombres de joueurs alors ne dis pas de bétises
...
Si tu l'as depuis une semaine c'est normal que tu ne vois rien !
Test le encore quelques semaines tu veras la différence ...
Pour ma part, j'ai acheté The Conduit le jour de sa sortie tout content de me dire que je tenais un bon Fps sur la console de Nintendo !
Sur le moment c'est sur, on se dit "Wahou, la classe, c'est beau, c'est fluide ... ect" mais une fois fini le solo à 100% (Récompenses & Secrets) et qu'on se lance en Online, on se dit encore "Le mode Online va arracher" !
Le mode Solo étant moyen, le Online était pour moi un nouveau challenge (Grade 24 faut y aller quand même) !
Mais plusieurs semaines après, c'est simple j'me suis fait chier ! Alors okay les parties sont bien rythmées, les maps variées ...ect mais le lag de certaines parties devenaient complètement bordélique !
Les bugs qui t'obliger à reboot ta console, les Cheaters qui se cachaient dans le décor, les respawns dans les murs (ce qui m'est arriver même en pleine partie, j'me fais tué et la j'respawn dans l'mur ... Super
) !
Après tous sa, j'y touchais de moins en moins !
En plus pour pas arranger le bordel, des pu**** de noobs de merde, ne choisissaient que le lance roquette comme arsenal ! Déjà que sa lag un temps soit peu alors en plus si y'a des roquettes qui volent de partout, ton écran tremble dans tous les sens
!
Du coup y'a quelques semaines, go aller le revendre et j'attend avec impatience le Fps Online qui (je l'espère) va déchirer
Call of Duty : Modern Warfare Reflex !