CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que 9 mission???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rotule33
rotule33
Niveau 10
10 août 2009 à 16:18:55

Est ce qu'il ni a que 9 mission dans le jeu???

GTO25
GTO25
Niveau 10
10 août 2009 à 17:08:52

Et oui, mais c'est similaire à 9 chapitres, 9 campagnes ect
Les premières sont super courtes, si tu fais le jeux sans les mystères tu en as bien pour - de 7/8H de jeux solo.
Le temps de jeux solo peut être doublé si tu veux faire le jeux vraiment à fond, avec mode de difficulté au max et déblocage de tout les secrets et de bonus.

rotule33
rotule33
Niveau 10
11 août 2009 à 09:49:41

euh tu pourrais m'expliquer la fin de l'histoire car j'ai pas tous compris et merci pour tes conseils mais je ne trouve aucun message j'en ai trouvé 2 ...

GTO25
GTO25
Niveau 10
11 août 2009 à 11:36:13

Prometheus c'est un véritable alien, les autres ne sont que des copies de lui fais par les humains.
Enfin il te demande de le détruire car il veut en finir avec sa, il n'est pas pour cette guerre.
Il meurt donc...
Puis tu continus un peu le jeux, et tu apprends que Prometheus a transférer son esprit dans l'oeil.
Quand tu actives le Conduit pour partir tu entends les méchants parler, l'humain du cartel (j'ai oublié son nom...) et un autre alien (apparemment un chef). On apprend qu'ils ont travaillés ensemble et que ce n'est pas la fin lol

C'est vraiment du grossomodo, sa fait + de 2 semaines que j'ai plus touché aux jeux.

rotule33
rotule33
Niveau 10
11 août 2009 à 13:09:09

ok mais le type dit qu'il a dormi240 pour préparé la guerre mais pour voir la suite il faut acheter le 2 alors ????

GTO25
GTO25
Niveau 10
11 août 2009 à 14:02:37

Le second volet de The Conduit n'a pas commencé, mais l'année dernière HVS ont fait allusion à un The Conduit 2 avec plus de contenu, comme l'apparition des véhicules utilisables, le wii motion plus etc
Enfin au mois de Mai ou de Juin, ils ont reparlé d'un second opus en disant simplement, si les ventes sont satisfaisantes alors il y aura une suite (normal tu me diras lol le jeu est ouvert pour une suite, et si il marche, on fait une suite ^^).

Pour l'instant si tu as bien aimé The Conduit, HVS continue de travailler sans éditeur (de la même manière que pour The Conduit) et prépare 2 nouveaux jeux, Gladiator A.D qui est un jeu de combat qui ne m'intéresse personnellement pas plus que ça... Il sortira premier semestre 2010.
Le second projet est The Grinder, qui m'a l'aire bien plus intéressant car c'est un FPS, genre L4D ou encore Hunter (un jeu qui date un peu maintenant qui a été fait par HVS), il intégrera certainement le wii motion plus puisqu'il y aura des armes comme une arbalète ou un katana. Et celui ci sortira second semestre 2010. Pour plus d'info je te renvois sur le forum de The Grinder sur Jeuxvideo.com j'ai fait à l'aide de Bobjole, et d'autres un bon résumé de toute les infos à ce jour.

rotule33
rotule33
Niveau 10
12 août 2009 à 10:28:30

waouh tu en connait des choses mais si il n'ont pas assez vendu le premier opus on ne connaîtra jamais la fin???

La vidéo du moment