Le second volet de The Conduit n'a pas commencé, mais l'année dernière HVS ont fait allusion à un The Conduit 2 avec plus de contenu, comme l'apparition des véhicules utilisables, le wii motion plus etc
Enfin au mois de Mai ou de Juin, ils ont reparlé d'un second opus en disant simplement, si les ventes sont satisfaisantes alors il y aura une suite (normal tu me diras lol le jeu est ouvert pour une suite, et si il marche, on fait une suite ^^).
Pour l'instant si tu as bien aimé The Conduit, HVS continue de travailler sans éditeur (de la même manière que pour The Conduit) et prépare 2 nouveaux jeux, Gladiator A.D qui est un jeu de combat qui ne m'intéresse personnellement pas plus que ça... Il sortira premier semestre 2010.
Le second projet est The Grinder, qui m'a l'aire bien plus intéressant car c'est un FPS, genre L4D ou encore Hunter (un jeu qui date un peu maintenant qui a été fait par HVS), il intégrera certainement le wii motion plus puisqu'il y aura des armes comme une arbalète ou un katana. Et celui ci sortira second semestre 2010. Pour plus d'info je te renvois sur le forum de The Grinder sur Jeuxvideo.com j'ai fait à l'aide de Bobjole, et d'autres un bon résumé de toute les infos à ce jour.