Bonjour, je vais peut-être m'acheter le jeu et je voudrais savoir : -Si le jeu est bien online. -Si il y a un bon choix d'armes. -S'il y a la possibilité de poser des petits commentaires en online du genre : affirmatif, negatif , ennemi repéré (comme dans MOh2 ^^') - Et si il y a des cheateaurs
Merci :p
]alexandead[
Niveau 5
05 août 2009 à 13:30:02
Je vien faire un tour ici et je vois un questioneur alirs je vais répondre -meilleur online sur wii -armes très amusantes et équilibrées,il y a deux fonction sur des armes parfois -Nan mais avec le wii speak c'est mieux,et si t'as pas d'amis,fait des signes de wii mote,ça marche -oui mais je vais te dire une chose,ça ffait un mois que j'ai ce jeu et j'en ai pogner aucun mais par contre les bugs font chier mais il y en a pas tout le temps
sur ce ,je te conseille ce jeu ,si tu as aimer MoHH2 ,tu va adorer TC
Snipwolf
Niveau 8
05 août 2009 à 13:50:09
merci ^^.
pimentcho
Niveau 8
05 août 2009 à 14:16:18
L'avantage par rapport a MOHh2 c'est que les connards qui s'amusais à te tuer alors qu'ils étaient ds la meme équipe et bien ac TC ils pourront jamais le faire.
Et j'ai pas vu de cheater moi contrairement a mohh2
Mais c'est quand meme bien differents que MOHh2 pr le online pcke deja on choisit pas ses partie, c'est autre chose je trouve.
Bref jte le conseille ts de meme, y'en a plein qui critique le mode solo ben moi jl'ai carément préféré a celui de MoH h2.
aimercisla
Niveau 6
05 août 2009 à 14:39:21
sur ce ,je te conseille ce jeu ,si tu as aimer MoHH2 ,tu va adorer TC
+1
bon moi j'en ai vue un ce matin juste rafelle de zooka
mais c le premier que je voit donc il n'y en a pas bocoups
]OniLink[
Niveau 10
06 août 2009 à 21:23:41
Salut Snipwolf je me rappelle de toi sr MoH t'étais bon Bah franchemrnt The Conduit est vraiment bien, le solo est très court mais le Online franchement bien du fait qu'il y a i pas de décallage entre tes balles et le joueur, du genre faut viser pile le joueur (ou presuqe pour l'avoir et pas tirer à côté comme MoH ou CoD) par contre quand ça beug c'est relou des fois les mecs meurt très longtemps après lui avoir tirer dessus et quelque fois ça lague tellement que certains se téléportent. Enfin c'est pas tout le temps heureusement.