CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheaters??!

Cheztouill
Cheztouill
Niveau 4
26 juillet 2009 à 16:17:48

Hier je fais une partie tranquille multi en équipe. On met au moins 50 points à l'équipe adverse alors que dans l'ensemble c'était plutôt serré, je donnais même un avantage aux adversaires. Je n'ai pas regardé précisément les scores au cours de la partie mais à la fin, je me rend compte que tous ces points venaient d'un type de notre équipe ayant fait 65 victimes... et mort 0 fois.. (sur marathon).
Est ce que des joueurs peuvent être aussi forts ou c'est du cheat?

wii[llii]
wii[llii]
Niveau 5
26 juillet 2009 à 16:38:27

C'est sûrement un genre de no-life :rire:
Je ne pense pas que ce soit du cheat,car moi en marathon j'ai fait 68 victimes et je suis mort 10 fois,donc tu vois c'est pas impossible =),mais j'avoue 65 victimes et 0 mort sa doit déjà être un très bon joueur,je ne pense pas à du cheat en tout cas =)

Sturmnaja
Sturmnaja
Niveau 9
26 juillet 2009 à 16:43:29

c'est peut etre un bon joueur, il m'arrive d'avoir un ratio de 25, mais 65 là... :ouch: on peut se demander c'est vrai... c'était un grade or ou un elite-ASE?
il utilisait quoi comme arme? une série comme c c'est pas impossible avec un SMAW,un mk16 ou un hurleur. Apres des cheater j'en ai vu que 3 de toutes mes parties, du coup les rare cheater on les connait :rire:

steven-t
steven-t
Niveau 8
26 juillet 2009 à 17:07:08

C'est un cheateur, tu lui as tiré dessus ? Il perd de la vie ??
Mon meilleur ratio dans une partie c'est de 35-40 !

wii[llii]
wii[llii]
Niveau 5
26 juillet 2009 à 17:25:02

Petite question : Est-ce que l'un de vous connait MR.P3NOR
Vous allez peut-être trouver sa bizarre mais lorsque on essaie de jouer avec lui,les connexions n'aboutissent jamais !Je ne comprends pas avec tous les autres joueurs je joue normalement mais avec lui ...,au moment ou il y a inscrit : Connexion établie.Merci de patienter... L'écran reste figé et on peut attendre des heures on ne peut pas jouer.

Petite précision : Il n'apparaît que pendant les parties tuerie en équipe

A+

lynch13
lynch13
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:15:40

moi ce qui me terrasse c les mecs qui (je pense) doivent etre fort mais qui en plus lag :malade:

normalement le lageur c lui qui devrait etre penalisé (moins resistant au balle, moins de dégats quand il tire) mais sur ce jeu j'ai l'impressions que c totalement le contraire,
bien souvent les gros lageur que je croise font des gros scores.

Sturmnaja
Sturmnaja
Niveau 9
26 juillet 2009 à 19:48:34

ba si tu prend en compte que les set qui reviennet tous le temps sont court/long et explosif, tu comprends tout de suite pourquoi le lag avantage...

un type qui se téléporte à travers toute la map de facon chaotique, c'est impossible à sniper avec un scar, intouchable avec un spas, et surtout de temps en temps il va te toucher et même de tuer direct, car tu ne sauras jamais quand i lte tir dessus et d'ou il tir...

pareil pour explosif, un coup de roquette ca ne sers a rien sur un lagueur qui se déplace bizarrement, alors que lui peut te shoot sans problème (hé oui...on ne sait presque jamais quand on lag, ou si se sont les autres qui lag...)

lynch13
lynch13
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:58:45

hum on peux s'appercevoir facilement quand c l'autre qui lag, tout le monde se deplace normalement sauf lui, et ça ,toute la partie.

sur pc ,certains jeux demande un ping minimum au joueur pour rejoindre un serveur, ce qui evite d'avoir des gros lageur dans les parties.

peut etre un jours ,un jeu sera créer sur wii sans lag, peut etre..... (parceque pour l'instant tout les jeux online sur wii,on des problemes de lag)

Sturmnaja
Sturmnaja
Niveau 9
26 juillet 2009 à 20:03:39

hélas... un jeu sans lag sur wii on en verra pas de sitot... peut etre qu'high voltage pourra nous surpendre encore? dommage qu'i lfaille attendre le deux pendant au moins 2 ans encore... je pense qu'il manque quelqu chose à TC, des trucs à débloquer en mutli pour allonger la durée de vie, et surtout un gros remaniement du sstème d'arme...les sets c'est bien au début, mais on finit par enchainer les explosif et les court/long à longueurs de journée :nah: tout ca parce que des noob vote ca en chaine pour pouvoir faire des frag facil a la roquette ou au shotgun...pouah :malade:

encore le lag pour tc ca va, quand on evite les parties à 12 au heure de pointe, c'est super fluide, c'ets pas comme le lag invisible mais permanent de cod avec les problème de tir qui en résultent :hum:

lynch13
lynch13
Niveau 10
26 juillet 2009 à 20:28:00

ouai pour eviter les enchainement de parties au zooka le mieux c de creer la partie avec des potes,
mais pas evident non plus que tout le monde ai les meme horaire.
sinon le lag, c vrai ,ca va dans l'ensemble sa reste jouable.
pour cod le lag est quand meme archi visible,
c plutot moh ou le lag est plus vicieux.

SpyX
SpyX
Niveau 10
26 juillet 2009 à 20:51:21

Perso je pense que quand tu te prends 0 kill, la plupart du temps c'est un cheateur. ^^'

wii[llii]
wii[llii]
Niveau 5
27 juillet 2009 à 00:07:15

Aujourd'hui je jouais tranquillement (Objectif d'équipe/Marathon/L'équipe qui capture l'oeil le plus de fois gagne !)Et un membre de l'équipe adverse capture notre oeil,je le cherche dans les couloirs,jusqu'à ce que je tombe né à né avec lui,je lui lance 3 grenades au pied et je lui tire avec une arme explosive comme un fou dessus et quand je regarde combien de vie il lui reste ...,il avait encore toute sa vie !
Sur le coup je me suis dit que c'était un lag,mais plus tard on était à 3 à lui tirer dessus et il ne perdait pas un point de vie et la je me suis appercu que c'était un cheater

Voici son pseudo si vous avez eu le malheur de le rencontrer :ID-RDB

susu55
susu55
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:10:14

Vous voulez une astuce pour vider votre colere accumulee a cause des cheaters ? attaque de melee sur tout ce qui bouge :bave:

wii[llii]
wii[llii]
Niveau 5
27 juillet 2009 à 00:51:47

Moi pour lâchez ma colère j'fais une tuerie en équipe prend toutes les grenades que j'trouve j'prends une mitraillaite j'vais sur le premier groupe que je vois (En tuerie il marche souvent à plusieur ensemble) Et j'balance tout,toutes les grenades j'tire comme un malade avec la mitraillaite,la plus part du temps j'me fais explosé mais sa m'defoule =)

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
27 juillet 2009 à 13:51:33

lol =)

Sturmnaja
Sturmnaja
Niveau 9
27 juillet 2009 à 15:16:39

Grenades + MP5 + mec énervé = rampage à la Die hard 1 :banzai:
m'enfin pour le défouloir, le mieux c'est encore de foncer dans le tas avec un Usp, de marteler le bouton comme un tarré et de distribuer des manchettes à tour de bras :banzai:

XwillX
XwillX
Niveau 5
27 juillet 2009 à 17:45:10

lol belle technique ^^ moi je prend le SMAW et je me jette dans le tas (la plupart du temps je meurs tout seul xD )

Sturmnaja
Sturmnaja
Niveau 9
27 juillet 2009 à 19:59:40

:d) Oh regardez! y'a un type avec un bazooka qui vient de sauter du 3e étage! ils foncent sur nous!il tir !

:d) XwillX killed himself

:d) La chute du faucon noir

Sturmnaja
Sturmnaja
Niveau 9
27 juillet 2009 à 20:00:50

:ouch: il est fort ce gars!

MevenX9
MevenX9
Niveau 1
01 janvier 2014 à 19:54:11

Pour cheater :

hey les mec moi je sais comment faire le probleme c que vous trouverai pas sa sur le net il fo avoir de la chance et pendant une partie online esperer que votre/vos allie(s) sache comment faire et vous montre c comme sa que jai appris a faire tt ces cheats tres simples en fin de compte comme par exemple aller sur les toits ou sortir de la map "rue"(je crois quelle sappelle comme sa) ou encore cheater casiment toutes les armes (on ne pe pa tt les cheater)
PS: Ce n´est avec le mode solo que vous arriverai a cheater
je sais que ceci ne vous aidera pas a cheater mais c juste pour vous dire darreter de chercher sur le net et de vou mettre a faire des ally
PS: mon pseudo sur the conduit c : "Meven" pour allier en partie en ligne baisser vous plusiers fois devan le joueur avec qui vou vouler allier ( il vous fera connaitre sa reponse) pour accepter baisser vous plusieur fois ossi sinon tuer le !!
A la Prochaine!!!!

La vidéo du moment